Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Série limitée] R11 Electronic 1985, la Delorean des mecs fauchés!


MATT-68

Messages recommandés

gui-93.gif.b8d766f0a5111e85f5dad3adc270b025.gif

Bonjour,

 

Je sollicite vos connaissances qui concerne la Renault 11. J'ai trouvé une très belle R11 Electronic de 1985, j'ai RDV avec son propriétaire demain après-midi et j'aimerais savoir ce qu'il faut vérifier. Ces Renault sont sujettes à la rouille je crois mais celle-ci à toujours dormis dans un garage. :ange:

 

Cette voiture à subi une remise en route suite à un arrêt prolongé (vidange de l'huile moteur/boite-LDR, bougies/fils, les filtres à huile/air/essence, les freins avant/arrière, soufflet de cardans, joints de carbu, un parallélisme et un graissage de la crémaillère etc.). Reste les pneus à changer car trop vieux.

 

D'après le vendeur, la voix de synthèse fonctionne très bien tout comme l'ODB sur toutes ses fonctions, le CT est OK, la CG à jour.

 

Vos conseils et points à vérifiés sont les bien venu. :D

 

Merci. timothyo1.gif.37f0e50fed176774caf8b27f70ad3521.gif

 

Elle est arrivée!! tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

Voici ma toute première Renault... gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

 

Il s'agis donc d'une Renault 11 Electronic de juin 1985 en série limitée à 4500ex. pour la France, l'Autriche et l'Italie. Une petite rareté. :sol:

 

Elle est basée sur la GTL, c'est une version dépouillée à souhait. s-kape.gif.8de9be9b1b5f9baf3116841573fb622f.gif

 

 

IMG_8466 (2).jpg

 

IMG_8495 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est surtout que je ne me suis jamais mis en quête d'une R9/R11 au point de vérifier les soubassements, car la mienne était suivie par le centre de CT où on a nos habitudes, et qu'il la connaissait donc par coeur depuis 20 ans qu'il la suivait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les point a vérifier lors de l'achat d'une R 11 sont les suivant

 

Longeron arrière droit = pourrie souvent aux niveaux des passage des durite de carburant

 

Bas de caisse = tendance a pourrir sous le blaxonnage , donc ne pas hésitez a tapotez avec un tournevis

 

Baie de pare brise = bien vérifier qu'il n'y est pas de corrosion perforante

 

Plancher de coffre = vérifiez qu'il ne soit pas pourrie suite a des infiltration d'eaux ( pas rare sur les R 9 et R 11 )

 

Aille avant = tendance a pourrir dans le bas ou aux niveaux des phare

 

Bac a batterie = vérifier que se ne soit pas pourrie sous le cache

 

 

 

Si R 11 électronic et bien vérifiez que la jauge a carburant fonctionne correctement , tout comme le compteur qui sera surement tacher ( rien a faire )

 

Attention les compteur de R 11 électronic sont " capricieux "

 

 

En esperant avoir pu t'aidez , si tu as des question n'hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

De retour! :o

 

Bon, cette R11 est pas mal, mais pas impeccable, ce que je savais, 32 ans quand même. Le gars le disait.

 

Elle a quelques défauts comme les ailes avant qui commencent à piqué, des rayures superficielles, les pneus ne sont plus d'actu etc.

 

L'intérieur est très propre, tout fonctionne mais chose habituelle, le TDB est un peu tâché mais parfaitement lisible et elle roule et fonctionne bien.

 

Le gars me la ramène même chez moi le week-end prochain. :sol:

 

J'ai aussi obtenu les plaques FNI qu'elle portait avant les nouvelles.

 

J'ai deux Photos. :o

 

 

IMG_8235 (2).jpg

 

IMG_8237 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu, elle a même les stickers d'époque! Renault assistance, le Elf avec la F1 sur la droite mais cramé et celui qu'on voyait beaucoup sur la BX "Je roule Français et j'aime ça". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu, elle a même les stickers d'époque! Renault assistance, le Elf avec la F1 sur la droite mais cramé et celui qu'on voyait beaucoup sur la BX "Je roule Français et j'aime ça". :D

 

 

Et un de la Sécurité Routière sur le pare-brise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai. :ange:

 

Il y en avait un autre à coté, il y a encore les traces.

 

Et sur le coffre, le rond est celui du garage je crois, je sais plus... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une electronic ont ne se refuse rien 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

 

Au top cette R11 par contre ce n' est pas une electronic "standard " mais la série limitée electronic une version un peu dépouillée contrairement a la série normal

 

 

 

Pour le moteur tu a un cleon je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, 4500ex. :ange:

 

C'est le Cléon 1.4l (1.7 pour les TSE/TXE Electronic), oui. C'est une GTL qui est pris pour base.

 

Puis c'est plus qu'un peu, qu'elle est dépouillée! :w:

 

Pas de vitres électrique, pas de fermeture centralisée, pas de mini chaîne, pas de commandes satellite, pas de jantes alu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, 4500ex. :ange:

 

C'est le Cléon 1.4l (1.7 pour les TSE/TXE Electronic), oui. C'est une GTL qui est pris pour base.

 

Puis c'est plus qu'un peu, qu'elle est dépouillée! :w:

 

Pas de vitres électrique, pas de fermeture centralisée, pas de mini chaîne, pas de commandes satellite, pas de jantes alu...

 

Au moins, avec cette motorisation, tu ne seras pas embêté par les problèmes de carburateur voilé, comme cela arrive bien souvent sur la motorisation 1.7... ;)

 

NB : Je t'ai filé les droits d'édition du premier message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, avec cette motorisation, tu ne seras pas embêté par les problèmes de carburateur voilé, comme cela arrive bien souvent sur la motorisation 1.7... ;)

 

NB : Je t'ai filé les droits d'édition du premier message. ;)

Et ça consomme moins! fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

Puis le carbu a des joints neufs. :D

 

Merci pour les droits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Oups, j'arrive après la bataille, mais riptchip avait bien résumé ;)

 

Pas l'air trop mal, et la couleur est sympa, les plus courantes sont les grises, là ça change un peu :o

 

Bonne route en ronze :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top cette R11 par contre ce n' est pas une electronic "standard " mais la série limitée electronic une version un peu dépouillée contrairement a la série normal

 

 

Je ne savais pas qu'il avait existé plusieurs versions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'arrive après la bataille, mais riptchip avait bien résumé ;)

 

Pas l'air trop mal, et la couleur est sympa, les plus courantes sont les grises, là ça change un peu :o

 

Bonne route en ronze :jap:

Il est plus sympas ce bleu, c'est clair.

 

Je ne savais pas qu'il avait existé plusieurs versions !

Il y a eu les versions de série sur base TSE avec le 1397cm3/TXE avec le 1721cm3 de 1983 à 1986.

 

La version en série limitée à 4500ex. est sur base GTL avec le 1397cm3 en 1985. 2 couleur dispo: Bleu Schiste 402 et gris métallisé 620.

 

 

Sympathiquement dépouillé alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif mais rare !

Tout l'intérêt est là justement, une voiture futuriste qui a tout compris. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je m'installe :jap:

 

@Renault_78 faut pas que tu loupes ça quand t'auras fini de draguer chez les rosbeef :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du tableau de bord en superbe état. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

IMG_8472 (2).jpg

 

IMG_8522.jpg

 

IMG_8470 (2).jpg

 

Le vendeur m'a laissé ce Clarion à tiroir dans la bagnole. :sol:

 

 

IMG_8471 (2).jpg

 

C'est environ son kilométrage... :ange:

 

 

IMG_8603 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Quelques photos du tableau de bord en superbe état. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

 

 

IMG_8472 (2).jpg

 

IMG_8522.jpg

 

IMG_8470 (2).jpg

 

Le vendeur m'a laissé ce Clarion à tiroir dans la bagnole. :sol:

 

 

IMG_8471 (2).jpg

 

C'est environ son kilométrage... :ange:

 

 

IMG_8603 (2).jpg

Ah ouais, c'est vraiment Retour vers le Futur cette caisse ! cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Si après ça il me dit que je suis anti-Renault, je le noies. loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant que ça intéresse du monde... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

J'ai quelques document intéressants.

 

Les carnets de garantie et d'entretien.

 

 

IMG_8573 (2).jpg

 

IMG_8580 (2).jpg

 

Un dépliant Renault Assistance Dépanage 24 H sur 24.

 

 

IMG_8574 (2).jpg

 

J'ai également le certificat de conformité de la Régie National des Usines Renault avec son immatriculation d'origine "971 VD 57". :D

 

 

IMG_8571 (2).jpg

 

IMG_8572 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon, en attendant que ça intéresse du monde... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

T'inquiètes, elle nous intéresse ta GTL :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...