Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[Topic Officiel] Chrysler Le Baron


Invité §ver026ht
 Partager

Messages recommandés

Invité §lom262XB

Bonjour, oui il s'allume au contacte et s'éteind au démarrage , tout à été changer allumage neuf, filtre à air huile et filtre huile de boîte et filtre mais j'ai toujour le probleme de ralenti très bas à froid qu'est ce que ça pourrais êtres d'autre que le régulateur de ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour, oui il s'allume au contacte et s'éteind au démarrage , tout à été changer allumage neuf, filtre à air huile et filtre huile de boîte et filtre mais j'ai toujour le probleme de ralenti très bas à froid qu'est ce que ça pourrais êtres d'autre que le régulateur de ralenti ?

 

 

Tu dois avoir la tête d'allumage de mal réglé. ..

Il faut réglé l'allumage avec une Lampe stroboscopique,

 

Ce n'est pas très grave.

Trouve un petit garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom262XB

 

Tu dois avoir la tête d'allumage de mal réglé. ..

Il faut réglé l'allumage avec une Lampe stroboscopique,

 

Ce n'est pas très grave.

Trouve un petit garagiste.

 

Merci Eddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr603iR

Propriétaire d'un cabriolet GTC de 1988, modèle US, j'ai à peu près tout refait en passant par un mécano spécialisé et des pièces Rockauto.

Je pense qu'il faut changer la bobine d'allumage. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... enfin s'il y a quelqu'un...

 

20170922_154803.jpg

Après un ans à croupir dans le garage, car après avoir changéle moteur (moteur de Voyager 92), elle a eu droità un parallélisme et carrossage...

20180730_123710.jpg

 

 

20180729_202515.jpg

Je fait quelque tours de roues sur une 2 x 2 voies ... le moteur à une patate... Je suis monté en butée de compteur 85 milles ... elle avait jamais fait cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Chrysler Le Baron

Bonjour à tous, je ne sais pas encore si j'ai fais une bêtise, voilà je me suis laissé faire les yeux doux par un joli coupé américain et me voilà propriétaire depuis ce matin de cette Le Baron V6 3.0 boite méca 5 de 1992 dont je suis déjà amoureux. 

Au plaisir de partager les expériences avec vous. 

large.IMG_20210214_1405496.jpg.898547deb68f06a745cfcc9a5e3a9972.jpglarge.IMG_20210214_1804091b.jpg.36b2b08abf197d4d18ba538f8357f7d5.jpglarge_16.JPG.3f015b729c24ee6aee00a94442092f32.JPGlarge_11.JPG.8e1f65ccf2e9a2fa944b7aa846b7f4dc.JPG

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 19:52, NyvetDuPiC a dit :

Oh, une Le Baron Coupé. :eek:

 

Je me souviens du cabriolet qu'a eu l'un de nos anciens voisins dans les années 90. :lover:

 

J'ai l'impression qu'il y a eu plus de cabriolets que de coupés en effet. 

 

En tout cas une voiture qui avait une certaine image à l'époque qui a été un peu oubliée aujourd'hui j'ai le sentiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 19:44, pirate54 a dit :

Bonjour à tous, je ne sais pas encore si j'ai fais une bêtise, voilà je me suis laissé faire les yeux doux par un joli coupé américain et me voilà propriétaire depuis ce matin de cette Le Baron V6 3.0 boite méca 5 de 1992 dont je suis déjà amoureux. 

Au plaisir de partager les expériences avec vous. 

large.IMG_20210214_1405496.jpg.898547deb68f06a745cfcc9a5e3a9972.jpglarge.IMG_20210214_1804091b.jpg.36b2b08abf197d4d18ba538f8357f7d5.jpglarge_16.JPG.3f015b729c24ee6aee00a94442092f32.JPGlarge_11.JPG.8e1f65ccf2e9a2fa944b7aa846b7f4dc.JPG

Une des dernières représentante des Kcars… 

Excellente auto avec une très bonne tenu de route… bravo.. 

 

le dernier tableau de bord mais toujours avec les phares escamotables.. top

 

plutot simple à entretenir, ( merci Rockauto)…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide avec mon coupé Le Baron V6 de 1992 boîte manuelle.

J'aimerais la redémarrer après deux ans d'inactivité.

Mais d'abord, j'ai besoin de siphonner le réservoir pour en retirer le mélange essence-éthanol (suite à un conseil à la con). Et je ne sais pas comment faire.

Par l'entrée du réservoir, le tuyau se bloque et n'atteint pas le carburant (je pense qu'il doit y avoir un système de sécurité). Et je ne trouve pas la jauge de carburant qui n'est pas sous la banquette arrière comme c'est souvent le cas.

Si quelqu'un ici sait comment je peux le faire, merci?

 

IMG_1464.JPG

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 20:42, pirate54 a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai besoin d'aide avec mon coupé Le Baron V6 de 1992 boîte manuelle.

J'aimerais la redémarrer après deux ans d'inactivité.

Mais d'abord, j'ai besoin de siphonner le réservoir pour en retirer le mélange essence-éthanol (suite à un conseil à la con). Et je ne sais pas comment faire.

Par l'entrée du réservoir, le tuyau se bloque et n'atteint pas le carburant (je pense qu'il doit y avoir un système de sécurité). Et je ne trouve pas la jauge de carburant qui n'est pas sous la banquette arrière comme c'est souvent le cas.

Si quelqu'un ici sait comment je peux le faire, merci?

 

IMG_1464.JPG

Débranchez l'arrivée d'essence au niveau du moteur et mettre le contact pour que la pompe a essence vide le réservoir...

Modifié par eddy123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 23:29, eddy123 a dit :

Débranchez l'arrivée d'essence au niveau du moteur et mettre le contact pour que la pompe a essence vide le réservoir...

 

Je n'arrive pas à trouver où elle se trouve. Je suis un peu une quiche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2023 à 23:55, pirate54 a dit :

 

Je n'arrive pas à trouver où elle se trouve. Je suis un peu une quiche... 

Normalement les conduites d'arriver et retour de carburant courent sous la voiture côté passager.

Donc a gauche au niveau de la cloison par feu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 00:02, eddy123 a dit :

Normalement les conduites d'arriver et retour de carburant courent sous la voiture côté passager.

Donc a gauche au niveau de la cloison par feu.

 

 

C'est aussi ce que j'avais pensé en toute logique, mais je n'y ai rien trouvé de semblable. Parce que j'avais quand même déjà regardé. 

Modifié par pirate54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...