Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Evasion, 806, Ulysse & Zeta : Le quatuor de SevelNord


Kennol F1
 Partager

Messages recommandés

Invité §To9527RC

Le plus rare des 806 et le tartine et chocolat il a une seleri spécifique il egsiste an de couleur bleue avec des bonde Blanche ou blanc avec des bonde de couleur or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §To9527RC

Peugeot 806 tartine et chocolat il an à eu que 100 exanplaire an 1996 le plus rare et bleue avec leurs seleri spécifique et deux couleur posible bleue avec une bonde Blan ou Blan avec bonde or et 2 motorisation possible diesel ou esance et son intérieur spécial et les band sure les cote latero et il a que le 806 qui existe an tartine et chocolat les autre vehicule comme le évasion fiat et Lancia il egsiste pas an tartine et chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ben putin si ceci étaient motorisé par le turbo d de 90 ch ça devait peiné en pleine charge :(

 

Tu transporte pas des patients souffrant d'obésité morbide, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux XUD9TE. Dans un truc comme ça ça doit être doucement le matin pas trop vite l'après midi... :D

 

 

C'est tout à fait ça. :W

 

Petit aparté pour @Kennol F1 : A l'occasion, tu pourrais remettre en images le premier message du topic ? Je t'ai donné les droits d'édition. N'hésite pas à héberger tes photos sur ton Club Cara', pour plus de sécurité dans la conservation des clichés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon vieux XUD9TE. Dans un truc comme ça ça doit être doucement le matin pas trop vite l'après midi... :D

 

Ce n’était pas si catastrophique, la boîte tirait vraiment court de mémoire. Avec le couple du Turbo D, rouler aux allures légales ne posait pas trop de soucis. Par contre, il n’avait aucune allonge et devait plafonner à 155 ou 160.

J’ai une fois conduit un Jumpy ou Expert équipé du Xud9 atmo. Là, c’était un peu plus épique ! Mais malgré tout, avec une boîte à l’étagement adapté et un moteur plutôt volontaire, j’ai toujours pu m’insérer dans la circulation sans être totalement en mode escargot. Par contre, la vmax était au fraises, je ne crois pas avoir pu dépasser le 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Comme je l'ai fait (et que je m'ennuie :ddr: ) sur le topic de la Fiat Croma, je vous mets quelques photos des Fiat Ulysse trouvées sur "Sicurezza è Socorsso" :)

 

Les pompiers.

 

vf_004bz_002.jpg

vf_004bz_004.jpg

DSCF7962_copia.jpg

tg_562_vvf_copia.jpg

 

 

 

L'armée (les plus beaux :ddr) et qui semble être des 2.0 16v

 

 

 

DSCF0666.jpg

DSCN1350_copia.jpg

mm_at647_002.jpg

mm_at647_003.jpg

 

 

La police.

 

 

fiat_ulysse_002.jpg

thumb_fiat_ulysse_003.jpg

fiat_ulysse_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bleu, on n’en voit plus de ce quatuor ... 1994-2002 ou 3, c’est ça hein !!

 

Et bizarrement, ceux que je croise encore sont les VU, bon ils ont peut-être aussi été commercialisés plus longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...