Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault 20 TX - 1983


Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

 

Comment ça ? :voyons:

 

 

 

Sur la r20 seules 4 portes ont la fermeture centralisée, sur la TX tu commandes le tout avec la télécommande qui est en relation avec un petit boitier rouge à gauche du volant.

 

Sur la r30 ils ont rajouté la condamnation du coffre et de l'accès au réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est indéniable la période noire c'est 2001-2007 avec les G9T, Les K9K et les P9X mais aussi toute une série de bobines défaillantes sur les L7X et les K4M.

 

Après pour le coup du régulateur qui se bloque au péage, prends une voie télépéage à 30 km/h faut déjà bien viser alors à 160...

 

 

C'était même à 200, et non pas à 160. :oui:

 

Pour moi le gars a raconté des conneries, et puis c'est tout. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

 

Moi aussi, j'adore la Fuego, mais au niveau puissance c'est différent. :cyp:

 

C'est joli, mais je préfère une R25. :o

Oui c'est sûr que niveau puissance ce n'est pas pareil :) La Safrane c'est surtout que quand j'étais petit il y avait une famille un peu aisée de ma ville qui roulait en biturbo :love: J'aime beaucoup la ligne de cette caisse quand même :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1) Sur la r20 seules 4 portes ont la fermeture centralisée, sur la TX tu commandes le tout avec la télécommande qui est en relation avec un petit boitier rouge à gauche du volant.

 

Sur la r30 ils ont rajouté la condamnation du coffre et 2) de l'accès au réservoir.

 

 

Je savais le petit 1), mais je ne savais pas qu'on pouvait condamner électroniquement l'accès au réservoir (petit 2) ), c'est pour ça que ça m'intriguait. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, j'adore la Fuego, mais au niveau puissance c'est différent. :cyp:

 

C'est joli, mais je préfère une R25. :o

 

 

 

La fuego GTX a le moteur de la R20 TS soit le 109 ch (6ch de moins que la TX) et les fuego injection pour l'export ont le moteur de la 20 TX passé en injection.

 

Dernier détail avant de refermer la parenthèse, les Renault 25 possède 80 à 90% du chassis des 20/30 mêmes longerons meme train arrière, même plancher....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

Oui comme tu le dis :) !

La Laguna c'étais autre chose niveau design :ange: !

Si elle était bien configurée ça passait je trouve (je la préférais en break)

 

 

http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/photos/2011/Renault/Laguna-3-Estate/Renault_Laguna_3_Estate_001.jpg

 

Mais bon dans les versions de base elle cassait rien je trouve...

 

S7-Maxi-fiche-fiabilite-que-vaut-la-Renault-Laguna-3-en-occasion-79060.jpg

 

Par contre je me souviens qu'à sa sortie, on avait eu une Laguna de location en vacances, à l'époque j'avais 10-11 ans (je ne sais pas quel moteur par contre), mais je me rappelle que mon père avait été très satisfait par cette voiture :)

Bref moins bien que la Talisman je trouve :jap:

 

 

S0-essai-renault-talisman-1-5-dci-110-le-chameau-de-la-famille-370376.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les silencieux des r30 v6 sont droits mais la ligne d'échappement est complètement différente d'une r20 et trouvé un silencieux de r30 commence à relever du miracle

 

 

Je ne savais pas que la ligne était différente, pour moi c'était identique. :p Tu m'apprends quelque chose. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que niveau puissance ce n'est pas pareil :) La Safrane c'est surtout que quand j'étais petit il y avait une famille un peu aisée de ma ville qui roulait en biturbo :love: J'aime beaucoup la ligne de cette caisse quand même :oui:

 

 

La Biturbo... :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Yar380xl

 

Pas moi, la Renault est plus jolie. :p

En tous cas dans leur segment elles sortent clairement leur épingle du jeu ;)

Les Skoda Superb ne sont pas trop mal mais moins originales je trouve... Et la Volvo S90 n'est pas trop mal, mais à un autre tarif :spamafote:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La fuego GTX a le moteur de la R20 TS soit le 109 ch (6ch de moins que la TX) et les fuego injection pour l'export ont le moteur de la 20 TX passé en injection.

 

Dernier détail avant de refermer la parenthèse, les Renault 25 possède 80 à 90% du chassis des 20/30 mêmes longerons meme train arrière, même plancher....

 

 

Ce n'est pas 116 sur la TX ? :voyons:

 

Par contre les versions bas de gamme de la Fuego étaient poussives. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §maj820Rt

En tous cas dans leur segment elles sortent clairement leur épingle du jeu ;)

Les Skoda Superb ne sont pas trop mal mais moins originales je trouve... Et la Volvo S90 n'est pas trop mal, mais à un autre tarif :spamafote:

 

Tout comme la 508 phase 2 et la C5!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle était bien configurée ça passait je trouve (je la préférais en break)

 

 

http://www.larevueautomobile.c [...] te_001.jpg

 

Mais bon dans les versions de base elle cassait rien je trouve...

 

https://images.caradisiac.com/l [...] -79060.jpg

 

Par contre je me souviens qu'à sa sortie, on avait eu une Laguna de location en vacances, à l'époque j'avais 10-11 ans (je ne sais pas quel moteur par contre), mais je me rappelle que mon père avait été très satisfait par cette voiture :)

Bref moins bien que la Talisman je trouve :jap:

 

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 370376.jpg

 

 

Elle est magnifique en GT ! :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page