Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën BX 19 TGD Evasion - Mon break de famille


pti macdoul

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous.

 

Ha! Etrange c'est dires qui se contredisent......???

 

 

 

 

Elle aurait changé d'avis depuis vendredi. Mon pote est passé faire une expertise chez eux vendredi et ce n'est pas sa tournée habituelle.

Elle a peut être pas voulu avoir de problème. Mais c'est étrange comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Tiens Mr bx que pense tu de ça ?

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Je suis à la recherche d'un dailly pour préserver la golf , un break me tenterai plus mais bon

Tu veux rouler en BX toi ? :ange:

Ma foi, pour 300 balles, pas grand chose à perdre j'ai envie de te dire.

Si c'est pas trop loin de chez toi, ça vaut sûrement le coup d'aller y jeter un oeil... Le "pas de travaux à prévoir" sur une voiture à ce prix là, ça me fait rire quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tu veux rouler en BX toi ? :ange:

Ma foi, pour 300 balles, pas grand chose à perdre j'ai envie de te dire.

Si c'est pas trop loin de chez toi, ça vaut sûrement le coup d'aller y jeter un oeil... Le "pas de travaux à prévoir" sur une voiture à ce prix là, ça me fait rire quand même :p

 

 

Bah tu verrais des fois tu serais surpris , des amis et moi même on a déjà sorti des caisses impeccable juste à mettre en règle avec rien à faire dessus pour une bouchée de pain ! Disons que je suis plus porté Deutsche qualitat , genre Passat break mais rien de très probant sur le net , et la seule française qui me ferait penché c'est une Citroën hydraulique , bx , xm , Xantia ... Il y a un break aussi avec 75000 km mais essence et boitoto ... Équipé handicapés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Mr bx que pense tu de ça ?

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

Je suis à la recherche d'un dailly pour préserver la golf , un break me tenterai plus mais bon

 

 

Alors je peut t'affirmer que c'est une tzd export qui a surement les 4 vitres électriques.

C'est le meme moteur que dans ma break.

Pour le prix faut pas s'y fier mes Bx je les ais payé entre 0 et 500 dont une gratuite en parfait état.

Bien vérifier la corrosion ( fond de coffres, joues d'ailes )

 

Mais sa peut te faire un super daily a pas chère :jap:

 

On m'a fait une proposition et je me tâte a vendre ma break ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

Alors je peut t'affirmer que c'est une tzd export qui a surement les 4 vitres électriques.

C'est le meme moteur que dans ma break.

Pour le prix faut pas s'y fier mes Bx je les ais payé entre 0 et 500 dont une gratuite en parfait état.

Bien vérifier la corrosion ( fond de coffres, joues d'ailes )

 

Mais sa peut te faire un super daily a pas chère :jap:

 

On m'a fait une proposition et je me tâte a vendre ma break ........

 

 

Si tu en as a vendre même si c'est pas des break ma mère n'habite pas loin de chez toi donc je peux me déplacer sans soucis :ange:

 

Ok ok je vais passer un coup de fil pour voir alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Est - il possible d'interdire a un enfant d'aller jouer dans la neige ? :ange: :ange: :ange: :ange:

20171210_084341.jpg

 

 

non mais avec un break bof bof surtout bxman.gif.6fe9a1d336b2b8a061a79edc28f4b9c1.gif

 

ok je sors

 

 

3lv624soupapes.gif.416bd60f83642b7ee7debfc0dc3db1c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Excellent ! Et la tenue de route dans la neige est paraît il extra ? Jamais conduit de bx dans 20 cm de poudreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Et la tenue de route dans la neige est paraît il extra ? Jamais conduit de bx dans 20 cm de poudreuse

 

 

C'est même trop extra j'aurais du mettre 2 roue de secours vieilles de 30 ans derrières pour pouvoir m'amuser car la avec 4 pneus neige c'est un rail l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

C'est même trop extra j'aurais du mettre 2 roue de secours vieilles de 30 ans derrières pour pouvoir m'amuser car la avec 4 pneus neige c'est un rail l'auto.

 

 

Ok merci du retour ! Sa sent l’achat prochainement cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

De rien :)

Par contre toujours mettre de bons pneus devant car c'est souvireur :)

Si tu veux des conseils sur les modèles hésite pas ;)

 

 

Ok pas de soucis ! Je vais attendre le début d’année car entre la naissance de mon fils , la golf, les impôts, noel qui approche je suis un peu à sec :lol: mais après réflexion je compte partir sur une essence car je ne roulerai pas assez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pas de soucis ! Je vais attendre le début d’année car entre la naissance de mon fils , la golf, les impôts, noel qui approche je suis un peu à sec :lol: mais après réflexion je compte partir sur une essence car je ne roulerai pas assez ...

 

 

Dirige toi vers une 1.6 80cv ( image ou finition 15RE )

Sa marche super bien et c'est super fiable.

Les versions 1.6 carbu double corps sont pas fiable au niveau de la carburation ( starter automatique ).

Ou alors une 1.6 ou 1.9 injection.

A fuir les version 4X4 de part leur spécificité au niveaux des pièces ,tout est introuvable :jap:

 

Sinon j'ai une GTi a vendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

Dirige toi vers une 1.6 80cv ( image ou finition 15RE )

Sa marche super bien et c'est super fiable.

Les versions 1.6 carbu double corps sont pas fiable au niveau de la carburation ( starter automatique ).

Ou alors une 1.6 ou 1.9 injection.

A fuir les version 4X4 de part leur spécificité au niveaux des pièces ,tout est introuvable :jap:

 

Sinon j'ai une GTi a vendre :ange:

 

 

Ok justement je me posais la question du carbu ...

 

Euuuuux gti ? 3 lettres magiques qui peuvent faire pencher la balance !!! Combien ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Tu monte un starter manuel dessus, y'avait des kits, si ta pas 2 mains gauches ça peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tu monte un starter manuel dessus, y'avait des kits, si ta pas 2 mains gauches ça peut se faire.

 

 

Oui c’est sur mais le bougre a prononcé les 3 lettres magiques :lol: du coup c’est fortement tentant !!!

 

A voir et la 14 ça donne quoi Conso , agrément, ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

 

Oui c’est sur mais le bougre a prononcé les 3 lettres magiques :lol: du coup c’est fortement tentant !!!

 

A voir et la 14 ça donne quoi Conso , agrément, ect ?

Hyper confortable, c'est les plus souples les 14 je crois. Pas mal de couple, nerveux quand même, c'est un double corps solex 30-30 sur la mienne mais sur les 14 c'est des plus gros je crois :??: Conso je sais pas trop encore, je pense que ça tourne autour de 7.5 L Par contre en XY c'est bruyant mais c'est bien insonorisé quand même je trouve et j'aime bien le bruit de sifflement qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Hyper confortable, c'est les plus souples les 14 je crois. Pas mal de couple, nerveux quand même, c'est un double corps solex 30-30 sur la mienne mais sur les 14 c'est des plus gros je crois :??: Conso je sais pas trop encore, je pense que ça tourne autour de 7.5 L Par contre en XY c'est bruyant mais c'est bien insonorisé quand même je trouve et j'aime bien le bruit de sifflement qu'il fait.

 

 

Ok ok c’est plus pour rouler pépère c’est la boîte 4 qui me fait flipper sur ce modèle, autoroute tu oublie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok ok c’est plus pour rouler pépère c’est la boîte 4 qui me fait flipper sur ce modèle, autoroute tu oublie non ?

 

 

Tu as les 14 RE et TRE qui sont en boite 5 avec le moteur 150C qui fait 10cv de plus que le 150A de la 14 de base en bv4.

A partir de 88 ils y ont mis le moteur TU que tu retrouve dans les AX, 205 etc.....

 

Au niveau confort toutes les Bx sont plus ou moins identiques sauf GTI et GTI 16 soupapes.

Une GTI c'est le meilleur compromis je trouve car tu a le confort mais aussi la fermeté pour une conduite rapide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

Tu as les 14 RE et TRE qui sont en boite 5 avec le moteur 150C qui fait 10cv de plus que le 150A de la 14 de base en bv4.

A partir de 88 ils y ont mis le moteur TU que tu retrouve dans les AX, 205 etc.....

 

Au niveau confort toutes les Bx sont plus ou moins identiques sauf GTI et GTI 16 soupapes.

Une GTI c'est le meilleur compromis je trouve car tu a le confort mais aussi la fermeté pour une conduite rapide :jap:

 

 

Merci pour les infos après n’oublie pas que tu parle à un GTIste :lol: donc forcément c’est la version qui m’intéresse le plus mais je me renseigne malgré tout sur les autres versions on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

La boite 4 n'était que sur les version base, sur n'importe qu'elle BX au dessus, tu as une boîte 5 et un moteur d'au moins 10 cv de plus. L'autoroute, oui faut mieux éviter, mais à 120 ça va encore, parce que les vitesses sont étager pour que la 4 ème soit très longue, presque aussi longue que la 5 ème, du coup c'est la 3 ème que tu doit pousser assez loin, je sais que je passe la 4 ème un peu avant 80 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite 4 n'était que sur les version base, sur n'importe qu'elle BX au dessus, tu as une boîte 5 et un moteur d'au moins 10 cv de plus. L'autoroute, oui faut mieux éviter, mais à 120 ça va encore, parce que les vitesses sont étager pour que la 4 ème soit très longue, presque aussi longue que la 5 ème, du coup c'est la 3 ème que tu doit pousser assez loin, je sais que je passe la 4 ème un peu avant 80 km/h.

 

 

Non les 14 E n'ont pas de BV5 tout comme les 14 TE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...