Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

présentation de ma super 5 gtx coupé de 1988


sebas12000

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

merci, oui elle est comme neuve sauf que j'ai un autre projet et j'hesite a la garder mais j'ai peur de faire une betise en la revendant, je suis convaincu qu'il n'y en a pas d'autre dans cet état d'origine.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y refaire la distri, courroie d'access., pneus avant avec parrallelisme, freins arrieres.

J'ai un petit soucis de place pour la garder, je peux faire un effort si elle en vaut vraiment la peine a l'avenir, deja je l'ai laissé un mois au mecano pour les reparations et du monde est venu la voir de près ! pourtant c'est pas un gtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bonjour

 

Superbe étât cette GTX cela me rappelle celle d'un autre membre du forum Gizmo54 :p:cry:

 

salut c'était pas une gtx mais une baccara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Je les ait encore, sur mes pc. :D

 

Mais c'est vrai qu'Imageshack c'est la misere.

 

Elle me manque ma GTX, je ne sais meme pas ce qu'elle est devenue... :(

 

+1 pour moi ma baccara :pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

:love:

Je serai curieux de comparer avec ma 106 XS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Comparer a quel niveau, performance? la gtx est devant

 

1.6i 90cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6i 90cv

En 99 ma premiere GTX, je m'était tapé la bourre avec un pot en clio S 1.6i 90ch, il était un poil mieux en reprise par contre une fois dans les tours je le mangeais grave, bon ma gtx a l'epoque elle tartait, je sais pas pourquoi je mettait l'aiguille du compteur de vitesse dans le vide il y avait plus de graduation!!! je me rapelle qu'avec sa clio S il etait bloque a 180 et je l'ai doublé en rigolant il était vert.

Celle que j'ai maintenant je m'y amuserai plus et elle ne roule pas assez, je la preserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Niveaux performance ça doit être kif-kif :)

 

Après au niveaux conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ait encore, sur mes pc. :D

 

Mais c'est vrai qu'Imageshack c'est la misere.

 

Elle me manque ma GTX, je ne sais meme pas ce qu'elle est devenue... :(

 

ImageShack a foutu en l'air bien nombre de topics de présentations de l'époque, malheureusement... :

 

+1 pour moi ma baccara :pfff::cry:

 

Plus de photos sur son topic, ou plus de nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

En 99 ma premiere GTX, je m'était tapé la bourre avec un pot en clio S 1.6i 90ch, il était un poil mieux en reprise par contre une fois dans les tours je le mangeais grave, bon ma gtx a l'epoque elle tartait, je sais pas pourquoi je mettait l'aiguille du compteur de vitesse dans le vide il y avait plus de graduation!!! je me rapelle qu'avec sa clio S il etait bloque a 180 et je l'ai doublé en rigolant il était vert.

Celle que j'ai maintenant je m'y amuserai plus et elle ne roule pas assez, je la preserve

 

désolé une clio s c'est un 1.4 80 ch pas un 1.6 90 ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ImageShack a foutu en l'air bien nombre de topics de présentations de l'époque, malheureusement... :

 

 

 

Plus de photos sur son topic, ou plus de nouvelles ?

 

plus de nouvelles j'ai voulu la racheté mais trop tard elle est partie en Belgique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau perf, la GTX marche un peu mieux que la 106 XS dont les perfs sont très quelconques pour la catégorie. .

Son seul point faible reste le carbu double corps qui se voile.

 

Pas de souci de ce côté sur cet exemplaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

XS 1.4 ou 1.6 ?

 

niveaux conduite, chassie, la 106 est au-dessus je pense :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Peut-être que @sebas12000 parlait de la Clio II Si, qui elle disposait d'un 1.6e de 90ch. :p

 

+1 peut etre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau perf, la GTX marche un peu mieux que la 106 XS dont les perfs sont très quelconques pour la catégorie. .

Son seul point faible reste le carbu double corps qui se voile.

 

Pas de souci de ce côté sur cet exemplaire?

non le carbu est nickel, c'est rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis sur un soucis qui va pas tarder a la toucher, j'ai une chicane qui a cassé a l'interieur du silencieux arriere, je pense qu'il va se trouer prochainement, je ne roule pas assez avec il y a toujours de l'eau qui stagne a l'interieur, est il possible de monter un silencieux inox sans dénaturé la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

P1000454.jpgP1000452.jpgP1000451.jpgP1000450.jpgP1000455.jpg1489844485616.jpg

super belle ta GTX !

merci, oui elle est comme neuve sauf que j'ai un autre projet et j'hesite a la garder mais j'ai peur de faire une betise en la revendant, je suis convaincu qu'il n'y en a pas d'autre dans cet état d'origine.

Qu'en pensez vous ?

garde là ! tu va t'en vouloir de ne pas l'avoir gardé ;)

Elle a 180 000 km

elle à beaucoup de bornes , mais çà se vois pas donc c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

J'ai besoin de votre avis sur un soucis qui va pas tarder a la toucher, j'ai une chicane qui a cassé a l'interieur du silencieux arriere, je pense qu'il va se trouer prochainement, je ne roule pas assez avec il y a toujours de l'eau qui stagne a l'interieur, est il possible de monter un silencieux inox sans dénaturé la voiture ?

 

un petit silencieux de gt turbo d'origine avec canule chromé super comme j'avais mis sur ma baccara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

un petit silencieux de gt turbo d'origine avec canule chromé super comme j'avais mis sur ma baccara ;)

 

+1 ou alors tu fait un 4 en 1 ligne inox sans rien , ça fait un bruit de malade :love: :love: :love: mais c'est pas ce que tu recherche , et comme là dit @guizmo54 , un silencieux de gt turbo ça le fait très bien tout en ayant un ronronnement sympatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ou alors tu fait un 4 en 1 ligne inox sans rien , ça fait un bruit de malade :love: :love: :love: mais c'est pas ce que tu recherche , et comme là dit @guizmo54 , un silencieux de gt turbo ça le fait très bien tout en ayant un ronronnement sympatique ;)

pas besoin de trafiquer le parechoc, la sortie passera a ras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...