Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Saga] Les aventures automobiles du Nyvet


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Le TRAFIC , c est pas un ex FRANCE TELECOM ? que le couvreur aurait acheté puis qu il te l aurait revendu ?

 

 

Non, acheté neuf par son propriétaire.

 

La nuance couleur est différente en plus sur les ex-France Télécom, si je me souviens bien de mes Norev Jet-Car d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non @firsena 2, pas de Fuego dans la collection familiale. Même si ça ne déplairait pas à mon père, assurément !

oui car j'avais un ami qui avait celle là

 

zzzzfuego.jpg

nous faisions parti d'une équipe de water polo et traversions la France pour les championnats avec sa FUEGO . Un régal

pour info à l'époque j'avais une ford Capri 1600 Gt équipée hiver avec des pneus cloutés.

 

0000capri 1972 1976.png

pas le même style de conduite

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir vendu la Super 5?

 

 

Car on affiche complet en terme de places et qu'elle dormait dehors, tout simplement. Surtout que son utilité première lors de son acquisition, voiture de tous les jours pour mon père se rendre au travail, n'avait plus lieu d'être puisqu'elle a été remplacée dans cette fonction par la Twingo Génération achetée l'année passée. ;)

 

En tout cas, elle n'est pas restée une demi-journée en vente. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal le nouveau, tu aurais d'autres photos ? ;)

Il est neuf ?

 

 

Véhicule de démonstration 25 kilomètres, il a juste fait le tour du pâté de maison autour de la concession. :D

 

Avec celui auquel il est censé succéder, mais vu les retours qu'on a sur son annonce et qu'on a pas envie non plus de le donner pour 3000€, il risque fortement de rester parmi nous, d'où le pourquoi de la vente de la Five. ;)

 

 

 

IMG_7368.jpg

 

 

IMG_7372.jpg

 

 

IMG_7371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Véhicule de démonstration 25 kilomètres, il a juste fait le tour du pâté de maison autour de la concession. :D

 

Avec celui auquel il est censé succéder, mais vu les retours qu'on a sur son annonce et qu'on a pas envie non plus de le donner pour 3000€, il risque fortement de rester parmi nous, d'où le pourquoi de la vente de la Five. ;)

 

 

 

IMG_7368.jpg

 

 

IMG_7372.jpg

 

 

IMG_7371.jpg

 

 

Ah dac dac ;)

Et à l'intérieur, il a le cuir bi-ton ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Véhicule de démonstration 25 kilomètres, il a juste fait le tour du pâté de maison autour de la concession. :D

 

Avec celui auquel il est censé succéder, mais vu les retours qu'on a sur son annonce et qu'on a pas envie non plus de le donner pour 3000€, il risque fortement de rester parmi nous, d'où le pourquoi de la vente de la Five. ;)

 

 

 

Je sais pas combien ça côte ces bêtes-là, mais avec 130kkms j'ose espérer qu'une famille nombreuse se montrera intéressée :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas combien ça côte ces bêtes-là, mais avec 130kkms j'ose espérer qu'une famille nombreuse se montrera intéressée :oui:

 

 

Plus grand chose, malheureusement pour lui. :bah:

 

Il est trop ancien pour certains pour avoir encore de la considération, il est trop récent pour rejoindre le monde merveilleux des collectionneurs, et pour ceux qui s'intéressent à ce genre de véhicules, il est trop cher car ils veulent le véhicule le moins cher possible qui tient six mois ou un an, sans refaire la CG, pour le lourder quelques temps plus tard sur LBC avec une CG de retard... Sans compter la mauvaise réputation du véhicule, alors qu'en 13 ans et 100.000 kilomètres à son volant (Il va avoir prochainement 15 ans et a 130.000 kilomètres), il nous a jamais laissé en carafe.

 

 

Ce qui fait, qu'au final, il y a de grandes chances pour qu'il continue sa carrière au sein de notre cheptel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Yup je l'ai vu sur LBC ;)

Madame trouve que ça fait trop voiture de papa, alors qu'on n'a pas encore de mômes, sinon j'aurais été client :w:

 

Faut que je trouve un break de pas papa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NyvetDuPiC et les Twingo, c'est une longue histoire d'amour, c'est compréhensible au final qu'on en ait 4 de première génération à la maison. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Avril 1995, mes parents ont fait l'acquisition le mois précédent d'une toute nouvelle Renault Twingo, série limitée Wind. Le petit Nyvet pose devant.

 

Twingo1995.jpg

 

On l'a vendue en 2005, je suis curieux de savoir ce qu'elle est devenue, et si elle est toujours de ce monde... :oui:

 

Remontons deux ans auparavant. Vacances d'hiver 1993, le garage Duchamp aux Cinq-Chemins à Margencel, en Haute-Savoie, présente la nouveauté Renault, la Twingo! Le petit Nyvet ne peut s'empêcher de poser devant pour une photo souvenir! Dommage que je cache les lettres de l'immatriculation. :(

 

A l'arrière plan, dans le garage, on distingue une Twingo Corail, ainsi qu'un support publicitaire à côté de cette Twingo.

 

Twingo1993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel épisode de mes aventures, c'est par là que ça se passe! :p

 

 

DSC_0982.jpg

 

Renault Twingo 1.2 "Cléon" Vert Veronese - 1996

 

Il s'agit donc d'une Renault Twingo, en version de base, avec le moteur Cléon-Fonte, mise en circulation en Juillet 1996, avec moins de 43.000 kilomètres d'origine. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
  • Créer...