Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Restauration] Alfa Romeo Alfasud 1500 TI - 1982


Invité §ler038tt
 Partager

Messages recommandés

Invité §imp137Dm

+ 2 .... voila du super boulot, elle va être terrible cette Alfa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ler038tt

merci les copains :o ... j'en profite pour donner des news de cette petite rouge.

Premiers tours de roue la semaine dernière, ça m'a fait plaisir de réentendre le boxer chanter un peu avec sa ligne inox.

 

Il y a pas mal de finition à faire et de choses à améliorer, c'est long très long mais je recule pas ... c'est l'essentiel :)

 

 

71110470_10220297922260782_2375048671952633856_n.jpg

 

 

sud 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Non c'est parfaitement volontaire. Je préférè de loin le cul coupé de cette manière et comme c'est une des dernières versions d'alfasud, elles avaient des gros boudins en plastok pas très esthétiques. L'avant idem d'ailleurs, j'ai viré le pare choc énorme en plastique et j'en ai mis un en inox des précédentes alfasud.

C'est pas très esprit puriste ... mais c'est la mienne pas celle des autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Un an plus tard, après un bon réglage de carbu, un CT vierge et prochainement une distri ...

Normalement changement de roulettes prochainement

 

 

SUD1.jpg

 

 

3.jpg

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

J'en profite pour demander votre avis. J'ai un kit de longue portée et d'anti-brouillard d'époque. J'ai fait un essai avec un vieux pare-choc ça lui donne un bon look VH (même si la photo n'est pas top, on se rend pas trop compte). Vous la préférez avec ou sans ?

 

 

essaiLP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

J'en profite pour demander votre avis. J'ai un kit de longue portée et d'anti-brouillard d'époque. J'ai fait un essai avec un vieux pare-choc ça lui donne un bon look VH (même si la photo n'est pas top, on se rend pas trop compte). Vous la préférez avec ou sans ?

 

 

essaiLP.jpg

 

moi j'adore les deux sans et avec :sol: je ferai une semaine avec et une autre semaine sans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

merci.

Je pense me faire un second pare-choc équipé des feux additionnels pour la période des rallye de regularité et gardé celui en place pour faire de la promenade.

Sur ce modèle le pare-choc tient avec 4 écrous, c'est pas la fin du monde a changer mais il faut que je trouve 2 clignotants et ça c'est soit rare soit cher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr, je me présente ALFAROMEO43 je suis en plein remontage d une sprint 1.5 QV de 85 avec train avant de sud pour faire du vhrs et je serai intéresser par les amortisseurs avant refait chez Viarouge , j aimerai connaitre la marque des cartouches que vous avez utiliser (elles doivent certainement être démontables) sinon impossible a recharger ou bien montage des Koni Sport (pas trop le choix) cdl .image.jpeg.5aaa84ca1476c9f8faa0aeca720b19d5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublier vous avez fait du très bon boulot sur votre auto et votre sud est très belle , seul petit défaut pour moi l avant est trop haut par rapport a l arrière , par ancienne expérience il vaut mieux baisser l arrière (supprimer une spire) et laisser l avant a l origine pour éviter lors des freinages ou décélération a grande vitesse a l entrée d une courbe que l arrière ne vous passe devant ( croyez en mon expérience j ai fait une caisse de sud ti lors de reconnaissance d un rallye) vous pouvez aussi mettre du négatif aux roues arrières si vous voulez , voila c est juste une info chacun est libre de faire ce qu il veut ,personnellement c est la modif que j ai faite sur ma sprint ,photo de ma sud a l époque on peut nettement voir le négatif ainsi que le rabaissement de l arrière, cdl Thierry. image.thumb.jpeg.6f1ad53d71ab9edcb64427a2dd887949.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...