Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Qui utilise son embrayage en virage ?


Invité §lyl825zq

Messages recommandés

Invité §Cli788Rf

 

Oui mais toi parcontre je doutes que tu roules fort ou bien qu'en ligne droite alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

:oui: Oui et surtout pas quand il pleut ou qu'il y a des graviers parce que ca fait :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ang606OX

 

Toi, t'y connais rien de toute facon, tu roules en 1000 :o

 

 

:ddr:

 

 

Moi j'y connais rien tout court de toutes façons :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

 

Il doit faire la bute montmartre regulierement :W

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

 

Il doit faire la bute montmartre regulierement :W

 

 

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le grain de sel :p

que ce soit en mixer 6004T ou en petrolette 250 2T, c'est (presque :ddr:) le meme combat contre le non-couple :bah:

en pire pour le 2T, avec 3000tr/min de plage utilisable, ben ca devient du pilotage de rester tjs sur le bon regime en fonction de la route (et en roulant a vue c'est encore plus chô :cyp:). Du coup tous les moyens sont bons pour y rester, au bon regime, du frein AR en courbe si y faut a l'embrayage a la sortie :oui: et ca marche assez bien je trouve :p

 

puis l'embrayage, comme les plaquettes, ca reste une piece d'usure :o

 

Moi j'estime que c'est un peu de la triche :o Sinon bien sur, c'est trop facile pour enfumer (et asphyxier les gens au passage :o) les copains qui suivent :cyp:

 

 

Moi j'dis que c'est parce qu'on a une moto anémique que l'on peux utiliser de tel subterfuges :o J'estime donc que toute victoire en haut d'un col en utilisant de tel procédé devrait déclasser le concurrent a la dernière place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

Moi je ne l'utilise jamais mon embrayage en virage :lol:

Je me demande pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Moi je ne l'utilise jamais mon embrayage en virage :lol:

Je me demande pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto.

 

 

Pour compenser le manque de couple de ton moteur, creux comme tous les 4 cylindres :bah::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi je ne l'utilise jamais mon embrayage en virage :lol:

Je me demande pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto.

 

 

Je me suis posé exactement la même question sur la bécane de Babble :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay832os

 

Pour compenser le manque de couple de ton moteur, creux comme tous les 4 cylindres :bah::D

 

C'est sur en dessous de 2000 trs, elle a du mal à partir en 6ème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou722Gc

Moi j'essaierais demain :p

Jamais eu idée de faire ca, j'ai bien assez d'acceleration a l'ouverture des gazz en sortie de virage, MOI :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Moi je ne l'utilise jamais mon embrayage en virage :lol:

Je me demande pourquoi il y a 6 vitesses sur cette moto.

 

Pour lacher le TDR en ligne droite faut bien la 6 non :cyp:

ah non en fait la 1 suffit :D :D

 

 

Moi j'estime que c'est un peu de la triche :o Sinon bien sur, c'est trop facile pour enfumer (et asphyxier les gens au passage :o) les copains qui suivent :cyp:

Moi j'dis que c'est parce qu'on a une moto anémique que l'on peux utiliser de tel subterfuges :o J'estime donc que toute victoire en haut d'un col en utilisant de tel procédé devrait déclasser le concurrent a la dernière place :o

 

:nanana:

Avec une moto anemique (soi disant), arriver en haut d'un col en enfumant les copains (et aussi les arbres et le reste :cyp:) qui suivent, quel que soit le subterfuge c'est encore plus merite qu'avec 100chx hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif:D

la prochaine fois je serai regle moins riche (qui a dit pas difficile :lol), tu me sentiras meme plus :cyp:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Pi moi je mets le gudion droit dans le virage avec des coups d'embrayage ça tourne trop trop bien super vite et je vous fumes tous [:cvieri59:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...