Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] Volkswagen Golf II & Jetta II


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Alors j'ai trouvé cette Golf mais je n'arrive pas à savoir quelle version ou série c'est. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Style GTI.......

 

DSC_5432.jpg

 

Sellerie qui semble spécifique.............

 

DSC_5435.jpg

 

Logo sur les ailes avant..........

 

DSC_5436.jpg

 

Aucun accastillage particulier............

 

DSC_5434.jpg

 

Une idée? cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé cette Golf mais je n'arrive pas à savoir quelle version ou série c'est. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Style GTI.......

 

DSC_5432.jpg

 

Sellerie qui semble spécifique.............

 

DSC_5435.jpg

 

Logo sur les ailes avant..........

 

DSC_5436.jpg

 

Aucun accastillage particulier............

 

DSC_5434.jpg

 

Une idée? cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Modèle à partir du millésime 1988, pas de vitres électriques, volant basique, gros pare-chocs et sièges spécifiques. C'est pas un modèle haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

c'est des sieges de gti ça pas les EV de 84/85 mais apres .

sur c'est une bas de gamme modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

IMG_2085.jpg

 

 

Le monde est petit, c'est la golf GL de 88 à ma maman :ange:

 

Achetée neuve :) , jamais lavée certifié :lol: , et minot, j'avais insisté pour qu'elle demande au concessionnaire d'échanger les enjoliveurs avec ceux d'une 90 S et d'ajouter... la calandre 4 phare VW en accessoire :D

 

Elle ne veut pas s'en séparer et roule tous les jours avec, malgré l'absence de direction assistée et des petit soucis récurrents, mais mécaniquement elle est suivi malgré les apparences :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé cette Golf mais je n'arrive pas à savoir quelle version ou série c'est. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Style GTI.......

 

DSC_5432.jpg

 

Sellerie qui semble spécifique.............

 

DSC_5435.jpg

 

Logo sur les ailes avant..........

 

DSC_5436.jpg

 

Aucun accastillage particulier............

 

DSC_5434.jpg

 

Une idée? cal_be.gif.cf7be04c99b52b73cf73e71fedaa526c.gif

 

 

Le logo est le château de Wolfsburg, emblème de vw. Accessoire ou série limitée ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le monde est petit, c'est la golf GL de 88 à ma maman :ange:

 

Achetée neuve :) , jamais lavée certifié :lol: , et minot, j'avais insisté pour qu'elle demande au concessionnaire d'échanger les enjoliveurs avec ceux d'une 90 S et d'ajouter... la calandre 4 phare VW en accessoire :D

 

Elle ne veut pas s'en séparer et roule tous les jours avec, malgré l'absence de direction assistée et des petit soucis récurrents, mais mécaniquement elle est suivi malgré les apparences :cry:

 

 

Ah c'est marrant ça, le hasard fait bien les choses :)

Vous avez bien fait d'insister pour la calandre et les jantes, ça lui donne un autre effet. :bien:

Elle est pas neuve en effet, mais l'important est qu'elle aime son auto ;)

Merci pour cette histoire bien sympathique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Pas mal :oui:

 

Mon voisin a la G60 Syncro mais en ce moment elle est à Tours pour son moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le scan

 

bonne perfs par rapport au poids et à la puissance de l'auto *

 

la conso par contre 3 litres de plus que ma golf 2 90 traction avec le même moteur faut vraiment habiter en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée, à l'occasion du restylage de la Golf actuelle, Volkswagen est revenu sur les différentes générations qui l'ont précédée. Voici ce que disait la marque de Wolfsbourg au sujet de la 2nde génération, celle qui nous intéresse sur ce topic.

 

MD_db2015au01453_large.jpg

 

La Golf est unique et inimitable. Une icône du design. Volkswagen dévoilera comment ce modèle emblématique a évolué avec la toute nouvelle Golf restylée. Un chef d’œuvre du design automobile, revisité au fil de sept générations. Un phénomène, car la Golf est l’une des rares voitures abordables au monde qui soit véritablement inclassable. Les spécialistes s’accordent pour situer le moment le plus marquant de l’histoire du modèle à la fin des années 1970, lorsqu'il a été décidé de créer la Golf II en retouchant l’ADN stylistique de la Golf I. C’est ainsi qu’est né le « phénomène Golf », LA Volkswagen entre toutes, l’incarnation parfaite de la marque ; une petite voiture compacte qui s’affranchit des catégories et séduit toutes les classes de la société.

 

Retour sur image : en 1983, l'Allemagne retient son souffle lorsque le cosmonaute Allemand Ulf Merbold est propulsé dans l’espace à bord de la navette Columbia. La même année, l’album « Thriller » de Michael Jackson atteint des chiffres de ventes vertigineux, devenant ainsi le disque le plus vendu de tous les temps, vinyles et CD confondus. Apple présente sa première souris d’ordinateur grand public. Cet automne-là voit le lancement de la Golf de seconde génération.

 

La Golf II se veut plus imposante et plus aérodynamique. Les designers sont restés fidèles à l’héritage de la Golf I, tout lui apportant certaines évolutions stylistiques. À titre d’exemple, les feux arrière implantés assez bas, juste au-dessus du pare-chocs sur la Golf I, remontent sensiblement sur la Golf II, une véritable innovation en 1983. Fil rouge entre les générations, les montants C ont conservé la forme typique de cette époque. Comme l’exprimait la marque en 1983 : « La Golf doit rester une Golf. Par conséquent, aucun restylage ne doit s’écarter de l’esprit du modèle. Pour autant, il doit respirer la nouveauté depuis l’avant jusqu’à l’arrière, tout en respectant les fondamentaux : continuité du concept, amélioration au niveau des détails et de la qualité. » Telle a été la recette de ce succès planétaire.

 

© Volkswagen France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

IMG_1364.jpg

Une CL grands carreaux croisée dans la rue tout à l'heure.

Dans son jus et bien attaquée par la rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JRE117IE

merci ,oups j'avais pas vu que je n'etais pas sur le bon topic, j'en suis desolé ,je dois donc supprimer le message et le poster dans la bonne section merci

 

 

 

le voila poster dans la bonne section merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Golf 2 GTI 8s 1986

 

FB_IMG_1510413379935.jpg

 

Golf 2 menphis 88<

 

FB_IMG_1510414293533.jpg

 

Golf 2 GTI g60 syncro

 

FB_IMG_1510414255750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Me laisse perplexe cette Golf.

Obviously, c'est une des toutes premières, petits carreaux et jantes tôles des premiers millésimes. Mais à l'arrière, le logo au milieu de la malle et pas de "Volkswagen" à gauche, ça colle pas.

Et puis une Match qui n'est pas une GTI Match, jamais vu. Surtout avec ces pare-chocs et rétros peints couleur caisse. Sûrement une spécificité du marché belge, je vais me pencher là-dessus :??:

Merci pour la colle du soir en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Ah yes, cool, merci !

Heureusement que je parle couramment allemand :ddr:

Google translate est mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Simpa la match, par contre oui elle a sûrement du être accidenté à l'arrière car le panneau arrière n'est pas le bon mais un de phase 2, après pour la traduction en Deutsche je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...