Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Fiat Regata 100S Weekend


thib25
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tas533zp

Belle récup !

 

Et oui j'aime aussi la couleur de la Punto mais elle a mangé, faudrait redresser l'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va aller chez un carrossier bientôt pour essayer de redresser la face avant.

Si il nous dit que c'est pas possible, on le fera avec une chaine et un poteau :ange: .

 

Pour info, ce n'est pas une voiture que l'on vient d'acheter.

Cela va faire 6 ans qu'elle est dans la famille.

 

 

SAM_2233.jpg

 

SAM_2231.jpg

 

SAM_2235.jpg

 

SAM_2238.jpg

 

SAM_2237.jpg

 

SAM_2240.jpg

 

SAM_2244.jpg

 

Ça me fait mal au cœur de la voir pliée.

 

Au départ, elle était à ma mère en tous risques et elle comptait appeler son assurance mais vu qu'on y était trop attaché on savait qu'elle serait envoyée à la casse.

On l'a donc gardé et racheté une Punto Sporting cuivre à notre mère.

 

 

Désolé, c'est un peu du HS :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Elle va aller chez un carrossier bientôt pour essayer de redresser la face avant.

Si il nous dit que c'est pas possible, on le fera avec une chaine et un poteau :ange: .

 

Pour info, ce n'est pas une voiture que l'on vient d'acheter.

Cela va faire 6 ans qu'elle est dans la famille.

 

 

SAM_2233.jpg

 

SAM_2231.jpg

 

SAM_2235.jpg

 

SAM_2238.jpg

 

SAM_2237.jpg

 

SAM_2240.jpg

 

SAM_2244.jpg

 

Ça me fait mal au cœur de la voir pliée.

 

Au départ, elle était à ma mère en tous risques et elle comptait appeler son assurance mais vu qu'on y était trop attaché on savait qu'elle serait envoyée à la casse.

On l'a donc gardé et racheté une Punto Sporting cuivre à notre mère.

 

 

Désolé, c'est un peu du HS :ange: .

Elle est magnifique :love:

 

C'est quoi la différence entre une Sporting et une HGT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :love:

 

C'est quoi la différence entre une Sporting et une HGT ?

 

La Sporting a un 1.2 16v de 80 chevaux accouplé à une boite 6 courte.

C'est un vrai petit kart. Comme la HGT mais celle-ci est plus lourde de l'avant.

 

Sinon en détails: freins différents (disque plein/tambour vs disque ventilé/disque sur la hgt), rétroviseurs pas peints sur la Sporting et j'ai l'impression que la HGT est légèrement plus basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La Sporting a un 1.2 16v de 80 chevaux accouplé à une boite 6 courte.

C'est un vrai petit kart. Comme la HGT mais celle-ci est plus lourde de l'avant.

 

Sinon en détails: freins différents (disque plein/tambour vs disque ventilé/disque sur la hgt), rétroviseurs pas peints sur la Sporting et j'ai l'impression que la HGT est légèrement plus basse.

Ça doit quand même changer ta maman de passer de 130 à 80 ch :p

 

Maintenant que tu en parles je me demande si mon pote fan d'Italiennes n'a pas eu une Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

La Sporting est une superbe voiture pour jeune conducteur car en plus elle ne bouffe rien.

Record de conso de mon frère: 4.8l/100 (contre 5.5 pour le JTD :ange: ).

 

C'est vrai que ça doit être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit quand même changer ta maman de passer de 130 à 80 ch :p

 

Maintenant que tu en parles je me demande si mon pote fan d'Italiennes n'a pas eu une Sporting...

 

Étant donné que la HGT faisait 400 km par an, majoritairement par nous pour la faire rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être sympa ;)

 

 

Franchement avec la boite courte ça marche bien.

En conduite normale, mon frère ne tire jamais au dessus de 3000 tours. Et bien, croyez le ou non, pour le suivre avec une Bravo JTD 150 un filet de gaz était loin de suffire.

 

Et puis le châssis, c'est un vrai kart.

 

Mon père voulait m'en acheter une aussi en première voiture (enfin, seconde avec la Beta) :ange: mais finalement j'ai eu une Tipo et je ne regrette absolument pas :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va aller chez un carrossier bientôt pour essayer de redresser la face avant.

Si il nous dit que c'est pas possible, on le fera avec une chaine et un poteau :ange: .

 

Pour info, ce n'est pas une voiture que l'on vient d'acheter.

Cela va faire 6 ans qu'elle est dans la famille.

 

 

SAM_2233.jpg

 

SAM_2231.jpg

 

SAM_2235.jpg

 

SAM_2238.jpg

 

SAM_2237.jpg

 

SAM_2240.jpg

 

SAM_2244.jpg

 

Ça me fait mal au cœur de la voir pliée.

 

Au départ, elle était à ma mère en tous risques et elle comptait appeler son assurance mais vu qu'on y était trop attaché on savait qu'elle serait envoyée à la casse.

On l'a donc gardé et racheté une Punto Sporting cuivre à notre mère.

 

 

Désolé, c'est un peu du HS :ange: .

 

 

Bourrins. :ddr:

 

Du coup y'a quoi à redresser, juste la traverse ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bourrins. :ddr:

 

Du coup y'a quoi à redresser, juste la traverse ? :o

 

 

La traverse est de travers et ça a un peu plier la joue d'aile au niveau de la distribution.

En tirant bien au niveau du crochet de remorquage ça devrait venir.

 

 

SAM_1171.jpg

 

Comparaison

 

Photo0311.jpg

 

SAM_1193.jpg

 

SAM_1194.jpg

 

SAM_1165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La traverse est de travers et ça a un peu plier la joue d'aile au niveau de la distribution.

En tirant bien au niveau du crochet de remorquage ça devrait venir.

 

 

SAM_1171.jpg

 

Comparaison

 

Photo0311.jpg

 

SAM_1193.jpg

 

SAM_1194.jpg

 

SAM_1165.jpg

 

Ah oui, en effet. :\

 

Au pire des cas tu changes l'aile et la joue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, j'ai surtout tapé la garniture :D .

 

 

Et la veille on avait redémarré ça :

 

SAM_4023.jpg

 

SAM_4024.jpg

Oh j'ai eu exactement la même, jusqu'à la couleur <3 Excellent souvenir de cette voiture, super moteur, très bonne sono d'origine, et GPS de série :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je comprends plus rien là : le bruit qu'on entend dans la première vidéo, c'est juste le démarreur qui tourne ? :cyp:

 

Pour enlever cette incompréhension (si elle est toujours là), oui dans la première vidéo le moteur tourné au démarreur avec une batterie un peu faible.

Dans les deux autres vidéos on a pris la batterie de la Ritmo qui avait plus de jus.

 

 

:bien:

 

Un p'tit topic ? :o

 

Un topic sur la Beta serait le bienvenu également d'ailleurs. :cyp:

Pour le topic de la HGT je voudrais bien un faire un, comme pour ma Sporting. Mais je ne sais pas dans quelle section faut les faire ? :mouais:

 

Une photo que j'aime malgré sont état c'est celle-ci

 

SAM_1354 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Pour enlever cette incompréhension (si elle est toujours là), oui dans la première vidéo le moteur tourné au démarreur avec une batterie un peu faible.

Dans les deux autres vidéos on a pris la batterie de la Ritmo qui avait plus de jus.

 

 

Pour le topic de la HGT je voudrais bien un faire un, comme pour ma Sporting. Mais je ne sais pas dans quelle section faut les faire ? :mouais:

 

Une photo que j'aime malgré sont état c'est celle-ci

 

SAM_1354 - Copie.jpg

 

Aux choix :

 

- section Fiat

- section Youngtimers (ma préférence)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever cette incompréhension (si elle est toujours là), oui dans la première vidéo le moteur tourné au démarreur avec une batterie un peu faible.

Dans les deux autres vidéos on a pris la batterie de la Ritmo qui avait plus de jus.

 

 

Pour le topic de la HGT je voudrais bien un faire un, comme pour ma Sporting. Mais je ne sais pas dans quelle section faut les faire ? :mouais:

 

Une photo que j'aime malgré sont état c'est celle-ci

 

SAM_1354 - Copie.jpg

 

 

Ah d'accord. :p

 

Pourquoi t'as changé de compte d'ailleurs si ce n'est pas indiscret ? :voyons:

 

 

EDIT : à moins que tu ne sois pas Thib25... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord. :p

 

Pourquoi t'as changé de compte d'ailleurs si ce n'est pas indiscret ? :voyons:

 

 

EDIT : à moins que tu ne sois pas Thib25... :cyp:

 

 

Ah que coucou !

 

Non, c'est mon frangin :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Ah je pensais au paternel :o

 

Pas clair tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Aux choix :

 

- section Fiat

- section Youngtimers (ma préférence)

 

:jap:

La section Yougtimers est très sympa, mais les deux Punto sont un peu récentes quand même :\ La section Fiat semblerait plus appropriée je pense... Enfin que tu ailles n'importe où c'est avec joie que je suivrai ces topics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section Yougtimers est très sympa, mais les deux Punto sont un peu récentes quand même :\ La section Fiat semblerait plus appropriée je pense... Enfin que tu ailles n'importe où c'est avec joie que je suivrai ces topics ;)

 

 

J'hésite un peu moi, Nyvet a bien fait le topic de sa Clio II Initiale Paris en section Youngtimers... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

J'hésite un peu moi, Nyvet a bien fait le topic de sa Clio II Initiale Paris en section Youngtimers... :bah:

Mouais enfin perso ça me serait pas venu à l'idée de faire un topic sur la Yaris en section young :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin perso ça me serait pas venu à l'idée de faire un topic sur la Yaris en section young :\

 

 

T'aurais pu. :D

 

Je ne sais pas, c'est à réfléchir. :oui:

 

Tout dépend également de leur année. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

T'aurais pu. :D

 

Je ne sais pas, c'est à réfléchir. :oui:

 

Tout dépend également de leur année. :oui:

Ouais, enfin à l'époque je ne me suis pas posé la question, en plus je ne fréquentait pas encore tellement la section young...

 

En effet à voir, au final ça ne me dérangerait pas personnellement mais il y en a qui risquent de se poser des questions :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin à l'époque je ne me suis pas posé la question, en plus je ne fréquentait pas encore tellement la section young...

 

En effet à voir, au final ça ne me dérangerait pas personnellement mais il y en a qui risquent de se poser des questions :??:

 

 

Y'a bien un topic sur l'Avantime en section Young' hein. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

Y'a bien un topic sur l'Avantime en section Young' hein. :cyp:

Oui mais c'est différent, le modèle est "mythique". Si j'ai une 406 Coupé, elle a sa place en section young, mais une 406 normale mouais...

 

Bref stoppons le HS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Hé les mecs, on est en 2017 bien révolus, des autos early 2000 ca leur fait 17-20 ans, à 30 ce sont des anciennes, donc c'est pas déconnant pour moi en Young. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...