Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca

Messages recommandés

• Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'intérieur de la baccara c'est pour un futur projet Clio ?

pourquoi pas , je t'avoue qu'une clio 3 portes me botterais bien , après c'est surtout pour lui éviter la ferraille , c'étais pour sauver un intérieur propre quoi , donc pour le moment les sièges me serve de canapé au local ; mais je vais surmènent les mettres à vendre car il va me falloir de la place très bientôt veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Bonsoir tout le monde.

Super les photos ;)

Alors oui un intérieur complet de clio 1 plus d'autres pièces ça passe dans une 106 3 portes, en plus elle est pas tomber en panne :lol: Et la boîte n'a pas dégueuler d'huile dans la BX, un miracle pour une boîte venant d'une renault !

Bon blague à part, ce week-end, on va au vintage heroes festival à côté de la baule, et on va avec la BX. Pour faire plaisir à loghan y'a une renault sur l'affiche (mais y'a une citroën dans le fond donc ça va :D ).

2018VintageHeroes.jpg

Bonsoir tout le monde.

Super les photos ;)

Alors oui un intérieur complet de clio 1 plus d'autres pièces ça passe dans une 106 3 portes, en plus elle est pas tomber en panne :lol: Et la boîte n'a pas dégueuler d'huile dans la BX, un miracle pour une boîte venant d'une renault !

Bon blague à part, ce week-end, on va au vintage heroes festival à côté de la baule, et on va avec la BX. Pour faire plaisir à loghan y'a une renault sur l'affiche (mais y'a une citroën dans le fond donc ça va :D ).

2018VintageHeroes.jpg

Sa passe juste dans la 106 par compte :D hé ho tu étais bien content de trouver les BX ph1 la bas :o donc on se calme :p

Exacte , moi je vais dormir dehors monsieur veut pas que je dorme dans la bix :D

Heureusement qu'il y a une Renault , ils ont floutées la CX pour pas nous piquer les yeux avec cette horreur :D:sol:

Dommage je ne pourrai pas y aller......

Dire que j'ai une connaissance qui y monte :L

C'est con , ça m'aurais fait plaisir de te rencontré ;)

Bonsoir tout le monde.

Super les photos ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/0/4/1336004/7197021/img-71970216c3.jpg?v=1

Sympa la CX au fond :rs: