Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Citroën Saxo : Le clône de la 106 sur base d'AX


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Ah la petite saxo :o

J'avais une vts 16v que j'avais acheté en 2001 .un chassis top et très vif ,idéal sur mes routes lotoises.le moteur un poil juste quand-même. J'en garde un super souvenir de cette petite puce . :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ma saxo 1.0i arrive à 200 000klm

 

Ma 2eme saxo 1.1i à 270 000klm

 

Si sa intéresse je vend toutes pièces de saxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Et encore je trouve que les kilométrage ne sont pas si élevé

 

Je n'est pas que des saxo XD

 

Non j'ai la 2eme pour pièces refaire lautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

la 106 Diesel achetée il y a 4 mois avec 250000 km pour ma fille, vient de péter le joint de culasse (alors qu'il a été fait il y a trois ans... :pfff: )

 

le mécano m'a annoncé cette mauvaise nouvelle, il y avait aussi l'embrayage qui était au bout de sa vie et un problème d'injection...j'ai donc pris la décision de ne pas réparer (trop de frais à engager pour une voiture qui ne vaut pus rien. :cry: )

 

j'ai donc fait l'acquisition d'une belle AX Thalassa 1.1i de 94 Gris Gabion et 106000km très propre...

 

AX Thalassa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Dommage le désiglage :cry:

 

ouais mais j'ai des soupçons sur celle là , les ailes avant sont jaune ne dessous , et il y à une différence de teinte entre les ailes arrière et le hayon , enfin plus de petit détail qui me font douté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Citroën Saxo 1.0i - Margencel - Juillet 2018

 

IMG_0561.jpg

 

 

 

Un peu bas le train arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc638Zv

Bonjour,

Sympa ce topics !

Ma (avant)dernière acquisition ...

Désiglée, mais c'est bien une 16V ! :sol:

 

 

Saxo16vNoireInternet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente la petite dernière arrivée à la maison cette semaine pour les jeunes permis de la maison. Il s'agit d'une Phase 2 1.1 i Exclusive de juin 2001 avec ... 14 700 kms (non, il n'y a pas d'oubli de 0 dans le nombre de kilomètres !!!).

 

 

Quelques petites retouches esthétiques et elle sera vraiment très bien !

 

wqm4.jpg

 

qfma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la reprise des roulages avec cette titine.

Mon père en avait acheté une comme ça a des anciens et elle avait très très peu de bornes. Et mon ex aussi, une c3 avec ce moteur, au bout de6 mois a rouler avec, JDC dans le sac.

Il était pourri d'avoir si peu fonctionné.

Faut la faire reprendre en douceur sans lui tirer trop vite dedans.

Si ça n'a pas été fait récemment, vidange totale du ldr, et un thermostat neuf et elle sera parée pour la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Saxo ! De 2004 à 2012.

 

Une 1,5D Athéna verte, d'avant le restylage. C'était une bonne petite voiture, achetée à 110 000 km et envoyée à la casse à 256 000 km.

Avec le recul, c'était plutôt une bonne petite voiture mais l'intérieur n'a pas tenu sur la durée.

 

Sur la fin, la peinture s'écaillait, malgré avoir couché dans un garage la majorité du temps, la boîte craquait, le siège conducteur s'affaissait mais le moteur aurait certainement pu durer encore plus longtemps.

 

Par contre, en terme d'entretien et de travaux, elle m'a peu coûté : vidanges, etc, distribution, un moteur de lève-vitre, un moyeu (récupéré en casse) et sur la fin les disques, un peu trop tôt avant sa sortie en casse à mon goût mais nous avions eu une bonne offre sur la Focus que nous avons encore.

 

Cette voiture était mille fois supérieure à l'AX qui est une honte.

 

Le seul vrai défaut qu'elle avait été le train arrière qui n'était plus très sûr à partir de 110-120, contrairement à une Clio 2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Bonjour, quelqu'un pour m'expliquer comment mettre sur chandelle ma saxo? une fois que j'ai levé avec mon cric au niveau de l'endroit prévu sur le bas de caisse il m'est impossible de placer mes chandelles par manque de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Bonjour, quelqu'un pour m'expliquer comment mettre sur chandelle ma saxo? une fois que j'ai levé avec mon cric au niveau de l'endroit prévu sur le bas de caisse il m'est impossible de placer mes chandelles par manque de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol771ur

Bonjour, quelqu'un pour m'expliquer comment mettre sur chandelle ma saxo? une fois que j'ai levé avec mon cric au niveau de l'endroit prévu sur le bas de caisse il m'est impossible de placer mes chandelles par manque de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80286601_827239917721730_5917314638566916096_n.jpg

80599603_827240514388337_7308060087354916864_n.jpg

80359342_827240727721649_7028913412415422464_n.jpg

 

Salut à tous,je vais vous presenter la Saxo de ma fille Sarah qui fait la conduite accompagnée,c'est une 1.4 SX 75ch,et cerise en BVA;depuis qu'on la,on l'a un peu equipée à son gout.

aUTORADIO plus HautT parleurs changés Pioneer av et JBL arriere,un petit caisson,des housses de siege,un embout,antenne courte de Xantia et enjoliveurs,bouchons de valves violet,plaque plexi et perso à l'arriere,et @ l'interieur les plafonniers sont en leds violet,plus à l'arriere feux de recul leds et eclairage de plaque,veilleuse avant idem et ampoule legerement bleutés.Plus des petites bricoles,elle l'a fait à son gout.134 000 kms,année 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...