Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 TL Saga - 1989


super5 du 27

Messages recommandés

salut,voici ma super 5 tl saga de 1989 moteur cleon 1.1 de 146000km recuperer il ya un an et qui subit une remise en forme progressivement (pas mal de piece de changer)

une photo une fois arrivé et une dans son etat actuel

 

IMAG0730.jpg

 

P_20170418_133715_1.jpgP_20170418_133656_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu il ya bientot un an ,ne roulant plus depuis 3ans car elle etait en panne ,la panne venait de l'allumage ,j'ai changer pas mal de chose

une petite liste des pieces changer :

-condo+vis,bougie,delco et doigt de delco

-carlostat

-radiateur de chauffage

-kit frein complet arriere

-un soufflet de cardan

-un soufflet de cremaillère

-caoutchouc de barre stab

-les 2 rotules de direction

-les 2 rotules de triangle

-silent bloc d'echappement

-bobine+boitier cartier

-batterie

-une portiere ,un bandeau plastique de portiere

-cable de starter

-courroie

-un support moteur

-un klaxon

-un leve vitre

-des jantes

-4 haut parleur

me reste a acheter une pompe a eau car elle fuit et l'echappement qui est en fin de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je m'installe ici :)

 

Mes parents ont eu une super 5 (une 1.2 je crois) et ils en étaient content mis a part :

- Join de culasse à 200 000km (donc casse)

- Siège légèrement décallé par rapport aux pédales et volant (pourtant achetée neuve) du coup énorme mal de dos après les longs trajets

- confort mais ça c'est normal

 

C'était pas trop mal comme caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

des nouvelles de ma sup , elle roule tous les jours et a passer les 152000km soit 6000 depuis mai (que j'ai le permis), malgré une panne en voulant démarrer le matin pour aller en cours qui était soit la bobine ou le boitier car j'ai changer les deux en même temps que j'avais de coté heureusement et mon câble d'embrayage qui a cassé a 1.5km de chez moi (les deux la semaines dernière,sans doute pas ma semaine :pfff: ),mais elle commencé déjà a avoir du mal a démarré depuis 2 semaine et après se changement plus de soucis, les nouveautés sont la calandre de phase 1 neuve d’époque et un volant de Clio 16s mais avec le cache moyeux de gt acheté au salon auto rétro de Rouen :)

forum1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Salut

 

 

Elle et très belle, j'aime bien les jante sa donne des idée pour la mienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Oui ces bien de les sauvé, la mienne a pas roule depuis 2004, ni même démarré, et traine au fond du parc qui et en plus inondé quand il flotte fort

 

Et pourtant les frein marche, phase cligno....ect idem et le moteur a presque démarre, et que 2trou dans les bas de caisse franchement solide ces petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...