Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

Les démultiplications de boîte, je me souviens même plus des calculs alors que je faisait ça l'année dernière encore. Le pire je crois c'est quand il fallait tracer le shéma complet d'une boite, tu te trompe tout le temps et passe un bon moment a faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gt 647Vr

Tu verra 5 6 ans plus tard tu te rappel plus de la moitié :D

 

aucun doute la dessus , tu me demande de le refaire je ne sait pas si j'en suis capable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Les démultiplications de boîte, je me souviens même plus des calculs alors que je faisait ça l'année dernière encore. Le pire je crois c'est quand il fallait tracer le shéma complet d'une boite, tu te trompe tout le temps et passe un bon moment a faire ça.

 

je vient juste d'aborder le sujet , t'aurais pu m'expliquer ça se midi quand on c'est vu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient juste d'aborder le sujet , t'aurais pu m'expliquer ça se midi quand on c'est vu :ange:

Bas j'avais pas lu le sujet avant de te voir, j'ai vu ça qu'après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bas j'avais pas lu le sujet avant de te voir, j'ai vu ça qu'après :lol:

je m'en doute , d'ailleurs tu à vu mon MP de dimanche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Salut à tous , bon ça fait un moment que j'ai pas nourri ce topic , normal je bosse plus sur ma sup5 :q :q :q pour cause j'ai une laguna nevada à foutre en pièces donc bon ont s'amuse avec , casse le pare brise , à grand coup de masse dessus ,arracher les ailles avant , rouler dessus avec la bagnole et taper dessus à la masse ou encore faire de la luge sur le bitume assis sur le capot accrocher derrière une bagnole , bref que des barres avec mes meilleurs amis depuis quelques semaines :rs: :rs: :rs: mais après fini de faire les cons , voici la parti la plus "dure" du taf , sortir le moteur boite entier sans rien casser :o

 

Donc voici quelques photos si ça vous intéresse , je vais vous mettre quelques photos des morceaux de carrosserie (enfin ce qu'il en reste) quand j'ai le temps :ange:

20171213_184456.jpg

la voici entière , et 20 minutes plus tard :ange:

20171215_175100.jpg

et les autres photo en vraque

20171216_171136.jpg

20171216_192646.jpg

20171216_160254.jpg

20171217_160142.jpg

 

et une photo plutôt réussi je trouve

20171215_171952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ca s'amuse bien à ce que je vois :) mais t'as raison, t'as le temps :)et si tu le fais pas maintenant, tu pourras pas le faire ensuite :bah:

 

ha oui même trop bien :lol:

faire le con ?! Toute ma vie je le ferrais sans aucune hésitation ! :jap:

Je vois que tu as mis un tube sur ta clé pour desserrer la fixation de suspension, le prochain coups met ta clé en place et tape dessus au marteau sa viendra beaucoup plus facilement ;)

 

oui c'est un cadre de vélo , j'avais que ça sous la main de ce diamètre :o oui ont peut le faire aussi , mais j'aime pas taper sur mon matos :non: j'ai la clé à choque sinon mais elle aussi n'y arrivais pas donc en forçant à 2 dessus et une rallonge ça la fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Salut :D

 

Je plante mon drapeau et vais prendre le temps de tout lire et regarder tranquillement :)

salut à toi enclume76 et bienvenu ici 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Joyeux Noël à tous

IMG_20171224_192418_400.jpg

 

Bon pour Noël j'ai rien pour ma titine car j'ai pas d'argent tout simplement , mais j'ai prévu de faire une bonne action en enlevant gratuitement des pièces d'un express 1.1 comme neuf se trouvant en casse chez mon ami le patron ! :ange: J'ai le droit de prendre tout ce que je veut , ce qui veut dire que dès que je sort mon moteur , tout les pièces dont j'ai besoin sont déjà prête :sol:

20171223_115750.jpg

oui c'est bien des bulles de portes , mais d'express et sup5 4 portes donc ils passeront pas sur la mienne , mais quand c'est gratuit ça ne se refuse pas :)

20171223_115756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

L'installation d'un gros V6 PRV ? :D

pas dans celle là :o et si je met le v6 PRV comme je veut le faire , je le met au cul :sol:

Le lancer de massette sur pare brise ? :ange:

non et non , pas comme samedi :lol:

Récupérer le moteur pour mettre la caisse au broyeur ? ;)

sa me ferrais chier de balancer une caisse que j'ai refaite :lol:

La casse !!!!

moteur ? non :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

changement de moteur :)

 

je refait le moteur d'origine plus précisément , j'ai attaquer à 16h cette aprèm et à 19h il étais sorti sans rien avoir cassé :sol: donc demain je remonte le berceau refait à neuf dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

je refait le moteur d'origine plus précisément , j'ai attaquer à 16h cette aprèm et à 19h il étais sorti sans rien avoir cassé :sol: donc demain je remonte le berceau refait à neuf dessus :ange:

Tu refait quoi dessus ? Segmentation ou d'autres truc en plus comme les coussinet par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Tu refait quoi dessus ? Segmentation ou d'autres truc en plus comme les coussinet par exemple ?

non tout ça c'est nickel , j'ai ma pompe à eau à faire , un JDC si un pote me fait une réduc comme ça je suis sur , et surtout pour nettoyer ce pti bonhomme car il est tout crade :q et au passage regarder si il y a quelques couilles qui pourrait se dévoilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refait quoi dessus ? Segmentation ou d'autres truc en plus comme les coussinet par exemple ?

 

Pour le peu que je le connaisse, il aura tout ce qu'il peut faire de neuf à l'intérieur, et peut être même une cylindrée un peu augmentée avec des pièces récupérées à droite à gauche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pour le peu que je le connaisse, il aura tout ce qu'il peut faire de neuf à l'intérieur, et peut être même une cylindrée un peu augmentée avec des pièces récupérées à droite à gauche :lol:

 

 

j'ai le 1721 de GTX qui attend pour la mienne , mais pas encore d'actualité :jap:

 

sinon non je compte le refaire surtout extérieurement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

j'ai le 1721 de GTX qui attend pour la mienne , mais pas encore d'actualité :jap:

 

sinon non je compte le refaire surtout extérieurement :jap:

Monte ça dans une 4 L sinon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Monte ça dans une 4 L sinon :ange:

non , je connais un 8 gord qui traine chez un gars , le jours ou j'en ai une :jap:

Ok ok :)

 

Tu préfère être ok pour l'assurance c'est ça?

 

OUAIS et le GTX est dans le VW tow'd pour le moment , pour faire le con dans les champs à coté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

si il est dans le Tow'd laisse le dedans, et rebuild+prépare toi même ton petit bloc ;)

 

 

oui , faudra que je le sorte car mes cousins l'ont claqué sur circuit :o mais j'en retrouverais un autre pour la mienne :sol:

 

bon tour en casse se matin ... et peut-être un lots de pièces qui va arriver en camion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui , faudra que je le sorte car mes cousins l'ont claqué sur circuit :o mais j'en retrouverais un autre pour la mienne :sol:

 

bon tour en casse se matin ... et peut-être un lots de pièces qui va arriver en camion :ange:

 

Vous êtes pas des tendres dans la famille :lol:

 

Que de bonnes nouvelles dis donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...