Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Toyota Supra MK3 MA70 3.0i


stalker_tn

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yar380xl

+1, elle a vraiment l'air impeccable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Salut Stalker, bienvenue dans le monde des possesseurs de supra. Beau travail sur cette MA70,moi j'attends d'avoir de l'argent pour commencer à restaurer ma celica supra.

Encore un super beau topic et une belle voiture.T'a de super bon gout en automobile.Une question,je regarde de temps en temps les xj40,ça vaut quoi en fiabilité ces engins là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Les XJ40 c'est assez costaud mis à part leur pont assez fragile et certaines parties de carrosserie qui aiment bien rouiller (coins arrières inférieurs notamment).

En tout cas c'est vraiment de la super auto :)

Je te conseille les versions 3.6 et 4.0 qui ont une pêche étonnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Chouette boulot.

 

Elle a eu de la chance d'atterrir dans tes mains cette Supra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un peu plus de photos et de détails concernant les dernières opérations en date :

 

- J'ai remplacé les deux coupelles d'amortisseurs arrière, ce qui a résolu le problème de jeu/bruit à l'arrière droit :

IMG_20170528_122035.jpg

- La boîte de vitesse a eu droit à un support neuf :

IMG_20170528_111737.jpg

L'ensemble moteur boite bouge moins durant les reprises de gaz. Il me reste encore les supports moteur neuf à monter.

J'ai démonté le cache bas de caisse avant droit qui était plein de terre. Derrière, c'est très sain comme on peut le voir :

IMG_20170601_172742.jpg

 

 

J'ai nettoyé les pochettes d'origine de la voiture, à priori tout est complet à l'intérieur ! Il manque quelques objets sur la photo que j'ai retrouvé par la suite.

J'ai d'ailleurs même le triangle de sécurité d'origine Toyota

z_DSC_3507.jpg

Quelques autres photos dont la première à titre de comparaison avec une vue très similaire :)

DSC_3425.jpg

DSC_3514.jpg

DSC_3515.jpg

DSC_3516.jpg

z_DSC_3484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la propose en vente oui, je sais que ça prendra du temps et j'ai d'autres projets en tête.

J'ai déjà trop d'autos chez moi actuellement :)

(Mgf, 540ia, 316ti, ML320, xj40 temporairement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le remplacement du kit de distribution + purge de nouveau puisque j'ai déposé le radiateur pour avoir de la place.

 

le kit précédent en place, avec le premier carter de distri déposé :

 

IMG_20170705_195427.jpg

Le second carter retiré, et surtout la poulie de vilo déposée. Elle n'a opposé aucune résistance ce qui m'a bien facilité la tache :)

IMG_20170705_195634.jpg

Nouveau kit en place, prêt à tout remonter.

IMG_20170705_203027.jpg

 

Prête à enchaîner de nombreux kilomètres. Le précédent kit était encore en super état... aucun signe de vieillissement sur la courroie de distri, aucun jeu dans le galet tendeur. ça aurait pu rester en place encore très longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...