Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Renault Super 5 Five de 1989


Invité §aut655ix

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

C'est ce que j'ai fais Gtturbo mais je ne trouvais pas utile de développer la façon dont je m'en suis sorti ;)

 

Pour l'ancienne c'est tout simple, le constat à établi à 50/50 la responsabilité et étant assuré au tiers la voiture n'a pas été expertisé, et n'est donc pas déclaré épave, j'ai toujours la carte grise ^^

 

tout est bon à détaillé , pour moi par exemple qui refait la mienne , ont peut se partager les infos et techniques , surtout que se sont les mêmes moteurs ainsi que tout le reste sauf le nombre de porte et la couleur :D

 

ha ok , donc c'est tout bénef pour toi , enfin si je puisse dire :jap: Donc là ta voiture est juste "accidentée" c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Il suffisait de demander ahah !

 

Bonsoir à tous :)

 

Pour ce soir ce sera des nouvelles de la N°2 dont vous allez avoir des nouvelles, la dernière fois je vous avais laissé sur une auto avec un moteur prêt à être sorti !

 

Travaillant seul et n'ayant pas la force d'un surhomme j'ai préféré investir dans un animal de compagnie qui, je pense, me servira tout au long de ma vie de bricoleur du dimanche :D

 

Je vous présente donc MA CHEVRE :sol:

 

IMG_20170913_150507.jpg

 

J'ai donc réussi à m'en sortir avec ce câble tachymètre et ce tuyau qui va du collecteur au cerveau frein puis, j'ai attaché ma chèvre au moteur :p

 

Bon comme elle manque quelques peu d'éducation et moi de méthode pour éduquer ma chèvre... bah je me suis retrouvé comme un galérien...

je vous laisse juger

 

 

IMG_20170913_153643.jpg

 

IMG_20170913_155816.jpg

 

 

Mais bon, je m'en suis quand même sorti ! (à défaut de ma plaque d'immatriculation qui a décédé dans la bataille :cry: )

 

Une fois le moteur posé j'en ai profité pour faire tourner un petit peu l'AX de mes parents (première main :) )

 

 

IMG_20170913_163804.jpg

 

puis je me suis attaqué au moteur de l'épave... dans le prochain post :)

 

 

PS : Même après son décès de nouvelles photo de mon ancienne super 5 arrivent... (n'allez pas chez ce photographe il coûte cher :/ :pfff: )

 

flash super 5 10-11-2016.jpg

 

 

:hello:

 

C’est couillon pour l’amende. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...