Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Clio II 1.6 16v Initiale Paris - 2000


Messages recommandés

 

Merci pour le lien, y'a quelques trucs sympas dessus... :D

 

 

 

En effet, il y a de drôle de Renault. ..

 

Comme la Logan RS 2l.. clim auto, répétiteur de clignotants sur les rétros et non sur les ailes comme sa cousine Dacia.

 

Ou encore le Duster Pick-up. ..

 

Mais l'année prochaine la Clio va céder la place à la Kwid..fin d'une épopée.

 

AR_clio1-jpg-ximg-s_12_h-smart.jpg

 

VA_cedbd5bc238b4553ae3d47cfac506ba0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Excellente cette auto (pas l'horreur posté juste avant hein)

Etant moi-même propriétaire de sa descendante (une 2.2 de 2003) je ne peux que confirmer le coté creux avant 3000 et le coup de pied ensuite.

La boite très très courte incite en conduite 'sportive' à bien savoir manier l'embrayage.

 

J'ai du mal avec son esthétique générale par contre (jantes en 14 ?) et l'intérieur est daté, mais c'était la mode à l'époque !

 

Impressionnant son état et son âge en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, il y a de drôle de Renault. ..

 

Comme la Logan RS 2l.. clim auto, répétiteur de clignotants sur les rétros et non sur les ailes comme sa cousine Dacia.

 

Ou encore le Duster Pick-up. ..

 

Mais l'année prochaine la Clio va céder la place à la Kwid..fin d'une épopée.

 

AR_clio1-jpg-ximg-s_12_h-smart.jpg

 

VA_cedbd5bc238b4553ae3d47cfac506ba0.jpg

 

 

Sandero R.S. plutôt. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne l'a-t-on pas en France ? :cry:

 

Les 2l n'est pas aux normes Europe

 

les Steepway, et autres modèles sud américain de Sandero,Logan, Duster, ils ont un positionnement en gamme plus haut (finition plus léchée et directement Renault) que leurs homologues Dacia. Qui elles sont lowcost.

 

 

Perso, je la trouve pas Vilaine la Clio...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2l n'est pas aux normes Europe

 

les Steepway, et autres modèles sud américain de Sandero,Logan, Duster, ils ont un positionnement en gamme plus haut (finition plus léchée et directement Renault) que leurs homologues Dacia. Qui elles sont lowcost.

 

 

Perso, je la trouve pas Vilaine la Clio...

 

 

Dommage. :bah:

 

J'aime bien aussi. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle acquisition tu trouve de ces "perles "

par contre une clio 2 en section youngtimers !! bof bof bof c est la porte ouverte a toutes les merguez de 206 clio 2 et xsara lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.giflovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif que font les modos 699189753_georgesstobbart.gif.a74b00e9c32395224b413cf8892a4e9e.gif

 

Sinon je dis sa je dis rien : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

Ne t'inquiète pas, le cahier des charges pour ces presque-modernes est plus restrictif que pour les autres pour intégrer la section. Il faut qu'elles aient une AOC pour prendre part à la section. :o

 

Autrement, pour la Ronze, plaques en SIV du Pas-de-Calais, revendue dans les Vosges, ça sent la culbute à plein nez. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, le cahier des charges pour ces presque-modernes est plus restrictif que pour les autres pour intégrer la section. Il faut qu'elles aient une AOC pour prendre part à la section. :o

 

Autrement, pour la Ronze, plaques en SIV du Pas-de-Calais, revendue dans les Vosges, ça sent la culbute à plein nez. :oui:

 

+1 j'ai envoyé un mail pour me renseigner elle est plutôt belle mais bizzare quand meme :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, mon père a frôlé la catastrophe avec la Clio. :peur:

 

Profitant d'un temps sans pluie, il l'a prise pour aller chez mon parrain, à une vingtaine de kilomètres d'ici, dans la campagne.

 

Sauf qu'au moment de repartir de là-bas, une grosse odeur d'essence se fait sentir. Il s'arrête aussi sec, et là, c'est le drame : elle pisse l'essence! :eek:

 

Mon parrain l'a tractée jusqu'à la maison, et après une inspection minutieuse, voici la coupable, qui a été changée au garage mardi soir.

 

 

IMG_2132.jpg

 

Il s'agit de la durite d'arrivée d'essence, qui a littéralement explosé. Vu la localisation de la rupture, celle-ci se trouve à proximité de la distribution. Et vu la place qu'il y a dans le capot, la durite a sûrement du être pincée lors du changement de la distribution.

 

Heureusement, plus de peur que de mal, car si elle avait rompu moteur chaud, la voiture aurait pu prendre feu extrêmement rapidement...

 

Au passage, la nouvelle durite est désormais renforcée pile à cet endroit : nous ne devons pas être les premiers à qui cela est arrivé. :D

 

J'en ai profité pour faire une petite photo de la Clio devant le garage. :o

 

 

IMG_2139.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, mon père a frôlé la catastrophe avec la Clio. :peur:

 

Profitant d'un temps sans pluie, il l'a prise pour aller chez mon parrain, à une vingtaine de kilomètres d'ici, dans la campagne.

 

Sauf qu'au moment de repartir de là-bas, une grosse odeur d'essence se fait sentir. Il s'arrête aussi sec, et là, c'est le drame : elle pisse l'essence! :eek:

 

Mon parrain l'a tractée jusqu'à la maison, et après une inspection minutieuse, voici la coupable, qui a été changée au garage mardi soir.

 

 

IMG_2132.jpg

 

Il s'agit de la durite d'arrivée d'essence, qui a littéralement explosé. Vu la localisation de la rupture, celle-ci se trouve à proximité de la distribution. Et vu la place qu'il y a dans le capot, la durite a sûrement du être pincée lors du changement de la distribution.

 

Heureusement, plus de peur que de mal, car si elle avait rompu moteur chaud, la voiture aurait pu prendre feu extrêmement rapidement...

 

Au passage, la nouvelle durite est désormais renforcée pile à cet endroit : nous ne devons pas être les premiers à qui cela est arrivé. :D

 

J'en ai profité pour faire une petite photo de la Clio devant le garage. :o

 

 

IMG_2139.jpg

que d'aventure et que de frayeur :o mais bon tout va bien c'est l'essentiel :jap:

Ah oui pas top :/

Mais bon l'essentiel c'est que tout se finisse bien ;)

994644970_gtturbo1.gif.5b7e748c54aed707df26e2fba2b155d1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier, mon père a frôlé la catastrophe avec la Clio. :peur:

 

Profitant d'un temps sans pluie, il l'a prise pour aller chez mon parrain, à une vingtaine de kilomètres d'ici, dans la campagne.

 

Sauf qu'au moment de repartir de là-bas, une grosse odeur d'essence se fait sentir. Il s'arrête aussi sec, et là, c'est le drame : elle pisse l'essence! :eek:

 

Mon parrain l'a tractée jusqu'à la maison, et après une inspection minutieuse, voici la coupable, qui a été changée au garage mardi soir.

 

 

IMG_2132.jpg

 

Il s'agit de la durite d'arrivée d'essence, qui a littéralement explosé. Vu la localisation de la rupture, celle-ci se trouve à proximité de la distribution. Et vu la place qu'il y a dans le capot, la durite a sûrement du être pincée lors du changement de la distribution.

 

Heureusement, plus de peur que de mal, car si elle avait rompu moteur chaud, la voiture aurait pu prendre feu extrêmement rapidement...

 

Au passage, la nouvelle durite est désormais renforcée pile à cet endroit : nous ne devons pas être les premiers à qui cela est arrivé. :D

 

J'en ai profité pour faire une petite photo de la Clio devant le garage. :o

 

 

IMG_2139.jpg

 

 

Il a eu chaud sur ce coup-là. :peur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page