Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Notre Renault 18 GTL Gala Break de 1985 :)


Invité §Nic855Kt

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic855Kt

ils ont fermé en aout ... :/ mais encore ouvert pour la compta :/

et moi tout seul, lol ils vont me rire au nez :/ faudrais un mec costaud avec moi xD faire pression à moi seul je fais pas peur ;:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fermé en aout ... :/ mais encore ouvert pour la compta :/

et moi tout seul, lol ils vont me rire au nez :/ faudrais un mec costaud avec moi xD faire pression à moi seul je fais pas peur ;:s

 

 

T'as pas un pote qui est vigile ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

nan :o :/

et mes parents sont en espagne :/

je sais pas :/ Je dois pas y aller seul car eux sont plusieurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan :o :/

et mes parents sont en espagne :/

je sais pas :/ Je dois pas y aller seul car eux sont plusieurs :/

 

 

Viens avec une massue, et si ils ne se bougent pas le c*l, explose une vitre de leur Algeco ou je ne sais quoi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne suis pas étonné ...

 

Déjà vendre une caisse en panne à un prix largement excessif non-négociable, ça m'aurait mis la puce à l'oreille, d'ailleurs je te l'ai dit dès le début. ^^

 

En plus la réputation des revendeurs n'est pas à refaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

oui bah tu me dira ca en face à partir du 10 octobre de cette année :D:o

 

Je viens sur Paris enfin vers St Cloud, pas la peine de te dire pourquoi :o :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as rendu la voiture et il ne veut te rembourser que s'il réussit à la revendre derrière?

Je pense que le gars veut le beurre et l'argent du beurre.

Soit il accepte de te la reprendre et te rembourse, soit il refuse et tu te débrouilles pour t'en débarrasser à ton tour.

 

A mon avis, je pense qu'il ne faut pas hésiter à déposer plainte contre ce genre de personnage. Un explication chez les bleus lui fera certainement changer sa façon de voir les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Je vais aller le voir demain, et puis j'ai besoin de ce fric pour payer l'essence de l'auto de toute facon pour aller sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah tu me dira ca en face à partir du 10 octobre de cette année :D:o

 

Je viens sur Paris enfin vers St Cloud, pas la peine de te dire pourquoi :o :3

 

 

Pour aller chercher une autre R18 break en panne, on le sait tous :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Pour aller chercher une autre R18 break en panne, on le sait tous :cyp:

 

 

Chuteuh, ne dévoile pas mes plans diabolique :3 Je me tâte a y aller avec la Pontiac Sunbird ou la R9 :/ Mais à St Cloud et a Paris vaut mieux la Sunbird, ca fais plus ... riche :3

 

 

:fier:

 

 

ta fais l'école du cirque c'est ca ? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chuteuh, ne dévoile pas mes plans diabolique :3 Je me tâte a y aller avec la Pontiac Sunbird ou la R9 :/ Mais à St Cloud et a Paris vaut mieux la Sunbird, ca fais plus ... riche :3

 

 

 

Si tu vas dans le 9-3, prends plutôt la 406. :D

 

 

ta fais l'école du cirque c'est ca ? :3

 

 

Non. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

Si tu vas dans le 9-3, prends plutôt la 406. :D

 

 

 

 

Non. :o

 

 

 

:ange:

Nan mais c'est décidé je vais avec la Pontiac Sunbird, ca fais moins tape à l'œil que le Trans Sport :3

 

 

14233812_1312335642112625_863942755_o.jpg

 

 

14193878_1308847175794805_2071103519_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

A partir du 10l10 :p Je pars Lundi de la semaine prochaine :) J'en ai pour 800 bons kilomètres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Car je m'en vais du 10/10 jusqu'au 21/10 :p et que Je rentre à la maison pour passer un peu de repos avant l'opération, mais ne t'en fais pas j'aurais qqs un à mes côtés :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je m'en vais du 10/10 jusqu'au 21/10 :p et que Je rentre à la maison pour passer un peu de repos avant l'opération, mais ne t'en fais pas j'aurais qqs un à mes côtés :3

 

 

J'espère que ce n'est pas trop grave. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Nan tkt pas :p

 

Je me fais opérer des yeux, j'ai eu un soucis un jour avant d'aller au boulot et ca m'a fais décider de me faire opérer, depuis le temps qu'on en parlés à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tkt pas :p

 

Je me fais opérer des yeux, j'ai eu un soucis un jour avant d'aller au boulot et ca m'a fais décider de me faire opérer, depuis le temps qu'on en parlés à la maison.

 

 

Ouf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

C'est pour ca que je vends la 406 à ce prix, c'est pour payer l'opération (2.500€) et bien sur, non remboursé ni par la sécu ni par la mutuelle :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Juste pour infos .. Toujours pas rembourser pour la voiture .... robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gifrobiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

Merci NAZA AUTO à Labenne (40150) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

nop elle est au garage .. limite je devrai la récup.. Ils l'ont askip vendue 295€ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

et comment l'embrayage est mort ? On dois emménager avec Gabs ... Ont peu pas se permettre de al récup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Faites un effort euh xD

 

C'était une question, je la récup comment sachant que elle avance pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...