Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gt 647Vr

:hello:

 

Je vois que t’as quand même bien avancé depuis mon dernier passage... :D

Je fait pas semblant :D cette aprèm je vais faire mes courses chez un ami , liquide de frein , huile de boite et chercher mon chèque pour des pièces que je lui ai trouvé :p donc j'espère pouvoir la faire péter ce week-end mais rien de sur car j'ai ma mob à revoir aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Encore ?

bah j'ai un peut trop taper dedans au retour du retro passion , j'ai voulu faire la course avec une 125 :D bah à 95km/h j'étais toujours derrière :sol: donc va falloir que je reprépare une bécane (ma magnum racing XR) pour pouvoir lui foutre la pater cette été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un peut trop taper dedans au retour du retro passion , j'ai voulu faire la course avec une 125 :D bah à 95km/h j'étais toujours derrière :sol: donc va falloir que je reprépare une bécane (ma magnum racing XR) pour pouvoir lui foutre la pater cette été :D

bah évidement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un peut trop taper dedans au retour du retro passion , j'ai voulu faire la course avec une 125 :D bah à 95km/h j'étais toujours derrière :sol: donc va falloir que je reprépare une bécane (ma magnum racing XR) pour pouvoir lui foutre la pater cette été :D

 

 

1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

bah évidement :lol:

c'étais trop tentant aussi , il me dépasse car je roulais à 50 normale quoi , donc je suis parti à la chasse :D

 

1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

c'est tout moi hein :ange: j'ai mes nouveaux pneus que je suis allez chercher , ça va arraché , je vais peut-être devoir changer mon bras oscillant car je pence que ça va toucher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais trop tentant aussi , il me dépasse car je roulais à 50 normale quoi , donc je suis parti à la chasse :D

 

toi rouler normal :??:

 

:lol:

 

c'est tout moi hein :ange: j'ai mes nouveaux pneus que je suis allez chercher , ça va arraché , je vais peut-être devoir changer mon bras oscillant car je pence que ça va toucher :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

toi rouler normal :??:

 

:lol:

 

 

bah oui je roulais pépère sur la route du karting (cette foutu route m'a valu une jambe de brûler :D ) une mob ça va à 50 max , bah à 50 tout rond je la pousse pas puis mon pote me passe avec la 125 à bah la je réfléchi pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bon voilà des nouvelles de la 5 et elle sont pas bonne du tout , la boite est morte ....

Je m'explique , j'ai tout remonter comme il faut , elle était prête à démarrer , je met la batterie , met le contacte et la rien , même pas le demarreur qui tape contre le volant moteur , que dalle . Je démonte donc mon démarreur en pensant qu'il est collé , donc démontage complète et nettoyage ....

20180421_221100.jpg

 

20180421_221744.jpg

 

20180421_221115.jpg

 

20180421_221108.jpg

 

20180421_214949.jpg

Le tout à été remonté comme il se doit , je remonte et la le démarreur se lance mais le moteur ne tourne toujours pas .... j'essaye de faire tourner une des mes roues et là impossible ... j'en parle avec des potes et mon père , ils me disent de regarder mon embrayage , qu'il ne soit pas collé , étant donné que j'ai toilé mon volant moteur et tout nettoyé avant de remonté j'aurais trouver ça très étonnant .... J'appuis sur l'embrayage et il se décolle parfaitement du VM donc pas logique ... ont la met en 5 pour la pousser essayer de débloquer tout ça , impossible , débrayer ou non elle ne bougeait pas :non: puis un moment elle à bouger ; avec un gros bruit provenant du pont , et la c'étais foutu , j'enquillais toutes les vitesse sans débrayer et elle avançait comme en roue libre donc boite morte ...

 

J'ai laisser ça en plan le jour même car j'étais énervé donc je suis allez cramé mon pneu de meule , j'ai fait tout les passages piéton à 5kms à la ronde :lol:

 

20180422_175542.jpg

 

20180422_175501.jpg

 

20180425_201130.jpg

 

20180422_185115.jpg

j'ai failli y rester aussi , un connard à grillé un stop (à gauche sur la photo) j'ai du tirer tout droit ....

 

20180425_140536.jpg

entre temps je l'ai sorti car ça faisais plusieurs mois qu'elle n'avais pas vu le jour la ptite ...

20180425_151424.jpg

20180425_151732.jpg

20180414_193411.jpg

Démontage hier à 16h

20180426_162546.jpg

17h

20180426_185358.jpg

une boite de gt turbo qui trainais par là

20180426_185841.jpg

Et remontage cette aprèm si tout se passe bien !

@Meta_ regarde ce que j'ai eu gratos , liquide de frein et huile de boite :D

20180418_185455.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ah ouai quand même. Je vais rien dire que la fiabilité des Renault :cyp:

 

T'as toujours des excellents plants toi :D ça coûte assez cher l'huile de boîte en plus

 

bah la tu peut , mais ce sont des boites qui sont stocker depuis début 2000 donc elle ne sont pas neuve :cry: J'ai regarder mon volant moteur , bah il est pas beau , en essayant de la faire bougé en 5ème ont à bouffé les cannelures de VM , pas bon ça :q

 

Toujours :D un cadeau à 45 euros au total :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la tu peut , mais ce sont des boites qui sont stocker depuis début 2000 donc elle ne sont pas neuve :cry: J'ai regarder mon volant moteur , bah il est pas beau , en essayant de la faire bougé en 5ème ont à bouffé les cannelures de VM , pas bon ça :q

 

Toujours :D un cadeau à 45 euros au total :sol:

 

Je disais ça aussi parce qu'il est pas impossible que dans un futur proche je sois conducteur de Renault :cyp:

 

Dommage pour le volant moteur. Tu en as en stock ? :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça aussi parce qu'il est pas impossible que dans un futur proche je sois conducteur de Renault :cyp:

 

Dommage pour le volant moteur. Tu en as en stock ? :sic:

 

Ah ouais ?

J'aurai un participant de plus sur les concours ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des nouvelles de la 5 et elle sont pas bonne du tout , la boite est morte ....

Je m'explique , j'ai tout remonter comme il faut , elle était prête à démarrer , je met la batterie , met le contacte et la rien , même pas le demarreur qui tape contre le volant moteur , que dalle . Je démonte donc mon démarreur en pensant qu'il est collé , donc démontage complète et nettoyage ....

20180421_221100.jpg

 

20180421_221744.jpg

 

20180421_221115.jpg

 

20180421_221108.jpg

 

20180421_214949.jpg

Le tout à été remonté comme il se doit , je remonte et la le démarreur se lance mais le moteur ne tourne toujours pas .... j'essaye de faire tourner une des mes roues et là impossible ... j'en parle avec des potes et mon père , ils me disent de regarder mon embrayage , qu'il ne soit pas collé , étant donné que j'ai toilé mon volant moteur et tout nettoyé avant de remonté j'aurais trouver ça très étonnant .... J'appuis sur l'embrayage et il se décolle parfaitement du VM donc pas logique ... ont la met en 5 pour la pousser essayer de débloquer tout ça , impossible , débrayer ou non elle ne bougeait pas :non: puis un moment elle à bouger ; avec un gros bruit provenant du pont , et la c'étais foutu , j'enquillais toutes les vitesse sans débrayer et elle avançait comme en roue libre donc boite morte ...

 

J'ai laisser ça en plan le jour même car j'étais énervé donc je suis allez cramé mon pneu de meule , j'ai fait tout les passages piéton à 5kms à la ronde :lol:

 

20180422_175542.jpg

 

20180422_175501.jpg

 

20180425_201130.jpg

 

20180422_185115.jpg

j'ai failli y rester aussi , un connard à grillé un stop (à gauche sur la photo) j'ai du tirer tout droit ....

 

20180425_140536.jpg

entre temps je l'ai sorti car ça faisais plusieurs mois qu'elle n'avais pas vu le jour la ptite ...

20180425_151424.jpg

20180425_151732.jpg

20180414_193411.jpg

Démontage hier à 16h

20180426_162546.jpg

17h

20180426_185358.jpg

une boite de gt turbo qui trainais par là

20180426_185841.jpg

Et remontage cette aprèm si tout se passe bien !

@Meta_ regarde ce que j'ai eu gratos , liquide de frein et huile de boite :D

20180418_185455.jpg

 

Quelle énergie !

Tu as du courage de chaque fois tout sortir et tout rerentrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ?

J'aurai un participant de plus sur les concours ? :p

 

D'abord j'aurais la remise en état à faire, mais tu accepte tant que ça porte le logo renault ou alors tu limite à un certain gabarit ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord j'aurais la remise en état à faire, mais tu accepte tant que ça porte le logo renault ou alors tu limite à un certain gabarit ? :cyp:

Euh si c'est un Twizy, un trafic, un master ou un mascott ça ira ;)

Si on est chez Renault Trucks on avisera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Je disais ça aussi parce qu'il est pas impossible que dans un futur proche je sois conducteur de Renault :cyp:

 

Dommage pour le volant moteur. Tu en as en stock ? :sic:

 

Allez vient parmi nous :ange:

 

Malheureusement non donc je vais voir avec des potes en casse si je peut avoir ça pour pas cher , mais ça commence à me faire chier de descendre des mécaniques , j'ai fait 3 fois la mienne sans compter celle faite en casse , autemps te dire que je connais ça par cœur , en moins d'une heure tout est par terre :sol:

Quelle énergie !

Tu as du courage de chaque fois tout sortir et tout rerentrer !

 

Il faut mon ami , j'ai 16 ans mais j'ai de l'énergie à revendre :)

Je t'avoue que sur ce coup ça ma bien énervé ! Mais que veut tu , je l'aime ma ptite donc je ne la lâcherais pas :jap:

D'abord j'aurais la remise en état à faire, mais tu accepte tant que ça porte le logo renault ou alors tu limite à un certain gabarit ? :cyp:

Va falloir que je te trouve un trafic alors :D

Euh si c'est un Twizy, un trafic, un master ou un mascott ça ira ;)

Si on est chez Renault Trucks on avisera :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vient parmi nous :ange:

 

Malheureusement non donc je vais voir avec des potes en casse si je peut avoir ça pour pas cher , mais ça commence à me faire chier de descendre des mécaniques , j'ai fait 3 fois la mienne sans compter celle faite en casse , autemps te dire que je connais ça par cœur , en moins d'une heure tout est par terre :sol:

 

:D

 

Ah oui là je te comprends. L'impression de bosser pour rien :sic:

Va falloir que je te trouve un trafic alors :D

 

En etandant un peu le budget on en a un à côté de chez nous. Quelqu'un doit passer le voir en venant de Nantes, mais de fortes chances pour que je l'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:D

 

Ah oui là je te comprends. L'impression de bosser pour rien :sic:

Bah ouais un peut mais surtout de pas l'avoir pour pouvoir faire le con avec un peut :D car j'ai pas de joujoux sinon , mon buggy faut que je le ramène et le rafasse donc pas près de faire le con avec celui là non plus :cry:

 

En etandant un peu le budget on en a un à côté de chez nous. Quelqu'un doit passer le voir en venant de Nantes, mais de fortes chances pour que je l'ai ;)

 

ha cool ça , et si tu veut j'ai un train arrière de master 2 tonne neuf de chez neuf , stocké depuis plus de 20 ans au sec qui traine à coté de la five :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:lol:

Plus que la mob pour faire le con :D

 

Là on regarde pour un vitré en fait, et le master serait trop chiant à insonoriser je pense :bah:

 

ouais et celle là faut pas que je la plie :D j'ai déjà failli bien des fois , j'ai remontée une magnum XR pour fumer des kékés en scoot :sol:

 

ha intéressant , j'en connais un qui aurais été parfait pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ah oui en effet :hebe:

 

Là on regarde les C25 / J5 aussi, plus bruyant apparemment par contre :sic: mais plus puissants

 

ça fait mal je suis d'accord :cry:

 

ouais plus bruyant par compte tu tire ce que tu veut avec ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Plus que la mob pour faire le con :D

 

Là on regarde pour un vitré en fait, et le master serait trop chiant à insonoriser je pense :bah:

 

Venant de toi un Transit aurait été plus logique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi un Transit aurait été plus logique :o

 

Mon père a eu trafic essence (1 ph 1, boite 4) et actuellement un transit de 2002, mais les transit sont hors budget :sic:

Ces vieux fourgons atmo c'est l'horreur, bon courage @Meta_ !

 

Je préfère rouler cool donc ça devrait aller. Au pire je lui monte un compresseur à courroie :ange: pour 300€ ça peut s'envisager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi un Transit aurait été plus logique :o

 

Mon père a eu trafic essence (1 ph 1, boite 4) et actuellement un transit de 2002, mais les transit sont hors budget :sic:

Ces vieux fourgons atmo c'est l'horreur, bon courage @Meta_ !

 

Je préfère rouler cool donc ça devrait aller. Au pire je lui monte un compresseur à courroie :ange: pour 300€ ça peut s'envisager :D

 

C'est quoi le budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le budget ?

 

pour environ 1000€ de préférence, moins si possible, plus si ça a le CT. 6 places grand minimum, sans avoir à refaire le moteur entièrement (un joint de culasse ça peut passer si le prix va avec) et format trafic, donc on évite les l3h3. Sinon pas si loin que ça de la manche ça peut être bien aussi. J'en ai un à 2km mais un gars est déjà dessus, donc à voir demain si il est partit avec :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le budget ?

 

pour environ 1000€ de préférence, moins si possible, plus si ça a le CT. 6 places grand minimum, sans avoir à refaire le moteur entièrement (un joint de culasse ça peut passer si le prix va avec) et format trafic, donc on évite les l3h3. Sinon pas si loin que ça de la manche ça peut être bien aussi. J'en ai un à 2km mais un gars est déjà dessus, donc à voir demain si il est partit avec :sic:

 

Ah oui en effet, ça fait mince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déménagement dans 6 mois, et besoin de 6 places à long terme, donc je prend les devants. En plus l'idée du camping car fait maison me tente bien aussi pour quelques vacances (pas en mode 6 places je vous rassure).

Et à terme, j'aurais aussi un gros chantier de maison de prévu dans quelques années. Bref, il servira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...