Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

Invité

j'y ai bien penser , mais je n'ai jamais vu le résultat en vrai donc j'ai pas envi de nicker mes morceaux si ça ne me plais pas :non: et j'ai pas eu le temps de voir le résultat sur la 106 de @Le mécano du 35 puisqu'il est parti quand je suis arriver :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

SAM_1197.jpg:lol: :lol: :lol: :lol:

Mdr, et bas tu as pu la voir en vrai :lol: J'ai faillis rester plus longtemps mais le temps était pas terrible donc je suis parti. T'aurais du me faire un signe, je serais resté ;) Le polytrol ça tiens bien, en plus c'est pas trop chiant à faire. Il faudra peut-être que tu repasse une couche au bout de 2 ans mais je trouve que ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

Comme la peinture en gros :lol:

 

Oui mais la peinture franchement je suis pas pour. Tu te prend un petit gravier dans le pare choc et ça se voit direct. Que avec un par choc rénover au poytrol, ça se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Mdr, et bas tu as pu la voir en vrai :lol: J'ai faillis rester plus longtemps mais le temps était pas terrible donc je suis parti. T'aurais du me faire un signe, je serais resté ;) Le polytrol ça tiens bien, en plus c'est pas trop chiant à faire. Il faudra peut-être que tu repasse une couche au bout de 2 ans mais je trouve que ça va.

ouais mais quelques secondes :lol: bah il pleuvait à 11h , mais après pas une goute de pluie :ange: bah ouais j'aurais du mais je n'étais pas sur à 100% que c'étais toi :lol: je qui me fait le plus peur c'est de voir les trais de pinceaux :non: ont aurais pu l'appliquer au pistolet ça aurais été nickel ! Mais au pinceau j'ai des doutes :non:

Oui mais la peinture franchement je suis pas pour. Tu te prend un petit gravier dans le pare choc et ça se voit direct. Que avec un par choc rénover au poytrol, ça se voit pas.

 

je suis d'accord , mais ça se verra encore plus car plus la voiture est au sol , plus de gravier seront à "porter de bras" :lol:

 

j'ai démonter mes 2 étriers avant , ceux qui me posait tant de problème ! Faut que j'examine tout ça pour voir ce qui merde , déjà faut que je commende des joins neuf car les miens sont pourri :o et j'ai posé les premiers autocollant sur la belle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la peinture va vite se barrer mais ça sera à voir de toutes façons.

 

Au pire une fois par an tu fais ça en même temps que la vidange pendant que l'huile coule :bah:

 

 

J'aimerais bien faire une vidange par ans sur mes autos :D

J'en fait entre 4 et 6 sur le daily :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais bien faire une vidange par ans sur mes autos :D

J'en fait entre 4 et 6 sur le daily :love:

 

Je roule peu, et je distribue un peu les km entre les deux voitures, mais ma plus vieille risque d'y passer 2 fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Mdr, et bas tu as pu la voir en vrai :lol: J'ai faillis rester plus longtemps mais le temps était pas terrible donc je suis parti. T'aurais du me faire un signe, je serais resté ;) Le polytrol ça tiens bien, en plus c'est pas trop chiant à faire. Il faudra peut-être que tu repasse une couche au bout de 2 ans mais je trouve que ça va.

ouais mais quelques secondes :lol: bah il pleuvait à 11h , mais après pas une goute de pluie :ange: bah ouais j'aurais du mais je n'étais pas sur à 100% que c'étais toi :lol: je qui me fait le plus peur c'est de voir les trais de pinceaux :non: ont aurais pu l'appliquer au pistolet ça aurais été nickel ! Mais au pinceau j'ai des doutes :non:

Oui mais la peinture franchement je suis pas pour. Tu te prend un petit gravier dans le pare choc et ça se voit direct. Que avec un par choc rénover au poytrol, ça se voit pas.

 

je suis d'accord , mais ça se verra encore plus car plus la voiture est au sol , plus de gravier seront à "porter de bras" :lol:

 

j'ai démonter mes 2 étriers avant , ceux qui me posait tant de problème ! Faut que j'examine tout ça pour voir ce qui merde , déjà faut que je commende des joins neuf car les miens sont pourri :o et j'ai posé les premiers autocollant sur la belle :ange:

 

 

Le polytrol, une fois appliqué, tu l'essuie au bout de 10-15 min. Je te garanti qu'il y n'y a aucune trace de pinceau visible sur mes pare choc (mais plein de polytrol sur le pare brise, j'espère que ça s'en va a l'essence).

Et tu sais que mon capot aussi je l'ai passé au polytrol, ça ce voit pas les coups de pinceau si tu essuie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ton capot c'est au polish rénovateur que tu dois le passer :pfff: Et au pire léger ponçage et un coup de vernis, et ça sera comme neuf.

 

Tu parle, le polytrol c'est aussi fait pour le métal. Bas ça marche bien. Je vais pas la repeindre pour l'instant ni quoi que ce soit qui concerne la carosserie, je déteste faire ça, ça m'emmerde. J'ai bien qu'elle soit propre et c'est tout ce que je lui fait, un bon coup de karcher et de brosse avec rincage à l'eau déminéralisé pour pas faire de traces, et c'est tout. Le polish sur de l'apret ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le polish rénovateur peut rattraper l'effet terne de la peinture, le vernis ça referait tout le brillant là où il n'y a plus de vernis, mais ça sera à faire. Surveille ta voiture, histoire que je vienne pas te faire ça en pleine nuit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Le polytrol, une fois appliqué, tu l'essuie au bout de 10-15 min. Je te garanti qu'il y n'y a aucune trace de pinceau visible sur mes pare choc (mais plein de polytrol sur le pare brise, j'espère que ça s'en va a l'essence).

Et tu sais que mon capot aussi je l'ai passé au polytrol, ça ce voit pas les coups de pinceau si tu essuie bien.

 

 

 

 

Faut que je vois sa de mes propres yeux ....

 

20171011_143832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Le polish rénovateur peut rattraper l'effet terne de la peinture, le vernis ça referait tout le brillant là où il n'y a plus de vernis, mais ça sera à faire. Surveille ta voiture, histoire que je vienne pas te faire ça en pleine nuit :cyp:

 

Écoute l'effet terne de la peinture, j'ai ai pas parce qu'il manque de la peinture. Puis vu la couche de ploytrol dessus, tu peut y aller pour passer du polish, si tu nettoie le polytrol, la peinture part avec. J'aime ma voiture comme ça, il y en a bien qui aiment le style rat's. C'en est pas une non plus mais ça commence à s'en rapprocher :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute l'effet terne de la peinture, j'ai ai pas parce qu'il manque de la peinture. Puis vu la couche de ploytrol dessus, tu peut y aller pour passer du polish, si tu nettoie le polytrol, la peinture part avec. J'aime ma voiture comme ça, il y en a bien qui aiment le style rat's. C'en est pas une non plus mais ça commence à s'en rapprocher :ange:

 

IMG_20171005_114953.jpg

 

Tu vas finir comme ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Un polissage dans les règles sa change quand même toute la donne :

 

20170618_130147.jpg

 

 

20171008_152925.jpg

rien de tel bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Un polissage dans les règles sa change quand même toute la donne :

 

20170618_130147.jpg

 

 

20171008_152925.jpg

 

Mais oui mais je l'ai fait ça, sur mes ailes parce qu'il y a de la peinture partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

la SR dépouillé il y à quelques temps , récupéré pas mal de vis et surtout des agrafes à gogo :o

20170920_160616.jpg

20170920_155924.jpg

20170920_150601.jpg

et un express ou j'ai choppé le neiman , trappes à essence et faut que je choppe les barillets et les 2 sièges si il est encore de se monde et surtout si mon porte money le permet :lol:

20171004_143439.jpg

20171004_144341.jpg

20171004_143354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tiens je dois retapé un trafic première génération pour un copain, aurais tu un commodo de phare qui irait dessus ?

Je pense que sur super5, express sa doit etre pareil ou sa doit s'adapter.

 

 

tu m'aurais dit ça avant , il ont entré un comme neuf , 70 000 kms mais parti au tas :cry:

 

Le commodo de phares ? aucune idée si ça se monte :jap: mais oui j'en ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le becquet mousse il vaut dans les combien?

 

Ca vaut peut-être le coup de l'acheter et de revendre le becquet, tu auras une voiture entière pour presque rien

 

Ou va sur place et propose 20€ pour le becquet

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Le becquet mousse il vaut dans les combien?

 

Ca vaut peut-être le coup de l'acheter et de revendre le becquet, tu auras une voiture entière pour presque rien

 

Ou va sur place et propose 20€ pour le becquet

 

:lol:

 

 

aucune idée en occasion , le neuf que j'avais je l'ai revendu 110 euros dans sa boite ;)

 

ça aurais été une 3 portes , pourquoi pas mais la une sprint 4 portes et pourri , ça vaut pas 350 euros ;)

 

j'aurais pu avoir celui là pour 10 euros si je me serais dépêché , mais je suis arrivé trop tard :cry: (j'aurais du récupéré les PC de ph1 aussi , introuvable aujourd'hui :q :q :q

renault super 5 GL (1).jpg

renault super 5 GL (2).jpg

renault super 5 GL (3).jpg

renault super 5 GL (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Un copain va m'en filé un on va voire si sa se monte :jap:

 

photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Du commodo ou du trafic ?

 

 

 

du commodo , mais du trafic aussi tant qu'à faire :p

 

je revient de casse , pas mal de super5 , donc une qui ma fait pleurer , une super 5 NRJ rouge (peinture cramé au soleil) , pas une trace de rouille et surtout avec 61 000 kms !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

j'ai bien demander si il y avais moyen de la racheter , mais trop tard , arrivé sur camion avec carte grise déjà détruite :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

du commodo , mais du trafic aussi tant qu'à faire :p

 

je revient de casse , pas mal de super5 , donc une qui ma fait pleurer , une super 5 NRJ rouge (peinture cramé au soleil) , pas une trace de rouille et surtout avec 61 000 kms !!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

j'ai bien demander si il y avais moyen de la racheter , mais trop tard , arrivé sur camion avec carte grise déjà détruite :q :q :q

 

 

Je fais sa taleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bon, après avoir pollué un peu le topic de ludo et le miens, je viens poster quelques photos ici :cyp:

 

J'espère que tu n'y verra aucun inconvénient :)

 

https://a.d-cd.net/31630d9s-960.jpg

https://a.d-cd.net/c8230d9s-960.jpg

https://www.drive2.com/r/renau [...] 859524970/

 

https://a.d-cd.net/40a458s-960.jpg

https://www.drive2.com/r/renault/483639/

 

Et une un peu déglinguée pour la fin :cyp:

https://a.d-cd.net/3b6906es-960.jpg

https://www.drive2.com/r/renau [...] 263607431/

 

ta vraiment de gout de merde :ange: la première , bon ça passe encore , mais limite limite ! Mais les autres , à vomir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:lol:

:ange:

 

Donc pas de longues portées sur la tienne? Ni d'antibrouillards?

 

des truc moche comme ça ? je pisse dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...