Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

Déménagement dans 6 mois, et besoin de 6 places à long terme, donc je prend les devants. En plus l'idée du camping car fait maison me tente bien aussi pour quelques vacances (pas en mode 6 places je vous rassure).

Et à terme, j'aurais aussi un gros chantier de maison de prévu dans quelques années. Bref, il servira :)

 

À ce prix là t'aurais pas plus de choix à taper dans des Serena, Previa, Espace ou 806 ?

J'ai un pote qui s'était aménagé un Previa pour partir en vacances, pour un couple c'était suffisant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

À ce prix là t'aurais pas plus de choix à taper dans des Serena, Previa, Espace ou 806 ?

J'ai un pote qui s'était aménagé un Previa pour partir en vacances, pour un couple c'était suffisant :oui:

 

J'ai déjà regardé, mais ça manquera de places pour pas mal de trucs, notamment de volume de coffre quand il y a 6 personnes à bord (genre partir en vacances à 6, avec les affaires des enfants, c'est pas terrible). J'ai pensé au rodius mais ça côte trop encore, et c'est moins fiable que le 2.1D des trafic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Je passe voir un traf de 94 (2.1D - 852 750 de 58ch) le weekend prochain si tout se passe bien. :)

c'est pas beaucoup 58 ch :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas beaucoup 58 ch :o

 

Suffisant on va dire :)

 

Mais encore une fois, si jamais j'en ai besoin, un petit AMR500 à 200€ et c'est plié :ange:

Un compresseur tout ce qu'il y a de plus classique, simple à monter et efficace :D

HTB1weCKHXXXXXaQXpXXq6xXFXXXW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Après on va se contenter du peu de poney de base au début et on va tester le bouzin les premiers temps :D

 

Plus qu'une décision : look retro ou moderne pour l'exterieur ?

 

oui tu fait comme moi sinon , tu garde ton moulin d'origine et tu en remonte un autre à coté , faut que je me prépare un 1100cm3 de compète un de ces quatre :sol:

 

à l'ancienne mon ami :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu fait comme moi sinon , tu garde ton moulin d'origine et tu en remonte un autre à coté , faut que je me prépare un 1100cm3 de compète un de ces quatre :sol:

 

à l'ancienne mon ami :sol:

 

Ben c'est une idée qui me botte mais le prix ... :sic: Sinon prendre une boite 5 plus longue et retirer la courroie quand je me sers pas du compresseur :cyp:

 

Pour l'ancienne, comme l'intérieur sera bien high tech (si possible ajouter un pc, plein de ports USB de charge, éclairage arrière en LED, etc...), je me demandais si je ferais pas mieux de limiter la conso en étant sur du LED aussi à l'extérieur, mais en mettant des bavettes et ce genre de choses tout de même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bon quelques nouvelles , le local est squatté par un pti bonhomme en bx blanche accompagné d'un solex donc j'ai plu ou bosser :D Non plus sérieusement j'ai trouver la même boite que celle que j'avais ; trouver avec le patron de la casse dans la parti interdit au publique comme d'habitude :D donc boite + embrayage je paye ça 80 euros démonter par ces gars :sol: (prix d'une boite en casse par chez moi c'est 150 euros et c'est à toi de la démonter :D ) et pour 20 euros de plus je récupère une calandre de super 5 ph1 et tout l'intérieur d'une Clio baccara :ange: donc encore plus de bordel à venir dans le local , va falloir ranger un poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles , le local est squatté par un pti bonhomme en bx blanche accompagné d'un solex donc j'ai plu ou bosser :D Non plus sérieusement j'ai trouver la même boite que celle que j'avais ; trouver avec le patron de la casse dans la parti interdit au publique comme d'habitude :D donc boite + embrayage je paye ça 80 euros démonter par ces gars :sol: (prix d'une boite en casse par chez moi c'est 150 euros et c'est à toi de la démonter :D ) et pour 20 euros de plus je récupère une calandre de super 5 ph1 et tout l'intérieur d'une Clio baccara :ange: donc encore plus de bordel à venir dans le local , va falloir ranger un poil :D

très bon prix pour l'ensemble :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

très bon prix pour l'ensemble :bien:

l'avantage d'être ami avec le patron :D une boite 150 euros ; un embrayage 50 euros ; un siège c'est 40 euros ; une banquette 30 ; une calandre 35 donc j'ai un lot à 345 euros pour 100 tout rond :p une trèèès bonne réduction sans compter tout ce que j'ai choper gratuit aujourd'hui :D (à peut près 80 euros :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bon quelques nouvelles , le local est squatté par un pti bonhomme en bx blanche accompagné d'un solex donc j'ai plu ou bosser :D Non plus sérieusement j'ai trouver la même boite que celle que j'avais ; trouver avec le patron de la casse dans la parti interdit au publique comme d'habitude :D donc boite + embrayage je paye ça 80 euros démonter par ces gars :sol: (prix d'une boite en casse par chez moi c'est 150 euros et c'est à toi de la démonter :D ) et pour 20 euros de plus je récupère une calandre de super 5 ph1 et tout l'intérieur d'une Clio baccara :ange: donc encore plus de bordel à venir dans le local , va falloir ranger un poil :D

Oui bas le petit bonhomme (plus grand que toi en plus), t'es bien content de le trouver pour ramener tout tes machin de renault, et en plus je vais de voir ramener ça dans une peugeot, elle va tomber en panne après :fuck:

Plus sérieusement aussi, j'ai vu le soucis qu'il a eu avec son embrayage, c'est franchement bizarre. Le même nombre de cannelure, la même longueur d'arbre, l'embrayage était bien centré, je comprends pas comment ça a pu arriver. Et en plus le pont à lâcher, ça doit être beau à voir la dedans tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oui bas le petit bonhomme (plus grand que toi en plus), t'es bien content de le trouver pour ramener tout tes machin de renault, et en plus je vais de voir ramener ça dans une peugeot, elle va tomber en panne après :fuck:

Plus sérieusement aussi, j'ai vu le soucis qu'il a eu avec son embrayage, c'est franchement bizarre. Le même nombre de cannelure, la même longueur d'arbre, l'embrayage était bien centré, je comprends pas comment ça a pu arriver. Et en plus le pont à lâcher, ça doit être beau à voir la dedans tiens.

 

Oui sert mais aussi gamin que moi :D . :lol: :lol: :lol: Si tu à besoin d'un TU tu sait où en trouver il y en à un dans l'ax derrière donc tu pourra la réparer vite fait ta 106 arrête de pleurer :o:p Non franchement merci :p Ont me ramène une U881 de la SNCF samedi midi à la maison , comme si j'avais pas assez de chantier :o

 

D'un coté je suis un peut rassure car je ne vois pas ce que j'ai mal monter , je capte pas , maintenant c'est mort c'est mort mais j'aurais bien aimer savoir pourquoi ça a casser pour ne pas refaire la même connerie avec la nouvelle boite quoi :lol: Faudra qu'ont l'ouvre ensemble , quand ont entend le bruit de pont c'est vraiment pas beau :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui sert mais aussi gamin que moi :D . :lol: :lol: :lol: Si tu à besoin d'un TU tu sait où en trouver il y en à un dans l'ax derrière donc tu pourra la réparer vite fait ta 106 arrête de pleurer :o:p Non franchement merci :p Ont me ramène une U881 de la SNCF samedi midi à la maison , comme si j'avais pas assez de chantier :o

 

D'un coté je suis un peut rassure car je ne vois pas ce que j'ai mal monter , je capte pas , maintenant c'est mort c'est mort mais j'aurais bien aimer savoir pourquoi ça a casser pour ne pas refaire la même connerie avec la nouvelle boite quoi :lol: Faudra qu'ont l'ouvre ensemble , quand ont entend le bruit de pont c'est vraiment pas beau :non::cry:

Oh une 881 de la sncf c'est super rare comme brêle ! Ouais on ouvrira la boîte, ça m'intéresse de voir ce qui s'est passé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oh une 881 de la sncf c'est super rare comme brêle ! Ouais on ouvrira la boîte, ça m'intéresse de voir ce qui s'est passé dedans.

ouais c'est une ancienne de la poste racheter par la SNCF , c'est un moteur renforcer sur ces brèles là , donc je la remet en route je la règle pour qu'il puisse rouler et en échanger je récupère un moteur de secourt venant d'une 2ème 881 :jap: Ils ont rentré 2 BX cette aprèm , une 19 TRS et une 16 RS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu me mettra toujours sur le cul avec tes bons plans :hebe:

 

 

Je sait :D Tu sait je me suis fait énormément de contacte depuis que je suis gamin , j'ai grandi avec des adultes , j'ai pas eu d'enfance comme tout le monde donc j'ai grandi dans un monde de grand sur les terrain d'autocross et au tour des circuits avec des passionnés .... A 10 ans je rentrais en casse tout seul comme si j'étais chez moi , le patron ma toujours pris sous son aile en me laissant faire ce que je voulais et récupérer ce que je voulais gratuitement et ils sait que je suis quelqu'un de bien et un très bonne élève (car il vient à mon lycée de temps en temps chercher des voitures ) et en parlant avec mes prof il en à appris encore plus sur moi donc comme il m'a dit " je te fait plaisir en te laissant récupérer ce que tu veut car je sait que tu est un jeune bien , et je sais aussi de quoi tu est capable , j'en étais persuadé avant mais tes profs me l'ont confirmé " donc je pence que c'est pour ça qu'il me fait des bons prix , car il à confiance en moi et c'est pour me faire plaisir car je suis "un jeune passionné qui ne demande qu'à apprendre"

 

DSL pour le HS mais voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sait :D Tu sait je me suis fait énormément de contacte depuis que je suis gamin , j'ai grandi avec des adultes , j'ai pas eu d'enfance comme tout le monde donc j'ai grandi dans un monde de grand sur les terrain d'autocross et au tour des circuits avec des passionnés .... A 10 ans je rentrais en casse tout seul comme si j'étais chez moi , le patron ma toujours pris sous son aile en me laissant faire ce que je voulais et récupérer ce que je voulais gratuitement et ils sait que je suis quelqu'un de bien et un très bonne élève (car il vient à mon lycée de temps en temps chercher des voitures ) et en parlant avec mes prof il en à appris encore plus sur moi donc comme il m'a dit " je te fait plaisir en te laissant récupérer ce que tu veut car je sait que tu est un jeune bien , et je sais aussi de quoi tu est capable , j'en étais persuadé avant mais tes profs me l'ont confirmé " donc je pence que c'est pour ça qu'il me fait des bons prix , car il à confiance en moi et c'est pour me faire plaisir car je suis "un jeune passionné qui ne demande qu'à apprendre"

 

DSL pour le HS mais voilà :jap:

 

Un bon gars :)

 

C'est sûr qu'à voir ce que tu connais déjà, on s'attend à un nouveau préparateur renault chez les bretons dans une dizaine d'années :)

 

Rappelle moi juste de ne jamais te donner carte blanche sur un daily :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Un bon gars :)

 

C'est sûr qu'à voir ce que tu connais déjà, on s'attend à un nouveau préparateur renault chez les bretons dans une dizaine d'années :)

 

Rappelle moi juste de ne jamais te donner carte blanche sur un daily :ange:

 

Merci :jap:

 

bah à 10 ans je faisais déjà des distri :D Sa serais un grand rêve , c'est ce que je vise d'ailleurs :)

 

roh mais non , j'ai vu une super 5 d'origine cette aprèm , j'étais pas près à la voir aussi haute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

bah à 10 ans je faisais déjà des distri :D Sa serais un grand rêve , c'est ce que je vise d'ailleurs :)

 

roh mais non , j'ai vu une super 5 d'origine cette aprèm , j'étais pas près à la voir aussi haute :D

 

J'ai bien vu ça :) c'était soit ça, soit ingénieur d'études dans un labo de motoristes, mais les études je pense pas que ça te botte tant que ça.

 

:lol: en fait je pense que ce qu'il te manquerais dans ton garage, c'est une super 5 pour le Dakar histoire de pouvoir passer partout à fond :) ou même un express :) le tout peint aux couleurs de Renault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

J'ai bien vu ça :) c'était soit ça, soit ingénieur d'études dans un labo de motoristes, mais les études je pense pas que ça te botte tant que ça.

 

:lol: en fait je pense que ce qu'il te manquerais dans ton garage, c'est une super 5 pour le Dakar histoire de pouvoir passer partout à fond :) ou même un express :) le tout peint aux couleurs de Renault :)

 

ha non moi et l'école sa fait 10000000000 :lol: mais c'est pour ça juste préparateur ça m'irais très bien , travailler les matières j'adore ça , faut que je demande à un ami de m'apprendre à utiliser sont tour aussi :jap:

 

non pour faire le con j'ai le buggy de mon père , un VW tow'd avec un 1721 de super 5 GTX en propulsion , faut juste que je le ramène et que je refasse toute la mécanique car mes cousins me l'ont casse en course :o non la prochaine c'est une pistarde pour le circuit et pour faire peut à des potes les weekend :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha non moi et l'école sa fait 10000000000 :lol: mais c'est pour ça juste préparateur ça m'irais très bien , travailler les matières j'adore ça , faut que je demande à un ami de m'apprendre à utiliser sont tour aussi :jap:

 

non pour faire le con j'ai le buggy de mon père , un VW tow'd avec un 1721 de super 5 GTX en propulsion , faut juste que je le ramène et que je refasse toute la mécanique car mes cousins me l'ont casse en course :o non la prochaine c'est une pistarde pour le circuit et pour faire peut à des potes les weekend :sol:

 

J'ai cru comprendre, ton truc c'est la pratique :)

 

Pour faire le con sur la route c'est mieux quand c'est immatriculé et quand tu peux l'utiliser en ville :lol:

 

En tous cas faudrait voir si tu peux faire d'aussi belles choses dans le confort que dans la performance :) je sais pas si tu as déjà pensé à la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

J'ai cru comprendre, ton truc c'est la pratique :)

 

Pour faire le con sur la route c'est mieux quand c'est immatriculé et quand tu peux l'utiliser en ville :lol:

 

En tous cas faudrait voir si tu peux faire d'aussi belles choses dans le confort que dans la performance :) je sais pas si tu as déjà pensé à la chose :)

 

Oui j'adore ça , même si refaire 4 fois la même chose ça me saoule légèrement :D

 

Non pas besoin de ça après faut stocker aussi , pas de chose inutile ... (enfin ça me va bien de dire ça :lol: )

 

tout seul je n'en suis pas encore capable mais avec des amis que je connais depuis des années et d'autre qui me connaisse depuis mes premiers jours ont à déjà réfléchi à ça , soit prépare un Cléon 1.1 de batard (ont en à déjà parler et il y à moyen de monter un truc de malade ) ou en attendant de faire mon 1.1 préparer mêtre un 1.6 16v de megane (idée que j'ai dans un coin de ma tête depuis bien des années déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore ça , même si refaire 4 fois la même chose ça me saoule légèrement :D

 

Non pas besoin de ça après faut stocker aussi , pas de chose inutile ... (enfin ça me va bien de dire ça :lol: )

 

tout seul je n'en suis pas encore capable mais avec des amis que je connais depuis des années et d'autre qui me connaisse depuis mes premiers jours ont à déjà réfléchi à ça , soit prépare un Cléon 1.1 de batard (ont en à déjà parler et il y à moyen de monter un truc de malade ) ou en attendant de faire mon 1.1 préparer mêtre un 1.6 16v de megane (idée que j'ai dans un coin de ma tête depuis bien des années déjà )

 

:D

 

Tu verra au bout de 15 ralentisseurs que tu passe au ralentit, ton discours sera peut être pas le même :lol:

 

Quand je parlais de confort je pensais à rendre une super 5 plus silencieuse, confortable et souple qu'une safrane par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:D

 

Tu verra au bout de 15 ralentisseurs que tu passe au ralentit, ton discours sera peut être pas le même :lol:

 

Quand je parlais de confort je pensais à rendre une super 5 plus silencieuse, confortable et souple qu'une safrane par exemple ;)

 

c'est pas grave :lol:

 

ha non faut que ça fasse du bruit hein , sinon je m'endors moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu verras quand tu feras 35 000 km par an :D

même le doux ronron d'une grosse routière diesel boitoto à 2 000 tours à 130 sur autouroute te semblera insupportable

je ne dit pas le contraire , après je vais pas forcement roulé avec tout les jours , je me trouverais une 106 sport en daily au pire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oh une 881 de la sncf c'est super rare comme brêle ! Ouais on ouvrira la boîte, ça m'intéresse de voir ce qui s'est passé dedans.

ouais c'est une ancienne de la poste racheter par la SNCF , c'est un moteur renforcer sur ces brèles là , donc je la remet en route je la règle pour qu'il puisse rouler et en échanger je récupère un moteur de secourt venant d'une 2ème 881 :jap: Ils ont rentré 2 BX cette aprèm , une 19 TRS et une 16 RS :jap:

 

Une 19 TRS !!! Putain foutre des bagnole comme ça a la casse.... La rouge qui a 28 000 qui claque c'est une 19 trs et apparemment c'est juste l'échappement cassé sur le tube avant le pare flame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces jeunes et le confort :lol: quand t'aura mon âge tu rigolera moins :cyp:

 

Faudrait que t'essaye quand même, tu pourrais nous pondre des trucs pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Une 19 TRS !!! Putain foutre des bagnole comme ça a la casse.... La rouge qui a 28 000 qui claque c'est une 19 trs et apparemment c'est juste l'échappement cassé sur le tube avant le pare flame.

 

TRD au temps pour moi , et une 16 RS , tu verra bien quand tu viendra chercher mes pièces demain :D bon si ce n'est que ça , ça peut le faire !

Ah ces jeunes et le confort :lol: quand t'aura mon âge tu rigolera moins :cyp:

 

Faudrait que t'essaye quand même, tu pourrais nous pondre des trucs pas mal du tout :)

 

Je suis jeune , j'en profite c'est tout :D puis c'est marrant de sauter partout dans la bagnole à cause d'un trou :D j'ai fait ma purge de frein , ils marche très bien ; mon pote à manger mon volant quand il à freiné l'autre jours :lol:

 

le 4x4 c'est pas mon truc , je préfère faire des trucs posée et racée , c'est plus mon style pour le moment , ça changera peut-être un jours mais pour le moment je suis comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Yo des news bonnes et pas bonnes

 

Le bordel de Tristan devant l'entrée :D

20180501_172546.jpg

la semaine dernière je suis allez faire un seau à la casse , j'ai fait mes réservations comme d'hab ...

20180503_161545.jpg

clio baccara de mise de coté pour moi

 

20180503_161602.jpg

barre anti rapprochement de BMW réservé , elle est plier mais je m'en branle je la paye pas et c'est pour la coupé dans tout les sens pour l'adapter

 

20180503_163134.jpg

à l'époque ou je roulais avec le moteur numéro 10 :o

 

20180501_195736.jpg

pas assez de taf on me ramène une bleu à refaire

 

20180505_151021.jpg

samedi récupération de tout ce que j'ai mi de coté avec Tristan :p

 

20180505_153825.jpg

 

20180505_153828.jpg

la 106 bien chargée :sol:

 

20180505_122203.jpg

la bx à eu la boite et l'embrayage

 

20180505_192024.jpg

La mauvaise idée est d'avoir ramener le sièges de clio baccara , passe plus de temps assis qu'à bosser , c'est pas bon :lol: (j'ai la banquette arrière aussi)

 

20180505_175344.jpg

la barre de bm un peut cintré , elle à tellement bougée quelle passe sur la 5 :hebe:

20180505_180143.jpg

une calandre de super 5 ph1 sans aucune pate de casser !!

 

20180505_194132.jpg

j'ai choper un lève vitre aussi , et une antenne de toit chromé , un bon accessoire introuvable :love: et pas mal de babiole

j'ai retrouver des ressort d'une gt allemande , c'est un peut mieux mais toujours pas assez bas :D

 

20180507_203833.jpg

mon ancienne embrayage

20180506_174922.jpg

hier soir j'ai casser le moteur de ma brèle , le numéro 10 est mort , longue vie au numéro 11 qui est née cette nuit à 4h30 :sol:

 

20180509_230750.jpget actuellement le numéro 12 est en préparation :ange:

 

allez tchuss les gents

 

20180507_205436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

:hello:

 

Je suis le topic en sous marin , mais la BMW c'est pas une Série 3 E46 ? Si oui elle est littéralement désintégré , pour que la barre anti-rapprochement passe c'est qu'elle été bien vite :oui:

Ça me fais pensé qu'il faut que je trouve vite un garage pour refait une voiture , mon meilleur ami connaît quelqu'un qui vend un Corrado G60 comme celui ci mais pour pièce

 

VW Corrado 16V.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:hello:

 

Je suis le topic en sous marin , mais la BMW c'est pas une Série 3 E46 ? Si oui elle est littéralement désintégré , pour que la barre anti-rapprochement passe c'est qu'elle été bien vite :oui:

Ça me fais pensé qu'il faut que je trouve vite un garage pour refait une voiture , mon meilleur ami connaît quelqu'un qui vend un Corrado G60 comme celui ci mais pour pièce

 

VW Corrado 16V.jpg

 

bienvenue ici sky :jap: oui une E46 6 cylindres , elle à fait "flipper" contre les rails de sécurité , morte propre net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...