Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Présentation] La petite Mazda MX-5 NB orange évo de Rusty03


rusty03
 Partager

Messages recommandés

Bah ouai les lyonnais, ce serait bien qu’une fois on se voit !

 

 

Depuis le temps qu'on en parle...

 

 

Si, voilà un 1er topic sur ma Prélude (http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet393517.htm)

Tu ne vas pas à Sathonay parce que trop loin ?

Olivier

 

 

Je suis souvent occupé à d'autres choses le dimanche matin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autoradio HS. Il faut que je trifouille voir si c'est pas électrique.

 

Si c'est bien l'autoradio, je vais me mettre en quête d'un Clarion de la fin des 90's à éclairage vert si l'un de vous a ça au fond de son garage. Ou au pire une merde actuelle à bluetooth si j'en trouve un discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de bien nouveau comme vous pouvez l'imaginer...

Je suis allé à mon garage comme un délinquant sans attestation ni pièce d'identité. Quelle prise de risque pour me rendre du 53 où j'habite jusqu'au 51 de ma rue où se trouve le garage.

J'en ai profité pour débrancher la batterie, mettre une cale à la place du frein à main et ouvrir les fenêtres pour aérer l'habitacle.

Vivement le 11 mai pour une sortie décapotée. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'autoradio ?

 

 

J'avais oublié d'en parler.

 

La prise ISO c'était visiblement faite la malle. Après avoir sorti l'autoradio et l'avoir rebranché, il fonctionne.

 

Je zieute tout de même les annonces pour trouver son remplaçant. Le même que celui-ci avec éclairage vert.

 

c0e782b8079c05dd575bfd112f1480a0a583520c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bon, rien de bien nouveau comme vous pouvez l'imaginer...

Je suis allé à mon garage comme un délinquant sans attestation ni pièce d'identité. Quelle prise de risque pour me rendre du 53 où j'habite jusqu'au 51 de ma rue où se trouve le garage.

J'en ai profité pour débrancher la batterie, mettre une cale à la place du frein à main et ouvrir les fenêtres pour aérer l'habitacle.

Vivement le 11 mai pour une sortie décapotée. :o

 

 

J'habite au 3, le garage est au 9, j'y passe mes journées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Une fois que j'y suis, pas de souci.

 

Par contre, je ne saurai pas quoi y faire toute la journée. :W

 

 

Parce que ton cab n'a pas 31 ans :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Et que le précédent proprio ne l'a pas laissé rouiller sur un terrain vague :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à mon garage comme un délinquant sans attestation ni pièce d'identité. Quelle prise de risque pour me rendre du 53 où j'habite jusqu'au 51 de ma rue où se trouve le garage.

 

 

Je vais te dénoncer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'habite au 3, le garage est au 9, j'y passe mes journées :o

 

 

Vous avez de la chance, j'ai posé ma Mini chez le carrossier 2 jours avant le confinement. Depuis je roule en Mondéo, cette neuve et hybride mais pas avec ma caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que le précédent proprio ne l'a pas laissé rouiller sur un terrain vague :cyp:

 

 

Aucune idée, je n'ai jamais rencontré le précédent propriétaire. :o

 

 

Vous avez de la chance, j'ai posé ma Mini chez le carrossier 2 jours avant le confinement. Depuis je roule en Mondéo, cette neuve et hybride mais pas avec ma caisse...

 

 

Je vais peut-être faire une descente chez ton carrossier. hustla.gif.903e24ce10eb313f6d7e31e1e69139e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Surtout car j'ai 2 mains droites.

 

Tu es gaucher ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

511751181_letpassmichael.gif.2fa2e842a7393969d51d0af3b409ca25.gif

 

Tu n'oses pas aller faire des courses avec pour la sortir un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui je sais bien ça mais bon... Le super U de Saint Etienne n'est il pas meilleur ? J'ai fait 40 bornes pour aller en courses hier en Alfa :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien ça mais bon... Le super U de Saint Etienne n'est il pas meilleur ? J'ai fait 40 bornes pour aller en courses hier en Alfa :cyp:

 

 

C'est une idée pour aller chercher mon fils le weekend prochain.

 

Apparemment, ceux qui sortent Mimix sont regardés de travers. Tu as eu le droit à des regards de travers avec l'Alfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Non j'ai plutôt eu des sourires, ou de l'indifférence. Mais pas de regards froids. Je sais pas trop comment auraient réagi les gendarmes par contre...

 

Mais d'une manière générale, et hors confinement, j'ai l'impression que plus la voiture est vieille, plus les gens sourient. Je vois la différence entre la Traction et l'Alfa par exemple. Et il doit y avoir un pic de rageux pour les voitures de "sport" plus récentes (dont fait partir ton auto). Tout est question de préjugés :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je ne récolte que des sourires ou de l'indifférence avec mon cab' :o

 

Et des propositions d'achat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai plutôt eu des sourires, ou de l'indifférence. Mais pas de regards froids. Je sais pas trop comment auraient réagi les gendarmes par contre...

 

Mais d'une manière générale, et hors confinement, j'ai l'impression que plus la voiture est vieille, plus les gens sourient. Je vois la différence entre la Traction et l'Alfa par exemple. Et il doit y avoir un pic de rageux pour les voitures de "sport" plus récentes (dont fait partir ton auto). Tout est question de préjugés :\

 

 

Perso, je n'ai pas trop le souci. La plupart des gens s'en foutent. Seuls les gamins sont ravis de voir une voiture sortie de Cars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une idée pour aller chercher mon fils le weekend prochain.

 

Apparemment, ceux qui sortent Mimix sont regardés de travers. Tu as eu le droit à des regards de travers avec l'Alfa ?

De toute façon, tant que tu sors dans le respect de ce qui est toléré, que ce soit ne Alfa, en MX5 ou dans une voiture lambda, cela ne changera rien pour les condés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant que tu sors dans le respect de ce qui est toléré, que ce soit ne Alfa, en MX5 ou dans une voiture lambda, cela ne changera rien pour les condés :bah:

 

 

:jap: Il faut des courses indispensables et de proximité. Il suffit donc d'être à moins de 5km de ton domicile :bien::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Perso, je n'ai pas trop le souci. La plupart des gens s'en foutent. Seuls les gamins sont ravis de voir une voiture sortie de Cars.

 

D'une manière générale, y a que les gamins qui ne font jamais la gueule quand ils voient une belle auto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

De toute façon, tant que tu sors dans le respect de ce qui est toléré, que ce soit ne Alfa, en MX5 ou dans une voiture lambda, cela ne changera rien pour les condés :bah:

 

Normalement oui mais bon, ça m'étonnerait pas de me faire arrêter quand même car plus visible et avec le préjugé "loisir" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais bon, ça m'étonnerait pas de me faire arrêter quand même car plus visible et avec le préjugé "loisir" :bah:

 

 

C'est un peu le sentiment que j'ai. Surtout que les contraventions sont un peu à la tête du client j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...