MATT-68 Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Voici un nouveau topic qui nous fera retomber enfance, en effet, je vous propose de nous montré vos joujoux et jeux de société que vous avez eu petit et que vous avez peut-être encore ! Evidemment, on parle de la période "youngtimer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl Posté(e) le 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2017 Je m'installe, y a pas mal de trucs que je pourrai poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Dans la thématique automobile : J'avais une voiture électrique télécommandée Des voitures qui changent de couleur dans l'eau. Des voitures dont l'avant ou l'arrière se retournait pour paraître accidentées. Et des voitures qui avaient des grosses roues et des têtes d'animaux (genre cheval ou bélier) à l'avant en imitation métal... Si quelqu'un sait comment ça s'appelle, je suis preneur, je ne trouve pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 J'avais aussi des voitures qui avaient des parties qui se retournaient ainsi qu'une F40 orange qui devenait verte sous l'eau chaude. C'est Matchbox qui faisait ça, j'ai retrouvé une voiture de police aux puces. Les voitures avec des têtes d'animaux doivent être des Majorette "Extranimaux" ou "Extranimals" chez les Anglophones. http://i37.servimg.com/u/f37/10/07/36/07/p1000910.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Qui se souvient des Majorette Turboom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Excellent ce topic !! , nostalgie quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quent76 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 C'est immortel ce truc ! La mienne a trempé dans différents liquides (jus d'orange renversé dans le sac, flotte,...), est tombée un nombre incalculable de fois, a été trimballée partout par un gamin de 6 ans pendant des années, et elle vit toujours si tu lui donne 2 piles AA à manger (dévorer serait un terme plus adapté, vu l'autonomie ....). C'est pas comme les 3DS de maintenant qui pètent pour un rien (#jeunevieuxcon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt turbo 35 Posté(e) le 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2017 Qui se souvient des Majorette Turboom ? moi je les ai celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 J'avais aussi des voitures qui avaient des parties qui se retournaient ainsi qu'une F40 orange qui devenait verte sous l'eau chaude. C'est Matchbox qui faisait ça, j'ai retrouvé une voiture de police aux puces. Les voitures avec des têtes d'animaux doivent être des Majorette "Extranimaux" ou "Extranimals" chez les Anglophones. http://i37.servimg.com/u/f37/1 [...] 000910.jpg C'est exactement ça Merci. J'avais le cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tes majorettes turboom m'ont rappelé les pistolets à pétard de mon enfance Tu pouvais avoir une vraie couleur métal. Maintenant c'est forcément plastique ou couleur rouille pour éviter qu'on les prenne pour des vraies armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 J'avais aussi des voitures qui avaient des parties qui se retournaient ainsi qu'une F40 orange qui devenait verte sous l'eau chaude. C'est Matchbox qui faisait ça, j'ai retrouvé une voiture de police aux puces. Les voitures avec des têtes d'animaux doivent être des Majorette "Extranimaux" ou "Extranimals" chez les Anglophones. http://i37.servimg.com/u/f37/1 [...] 000910.jpg J'avais le rhinocéros qui était un Pick-up, et l'éléphant qui était balaise et pouvait porter les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 L'un des jouets favori de mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 J'avais prévu d'en parler, j'avais presque le même sauf que la Porsche était une 924 avec les phares escamotables fonctionnelles ! J'adorai ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 La classe avec les phares escamotables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GTI35 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 J'avais prévu d'en parler, j'avais presque le même sauf que la Porsche était une 924 avec les phares escamotables fonctionnelles ! J'adorai ce truc. Je devais avoir le même que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 J'avais exactement ce garage quand j'étais môme (79' inside), j'y ai joué pendant des heures ! J'en avais un autre qui était modulaire, des grande plaques jaunes ou tu plaçais des cloisons opaque ou transparente et te faisais un étage. Après j'avais aussi un semi remorque qui transportait une station service dans sa remorque. Le tracteur avait les roues directionnelles en appuyant sur le girophare gauche ou droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Qui se souvient des Majorette Turboom ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/5/0/757350/2568384/img-256838414c.jpg?v=6 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/5/0/757350/2568383/img-256838338e.jpg?v=6https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/5/0/757350/1780046/img-1780046f93.jpg?v=6 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/3/5/0/757350/1780045/img-178004545b.jpg?v=6 Enorme ! J'avais complètement oublié les turbooms ! Et ma mère qui gueulait "PAS DANS LA MAISON" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'té pas une voiture de tapette ça ! Owner's inside ! Qu'est ce qu'elle est devenue ? mystère et boule de gomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 J'avais aussi des voitures qui avaient des parties qui se retournaient ainsi qu'une F40 orange qui devenait verte sous l'eau chaude. C'est Matchbox qui faisait ça, j'ai retrouvé une voiture de police aux puces. Les voitures avec des têtes d'animaux doivent être des Majorette "Extranimaux" ou "Extranimals" chez les Anglophones. http://i37.servimg.com/u/f37/10/07/36/07/p1000910.jpg size=539,404 J'en ai eu aussi, une noire décapotable avec une panthère de mémoire... j'étais pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Et ça aussi c'était d'la bombe ! Des Hot weels ! À force le capot ne se refermait plus. Bon j'arrête mon flood parce que je pourrais en poster un grand nombre... C'était mieux avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt turbo 35 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'té pas une voiture de tapette ça ! Owner's inside ! Qu'est ce qu'elle est devenue ? mystère et boule de gomme... je l'ai moi mais j'avais casser le moteur étant petit et j'avais percé la coque pour pouvoir la mettre sur les chassies de chez nikko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 je l'ai moi mais j'avais casser le moteur étant petit et j'avais percé la coque pour pouvoir la mettre sur les chassies de chez nikko https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/7/4/1565574/6710222/img-6710222c08.jpg?v=1 C'est pas un châssis de kyosho pure ten ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt turbo 35 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'est pas un châssis de kyosho pure ten ? non les chassies de nikko de base des comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MeepMeep Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 non les chassies de nikko de base des comme sa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/7/4/1565574/6710249/img-6710249b1b.jpg?v=1 Heu... je vous pas trop la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonsoir, petite contribution avec la NES, la vraie qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gt turbo 35 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Heu... je vous pas trop la ? le chassie qu'il y à sur mon buggy est celui des voiture radio commander de chez nikko plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rusty03 Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Et ça aussi c'était d'la bombe ! Des Hot weels ! À force le capot ne se refermait plus. Bon j'arrête mon flood parce que je pourrais en poster un grand nombre... C'était mieux avant... J'avais complètement oublié ça. Dans le même style, les crash dummies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quent76 Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 C'té pas une voiture de tapette ça ! Owner's inside ! Qu'est ce qu'elle est devenue ? mystère et boule de gomme... C'est une 4 roues motrices ? J'en ai une comme ça qui traîne dans un coin (cardan HS), je me tâtais à la balancer mais si ça se trouve elle pourrait intéresser des collectionneurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 J'avais complètement oublié ça. Dans le même style, les crash dummies. https://www.goodgameall.com/da [...] 056834.jpg Je voulais ça quand j'étais gosse, ce salopard de papa Noël ne me l'a jamais rapporté... Depuis, tout les ans je l'attends derrière le sapin mais j'ai jamais réussi à le chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj201MC Posté(e) le 16 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2017 Bonsoir à tous, bon moi j'ai rien gardé, tout est parti chez les cousins, les voisins, bref, je n'ai plus rien, mais je me souviens que j'ai eu des Siku, des majorettes, du Norev, ( qu'est ce que j'ai pu empiffrer mon père et ma mère pour avoir la R5 SOS médecins), mais j'ai eu - des automagic de chez hotwheels, qu'ils ont ressorties dernièrement sous l'appellation "color shifters". - les turbooms, j'ai eu les 2 205 la blanche et la noire. - j'ai bien connu les hotwheels accidentées/réparables, bien que je n'en ai pas eu. - et puis j'ai eu du MASK, avec la Camaro devenant un jet, la moto hélicoptère, la Pontiac Fiero qui se dédouble. - pas mal de Gobots aussi, c'était mon grand père qui me les achetait...ah mon papy - mais surtout j'adorais ma Citroen GS ambulance avec gyrophare à piles. Vraiment dommage que je n'ai pas de photos, je suis tout nostalgique d'un coup...c'est malin. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne Posté(e) le 17 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'avais exactement ce garage quand j'étais môme (79' inside), j'y ai joué pendant des heures ! J'en avais un autre qui était modulaire, des grande plaques jaunes ou tu plaçais des cloisons opaque ou transparente et te faisais un étage. Après j'avais aussi un semi remorque qui transportait une station service dans sa remorque. Le tracteur avait les roues directionnelles en appuyant sur le girophare gauche ou droite. J'avais un petit chantier majorette qui se pliait en deux. Avec une espèce de wagon de mine sur un rail, et tu pouvais vider ta benne dedans pour l'amener à un autre camion. Sinon le circuit TCR de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clkris Posté(e) le 21 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Ça meurt un peu par ici... Alors, je vous montre le plus beau jouet que j'ai eu : Mercedes télécommandée avec phares, feux et clignotants au braquage des roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ah, j'avais presque oublié ce topic... Dommage qu'il ne soit pas plus actif. J'ai trouvé il y a quelques semaines, un circuit routier complet et dans sa belle boite. J'avais le même, mais dans un vieux sac de supermarché, un truc que mon père avait récupéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 23 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Trouvaille du jour, cette radiocommandée Night Boy de chez Nikko, boîte usée mais voiture neuve. Et elle fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Cet été, j'ai trouvé celle-ci chez Emmaüs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés