Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Restauration ] Volkswagen Scirocco 1.6 GTS 1983

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Prochaine étape, une petit coup de jeune des jantes ?

Salut Chris

Content d'avoir des nouvelles, et sympa les photos :D

Effectivement les jantes mériteraient un petit coup de frais :p

Salut :)

Oui effectivement la prochaine étape c'est la peinture de la porte passager et le montage de la baguette de porte au bon endroit.

Puis refaire le stickers GTS de la portière après la peinture.

Puis retaper les jantes la. le temps de trouver des jantes Basique qui passe bien sur l'auto :p

Ensuite la voiture sera comme il faut il resteras quelques finition intérieur ( Tableau de bord / Recollage des moquettes dans le coffre )

Puis essayer de voir avec la personne qui me l'a vendu si elle veut bien me lâcher les autres ( Sierra et Capri )

Salut :)

Oui effectivement la prochaine étape c'est la peinture de la porte passager et le montage de la baguette de porte au bon endroit.

Puis refaire le stickers GTS de la portière après la peinture.

Puis retaper les jantes la. le temps de trouver des jantes Basique qui passe bien sur l'auto :p

Ensuite la voiture sera comme il faut il resteras quelques finition intérieur ( Tableau de bord / Recollage des moquettes dans le coffre )

Puis essayer de voir avec la personne qui me l'a vendu si elle veut bien me lâcher les autres ( Sierra et Capri )

Salut

Bon encore un peu de boulot mais ça arrive à son terme :p

Ah ouais elle a d'autres voitures cette personnes que tu aimerais reprendre ? :p

C'est quoi comme version de capri et sierra ? ;)

Salut

Bon encore un peu de boulot mais ça arrive à son terme :p

Ah ouais elle a d'autres voitures cette personnes que tu aimerais reprendre ? :p

C'est quoi comme version de capri et sierra ? ;)

Yes puis franchement je suis bien content de l'état actuel de la voiture + qu'elle soit enfin immatriculé en France en collection ( D'ailleurs j'ai eu 2 carte grise 1 collection et 1 normal :lol::D )

Le reste c'est des détails on va dire :p

Oui la personne a encore 1 capri avec un kit carrosserie large ( je cherche des infos dessus mais introuvable ) + 1 capri pour pièce ronger par la rouilles

A coté une Sierra 2l GT de 2000 me semble.

Et quand je lui ai parler ( du moins ma mère car le gars parle que allemand x) ) Il lui a raconter qu'il avait encore des voitures chez ses parents en Allemagne :lol::sol:

Prochaine fois que je passe la haut je prendrais quelques photo comme ça si y'a moyen d'en savoir un peu plus sur les modèles ect ça m'arrange :p

Sur ceux bon week end :jap:

Yes puis franchement je suis bien content de l'état actuel de la voiture + qu'elle soit enfin immatriculé en France en collection ( D'ailleurs j'ai eu 2 carte grise 1 collection et 1 normal :lol::D )

Le reste c'est des détails on va dire :p

Oui la personne a encore 1 capri avec un kit carrosserie large ( je cherche des infos dessus mais introuvable ) + 1 capri pour pièce ronger par la rouilles

A coté une Sierra 2l GT de 2000 me semble.

Et quand je lui ai parler ( du moins ma mère car le gars parle que allemand x) ) Il lui a raconter qu'il avait encore des voitures chez ses parents en Allemagne :lol::sol:

Prochaine fois que je passe la haut je prendrais quelques photo comme ça si y'a moyen d'en savoir un peu plus sur les modèles ect ça m'arrange :p

Sur ceux bon week end :jap:

Ah elle n'est pas immatriculée en France là ? ;)

Ah oui jolie collection alors :p

Merci à toi aussi ;)

Ah elle n'est pas immatriculée en France là ? ;)

Ah oui jolie collection alors :p

Merci à toi aussi ;)

Si si maintenant elle est immat en france mais avant elle était en Allemagne et les anciennes comme ça c'est toujours compliquer d'avoir tout les papiers qu'il faut x)

Si si maintenant elle est immat en france mais avant elle était en Allemagne et les anciennes comme ça c'est toujours compliquer d'avoir tout les papiers qu'il faut x)

Ah oui d'accord, si c'est réglé ça va :p