Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[PRESENTATION] nissan datsun cherry n12


Invité §mr.064MA

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

bonjour je vous presente mon ancienne nissan datsun cherry N12 1.5gl de 1984 - 40 exemplaire vendu en france et il en reste ?????

 

achat a 86 000klm

 

laisser a l’abandon dans une granges sous divers couverture depuis xxxx annee le chassis est tres sain et a redemarrer avec des cable de demarrage

 

je suis repartit en roulant avec apres avoir refait les niveau ! :ange:

 

la voiture brouter sans arret le probleme a etait resolu en changer le faisceaux des bougies d'allumage (piquer par le temps mes infime a l'oeil nu )

 

passage au ct depusi xxx annee quel n'etait pas passer , ct ok avec 3 ligne seulement !!! :o essui glace quelques point de rouille echappement corrodée

 

je decide de faire egalement la distribution qui avait 30 ans et 86 000klm je les refait 1000klm apres l'achat (meme pas peur) :ange:

 

je les revendu avec trop de regret 1/ans et demi apres a 114 000klm pour cause demenagement j'ai du faire pres de 70 000klm en 1/2ans sans aucun soucis dans toute la france pour du deplacement

 

avec un interieur d'un bleu partout style americain

 

maintenant place au photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...