Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault 20 TX - 1983

Messages recommandés

• Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quand on pense qu'au milieu des 70's, beaucoup de proprios de "vieilles R16" troquaient leurs feux en amandes pour les + récents

Aujourd'hui, ce serait presque l'inverse :ange:

Pour avoir suivi une R16 "Petits feux" Dimanche avec ma TX, il faut tout de même avouer que cela fait paraitre la R16 encore + étroite visuellement

Je pense d'ailleurs que c'est la raison principale du "Restylage" sur cet aspect :bah:

RIMG2210.jpg

Quand on pense qu'au milieu des 70's, beaucoup de proprios de "vieilles R16" troquaient leurs feux en amandes pour les + récents

Aujourd'hui, ce serait presque l'inverse :ange:

Pour avoir suivi une R16 "Petits feux" Dimanche avec ma TX, il faut tout de même avouer que cela fait paraitre la R16 encore + étroite visuellement

Je pense d'ailleurs que c'est la raison principale du "Restylage" sur cet aspect :bah:

RIMG2210.jpg

C’est vrai que ça la rend plus étroite visuellement...mais elle a tellement plus de charme ainsi. :rs:

C’est vrai que ça la rend plus étroite visuellement...mais elle a tellement plus de charme ainsi. :rs:

Et puis c'est le dessin originale de la voiture :oui:

J'avoue qu'une belle TS 69/70 "Moutarde" me conviendrait :love:

01ebc2104f57751446ce0e3f036572a1.jpg

:hello:

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici... :cyp:

Malgré tout, aujourd'hui est un jour important, puisque cela fait 3 ans jour pour jour que nous avons découvert cette grosse berline, qui nous procure toujours autant de plaisir... :)

Elle avait 81000 kms lors de son achat, elle en a désormais 92280 : 11280 kms parcourus en 3 ans donc, dont la moitié cette année, puisque cela fait un mois et demi qu'elle roule quotidiennement...mais ça, j'y reviendrai plus tard, en 2019. :D

En attendant, bon réveillon à tous...et à l'année prochaine ! :hello:

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici... :cyp:

Malgré tout, aujourd'hui est un jour important, puisque cela fait 3 ans jour pour jour que nous avons découvert cette grosse berline, qui nous procure toujours autant de plaisir... :)

Elle avait 81000 kms lors de son achat, elle en a désormais 92280 : 11280 kms parcourus en 3 ans donc, dont la moitié cette année, puisque cela fait un mois et demi qu'elle roule quotidiennement...mais ça, j'y reviendrai plus tard, en 2019. :D

En attendant, bon réveillon à tous...et à l'année prochaine ! :hello:

Cool d’avoir de tes nouvelles @Renault_78 :p

Bon réveillon à toi ! :sol:

Pour ceux que ça intéresseraient... :D

Renault Twingo I - 1994

Sinon, la R20... Ma foi, elle va bien, plutôt très bien même. :D

Allez, en attendant plus de détails sur ses aventures de ces derniers mois, durant lesquels elle n’aura jamais autant roulé, voici une petite photo... :p

2A2BEC23-2D0A-4F81-881A-D2C5B49B24E5.jpg

Nickel tout ça :p

Une voiture de plus dans le cheptel, je vais aller voir ça :p

En ces jours de confinement je relis les posts au fur et a mesure , un pur moment de bonheur de revoir ces autos ; une 16 TX marron et une 20 Blanche ( comme la TS qu'a eu mon défunt Père ) . Merci a vous ..