Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

Invité §you636Uj

Le mieux c'est de mettre un coup de jet d'eau "Calorstat démonter" ensuite faire tourner avec de l'eau et du vinaigre blanc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gt 647Vr

Ben heu ... :ange:

 

Si c'était un truc qui se voyait pas, on peut quand même se permettre.

 

Je te rappelle que la face avant de ma MK4 est rivetée à la place de soudée à la base :cyp: j'avais pas trop le choix, fallait la faire rouler.

Mais pour la fibre je sais bien que c'est comme ça que ça se fait, mais parfois on a pas ce qu'il faut donc on fait avec ce qu'on a :sic:

 

 

pas de travail de saguoin chez nous ! c'est bien fait ou tu fait rien alors ;)

 

jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif ils disent rien au CT :??:

plutôt prendre le bus pendant 2 jours le temps de faire le choses bien que de faire ça mal et le refaire deux fois ;)

J'ai roulé de mai à mi aout comme ça :cyp:

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ta pas peur toi :lol:

Le mieux c'est de mettre un coup de jet d'eau "Calorstat démonter" ensuite faire tourner avec de l'eau et du vinaigre blanc :oui:

merci pour le conseil :jap:barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de travail de saguoin chez nous ! c'est bien fait ou tu fait rien alors ;)

 

jln.gif.d875f2711bb4ee3a00a65a5caff59d78.gif ils disent rien au CT :??:

plutôt prendre le bus pendant 2 jours le temps de faire le choses bien que de faire ça mal et le refaire deux fois ;)

 

Chez moi c'est fait au mieux avec les moyens du bord :sic:

 

T'en fais pas c'est pas fait de façon dégueulasse.

 

Pour le CT, je masquerais tout avec du mastic, poncé et peint, ça devrait aller :bah: En fait le CT a eu lieu en février et l'accident quelques mois après donc ... :sic:

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ta pas peur toi :lol:

 

On est fauché ou on l'est pas :cyp:

J'avais quand même dilué avec un peu de LDR, mais vraiment pas assez :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Chez moi c'est fait au mieux avec les moyens du bord :sic:

 

T'en fais pas c'est pas fait de façon dégueulasse.

 

Pour le CT, je masquerais tout avec du mastic, poncé et peint, ça devrait aller :bah: En fait le CT a eu lieu en février et l'accident quelques mois après donc ... :sic:

 

 

bah moi aussi , mais faut faire ça bien quand même :o

 

holala :lol: :lol: j'ai peur de voir ta voiture un jours :D

On est fauché ou on l'est pas :cyp:

J'avais quand même dilué avec un peu de LDR, mais vraiment pas assez :sic:

attend , il y à moyen de récupérer du liquide de récup , je vais pas mettre du neuf dans la mienne pour la stocker , je vais allez chercher chez un ami garagiste du vieux histoire de rincer le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu ... :ange:

 

Si c'était un truc qui se voyait pas, on peut quand même se permettre.

 

Je te rappelle que la face avant de ma MK4 est rivetée à la place de soudée à la base :cyp: j'avais pas trop le choix, fallait la faire rouler.

Mais pour la fibre je sais bien que c'est comme ça que ça se fait, mais parfois on a pas ce qu'il faut donc on fait avec ce qu'on a :sic:

 

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

J'ai roulé de mai à mi aout comme ça :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

gaspard je te rassure ma sup 5 n'aura jamais ce sort :lol: j'ai fait un peut de trie , et j'ai retrouver ma voiture à 2 pédales de quand j'étais petit , je l'ai mie dans le coffre de ma grosse voiture à 3 pédales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi , mais faut faire ça bien quand même :o

 

holala :lol: :lol: j'ai peur de voir ta voiture un jours :D

 

T'en fais pas, elle est propre globalement, mais je fais juste comme je peux pour la faire rouler. Parfois c'est soit se démerder sois même, soit avoir une voiture accidentée qui va rester sur un parking en bas de l'immeuble pendant 1 an le temps de trouver de l'argent pour la refaire, et donc se la faire enlever et foutre à la fourrière ou à la casse. :sic:

 

J'ai choisis d'en faire une caisse que j'aime, du mieux que je peux, avec ce que j'ai.

attend , il y à moyen de récupérer du liquide de récup , je vais pas mettre du neuf dans la mienne pour la stocker , je vais allez chercher chez un ami garagiste du vieux histoire de rincer le tout ;)

 

Ouai ça peut le faire, sinon j'ai payé 6€ mes 5L en supermarché, ça remplace avantageusement ce que j'avais avant :)

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Au pire CT de complaisance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaspard je te rassure ma sup 5 n'aura jamais ce sort :lol: j'ai fait un peut de trie , et j'ai retrouver ma voiture à 2 pédales de quand j'étais petit , je l'ai mie dans le coffre de ma grosse voiture à 3 pédales

 

 

J'espère bien. :o Par contre @Meta_, en cas d'accident à mon avis tu risques d'avoir quelques soucis avec l'assurance... ;) Oh, c'était quoi ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

T'en fais pas, elle est propre globalement, mais je fais juste comme je peux pour la faire rouler. Parfois c'est soit se démerder sois même, soit avoir une voiture accidentée qui va rester sur un parking en bas de l'immeuble pendant 1 an le temps de trouver de l'argent pour la refaire, et donc se la faire enlever et foutre à la fourrière ou à la casse. :sic:

 

J'ai choisis d'en faire une caisse que j'aime, du mieux que je peux, avec ce que j'ai.

 

oui c'est vrai , mais faut faire un truc propre au moins ;)

 

totalement d'accord avec toi :jap:

 

Ouai ça peut le faire, sinon j'ai payé 6€ mes 5L en supermarché, ça remplace avantageusement ce que j'avais avant :)

oui dont tu va pas me dire que tu pouvais pas sortir 6 euros en plusieurs mois :ange:

 

Au pire CT de complaisance :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

J'espère bien. :o Par contre @Meta_, en cas d'accident à mon avis tu risques d'avoir quelques soucis avec l'assurance... ;) Oh, c'était quoi ? :rs:

 

 

t'en fait pas :D ha oui la t'a raison , sa risque te tailler la gueule :non:

 

elle à pas de marque , mais c'est ma oui-oui WRC :ange: (au couleur de celle de oui-oui )c'est une voiture en plastic que mon père avais récupérée au bac à ferraille derrière l'immeuble (à l'époque ou sa existais encore dans toute les communes ) et me l'avais repeint , je faisais des dérapages de malade , d'ailleurs je prenais un coup de pied au cul à chaque fois , et j'ai fini par éventrer mes roues arrière à force :D ce qui explique les roue différente à l'avant et à l'arrière :areuh: je vais mettre des photos demain si j'y pence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dont tu va pas me dire que tu pouvais pas sortir 6 euros en plusieurs mois :ange:

 

Ben en fait si, car mes revenus dépendent de ce que je gagne, et en 1 an j'ai pu trouver du boulot que pour 3 jours. On est déjà très limite avec les factures et la bouffe, donc à chaque fois j'attends la fin du moins pour pas rogner sur ces budgets de survie, et donc 6€ en plusieurs mois c'était assez compliqué.

 

Edit :

Sinon oui en cas d'accident je risque gros, mais pour ça il faudrait que ça soit un non responsable où je n'ai pas trouvé d'accord avec l'autre partie, ou alors un accident grave, ce que je ne compte pas faire et de toutes façons j'aurais d'autres préoccupations. C'est pas une pièce de sécurité mais juste un bout de tole, comme si t'avais riveté ton bas de caisse pour remplacer un morceau rouillé par exemple. C'est de la tole fine faite juste pour tenir les phares, l'attache du capot et le haut du radiateur, rien d'autre. La traverse est en dessous et n'a pas été touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'en fait pas :D ha oui la t'a raison , sa risque te tailler la gueule :non:

 

elle à pas de marque , mais c'est ma oui-oui WRC :ange: (au couleur de celle de oui-oui )c'est une voiture en plastic que mon père avais récupérée au bac à ferraille derrière l'immeuble (à l'époque ou sa existais encore dans toute les communes ) et me l'avais repeint , je faisais des dérapages de malade , d'ailleurs je prenais un coup de pied au cul à chaque fois , et j'ai fini par éventrer mes roues arrière à force :D ce qui explique les roue différente à l'avant et à l'arrière :areuh: je vais mettre des photos demain si j'y pence :jap:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ben en fait si, car mes revenus dépendent de ce que je gagne, et en 1 an j'ai pu trouver du boulot que pour 3 jours. On est déjà très limite avec les factures et la bouffe, donc à chaque fois j'attends la fin du moins pour pas rogner sur ces budgets de survie, et donc 6€ en plusieurs mois c'était assez compliqué.

 

ha oui d'accord ! Vraiment compliquer comme situation , je pensais pas que c'étais ci juste désoler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait si, car mes revenus dépendent de ce que je gagne, et en 1 an j'ai pu trouver du boulot que pour 3 jours. On est déjà très limite avec les factures et la bouffe, donc à chaque fois j'attends la fin du moins pour pas rogner sur ces budgets de survie, et donc 6€ en plusieurs mois c'était assez compliqué.

 

Edit :

Sinon oui en cas d'accident je risque gros, mais pour ça il faudrait que ça soit un non responsable où je n'ai pas trouvé d'accord avec l'autre partie, ou alors un accident grave, ce que je ne compte pas faire et de toutes façons j'aurais d'autres préoccupations. C'est pas une pièce de sécurité mais juste un bout de tole, comme si t'avais riveté ton bas de caisse pour remplacer un morceau rouillé par exemple. C'est de la tole fine faite juste pour tenir les phares, l'attache du capot et le haut du radiateur, rien d'autre. La traverse est en dessous et n'a pas été touchée.

 

 

Ah oui, quand même... :

 

Ah d'accord, ce n'est pas "vital" en soi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui d'accord ! Vraiment compliquer comme situation , je pensais pas que c'étais ci juste désoler :jap:

 

Pas de soucis :)

 

D'ailleurs c'est aussi pour ça que je m'intéresse autant à l'E85 et à faire tourner au maximum possible. Et c'est aussi pour ça que j'ai pas encore pu investir dans des chandelles :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pas de soucis :)

 

D'ailleurs c'est aussi pour ça que je m'intéresse autant à l'E85 et à faire tourner au maximum possible. Et c'est aussi pour ça que j'ai pas encore pu investir dans des chandelles :sic:

 

oui , je comprend mieux cette attention :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Sympa ce sauvetage, je vais suivre.

 

Petit Hs.

 

Tu me l'avais demandé je crois

 

WP_20170913_21_36_33_Pro.jpg

 

Par chance elle était toujours sur le parc....

 

merci et bien venu @vignet

 

ha cool super !

 

si tu cherche quoi que se soit hésite pas , tu sais que je ferais joué mes contactes au maximum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

bien joué le sauvetage :miam:

 

merci , j'ai mon lève vitre qui à lâcher avant hier , donc j'ai dégarni hier , plus qu'à changer tout ça et ce sera nickel pour cette porte (sauf la garniture qui sont arracher mais je compte bien changer tout l'intérieur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Salut Logan,

 

Je te souhaite bon courage pour la restauration de cette voiture.

salut simon , merci à toi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Mais de rien :jap:

 

Et si tu veux des conseils, je suis là ;)

 

 

:jap:

 

et un de plus pour m'aider :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Je te donnerais pas trop de conseils mécanique, c'est pas les moteurs que je connais bien. Mais sur l'esthétique et la carrosserie. Je peut

mécanique mon père connais , mais je préfère me démerder tout seul , c'est en faisant qu'ont apprend et pas en donnant la réponse tout de suite :jap: mais esthétiquement , vos conseils sont les bienvenus ! j'ai déjà mes idées en têtes , mais les votre seront les bienvenus !

Et si jamais ta besoin d'un coup de main pour la mécanique, je suis pas loin, je peut venir t'aider :jap:

avec plaisir , ont pourra se faire une viré en mob depuis le temps qu'ont doit faire ça tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais ta besoin d'un coup de main pour la mécanique, je suis pas loin, je peut venir t'aider :jap:

avec plaisir , ont pourra se faire une viré en mob depuis le temps qu'ont doit faire ça tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

 

Ouais c'est vrai qu'on doit faire une balade en mob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques : polytrol trouvable dans les magasins

La partie carrosserie : tout dépend de l'état réel de la peinture/vernis et surtout ce que tu recherches!

Si c'est juste qu'elle reste propre mais avec des rayures ce sera tels produits, si c'est avoir une peinture comme au premier jour c'est d'autres produits/technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pour les plastiques : polytrol trouvable dans les magasins

La partie carrosserie : tout dépend de l'état réel de la peinture/vernis et surtout ce que tu recherches!

Si c'est juste qu'elle reste propre mais avec des rayures ce sera tels produits, si c'est avoir une peinture comme au premier jour c'est d'autres produits/technique ;)

 

 

pour les plastiques je verrais , j'aime pas l'application du polytrol , c'est à dire au pinceau , je trouve que sa fait barbouille :p

 

pour tout ce qui est carrosserie je suis très très bien entourer , j'ai mon papa qui est du métier donc pas d'inquiétude de ce coté :jap:

 

aujourd'hui j'ai galérer à re-rentrer ma titine , elle à commencer à s'embourber , j'ai du la tirer à la sangle pour la rentrer car j'étais tout seul et les freins avant avais bloquer :q photos à venir pour les intéressés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Re

Changement de volant sous la pluie bretonne , quoi de plus normale ?

20170916_162446.jpg

Qu'en pencez-vous ? Je l'avais récupèrer pour le jour où j'avais ma super 5 ...

Ensuite il a fallu la rentrer , chose impossible tout seul avec les freins grippée et sur le sole bouseux comme ça l'étais ... donc j'ai réussi tout seul comme un grand

20170916_164457.jpg

Ensuite déblocage de l'étrier av gauche , l'av droit c pour demain ...

20170916_191715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...