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Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 Five - Projet Prépa' GRZ Méca


Invité §gt 647Vr

Messages recommandés

si tu peut pas tu ne peut pas , une prochaine fois ;)

 

bah c'est chiant les insectes :q

 

ouais c'est grosso merdo les mêmes principes ;)

 

merci , ce n'est pas ma sœur de 5 ans (à l'intérieur) qui va pousser la grosse :lol:

 

quand elle sera fini elle sera encore mieux , rien que de la posé au sol tel quelle serais bien , mais déjà sortir le moteur et remonter le berceau que je prépare :jap:

 

Je pense pouvoir partir de là bas vers 13h30 donc 16h30 sur Rennes à peu près, donc si c'est jouable :)

 

T'as pensé à t'acheter un caméléon? ça bouffe bien les insectes :D

 

Ah oui là c'est sûr que ça va pas aller loin si c'est elle qui pousse :lol: Elle doit pas avoir de gros bras :lol:

 

C'est sûr qu'une fois finie elle sera tout de suite bien mieux, mais on s'y attache rapidement à ta petite quand on voit le boulot que tu fais dessus ;)

1 c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant , j'ai failli fait la crêpe en essayant de lever avec une jante derrière , trop de poids derrière :lol:

 

Je sais pas combien ça pèse, mais déjà mes jantes d'escort mk7 sont pas trop légère, ça devait pas l'être non plus :D

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Invité §gt 647Vr

Je pense pouvoir partir de là bas vers 13h30 donc 16h30 sur Rennes à peu près, donc si c'est jouable :)

 

T'as pensé à t'acheter un caméléon? ça bouffe bien les insectes :D

 

Ah oui là c'est sûr que ça va pas aller loin si c'est elle qui pousse :lol: Elle doit pas avoir de gros bras :lol:

 

C'est sûr qu'une fois finie elle sera tout de suite bien mieux, mais on s'y attache rapidement à ta petite quand on voit le boulot que tu fais dessus ;)

 

ha voir si je suis là , pas sur car ont doit chercher les pièces de la lude , une prochaine fois je pence , et puis elle aura changer encore plus :D

 

sa pourrais être pas mal , mais ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de bestiole

 

ha non c'est sur , même si c'est elle qui met les freins à main de temps en temps :p

 

bah c'est sur , même sans forcement bosser dessus ont s'y attache c'est vrai :jap:

 

Je sais pas combien ça pèse, mais déjà mes jantes d'escort mk7 sont pas trop légère, ça devait pas l'être non plus :D

sa pèse sont poids c'est petite machine :lol:

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ha voir si je suis là , pas sur car ont doit chercher les pièces de la lude , une prochaine fois je pence , et puis elle aura changer encore plus :D

 

sa pourrais être pas mal , mais ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de bestiole

 

ha non c'est sur , même si c'est elle qui met les freins à main de temps en temps :p

 

bah c'est sur , même sans forcement bosser dessus ont s'y attache c'est vrai :jap:

 

 

Ok ok :)

 

Dans ce cas si t'aime pas les caméléons, faut investir dans une centaine d'araignées :cyp:

 

Ah ben elle apprend jeune :D Elle doit avoir une éducation un peu orientée mécanique avec toi, je me trompe? :ange:

 

J'ai croisé une super 5 ce matin, 2 antibrouillards jaunes, petit becquet, peinture rouge avec le vernis bien ternis, ben même comme ça j'ai trouvé ça sympa. D'ailleurs c'est pas le gars qui conduisait qui m'a remarqué, mais sa compagne qui a pointé ma voiture du doigt (j'étais arrêté au feu rouge et eux à côté sur un parking).

sa pèse sont poids c'est petite machine :lol:

 

Faut bien que ça puisse supporter les abrutis qui les maltraitent :sic:

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Invité

Tiens ça fait des frein à main à ce que je vois, tu va casser tes freins arrière attention :deuxsanssix: (moi aussi j'en fait mais au bout de la route chez moi pour tourner dans mon chemin, ça tourne mieux :W ).

Ta des pièces gratuites à car casse, moi aussi j'aimerais bien tiens vu que la plus part du temps quand je vais chercher des démarreur, alternateur, cardan etc je vais là-bas.

J'aimerais bien faire une petite visite de ton atelier, je vais avoir mon 103 rouge avec le haut-moteur tout neuf à roder, si jamais un de ces jour ta besoin d'un coup de main ;)

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Invité §gt 647Vr

Ok ok :)

 

Dans ce cas si t'aime pas les caméléons, faut investir dans une centaine d'araignées :cyp:

 

Ah ben elle apprend jeune :D Elle doit avoir une éducation un peu orientée mécanique avec toi, je me trompe? :ange:

 

J'ai croisé une super 5 ce matin, 2 antibrouillards jaunes, petit becquet, peinture rouge avec le vernis bien ternis, ben même comme ça j'ai trouvé ça sympa. D'ailleurs c'est pas le gars qui conduisait qui m'a remarqué, mais sa compagne qui a pointé ma voiture du doigt (j'étais arrêté au feu rouge et eux à côté sur un parking).

 

alors là encore moins :o j'ai horreur de ces connasses !!!!!

 

faut bien , j'ai appris à la dure moi , à minuit toujours à aider papa pour la gt , murena ou le buggy :sol: et elle elle fera pareil avec moi :p

 

j'aimerais bien trouver des AB :p mais il ne s'adapte pas bien avec le PC de ph1 , ou alors faut les spécifiques ph1 , mais là , je les metterais pas :o

 

Faut bien que ça puisse supporter les abrutis qui les maltraitent :sic:

bien dit , les ph1 sont beaucoup plus solide que les ph2 , mais elle sont tout aussi rare de nos jours :non:

Tiens ça fait des frein à main à ce que je vois, tu va casser tes freins arrière attention :deuxsanssix: (moi aussi j'en fait mais au bout de la route chez moi pour tourner dans mon chemin, ça tourne mieux :W ).

Ta des pièces gratuites à car casse, moi aussi j'aimerais bien tiens vu que la plus part du temps quand je vais chercher des démarreur, alternateur, cardan etc je vais là-bas.

J'aimerais bien faire une petite visite de ton atelier, je vais avoir mon 103 rouge avec le haut-moteur tout neuf à roder, si jamais un de ces jour ta besoin d'un coup de main ;)

 

t'inquiète pas pour ça , j'ai un train arrière d'avance et au pire j'ai des très bonnes adresse :D

oui mais chut , c'est un arrangement avec le patron qui doit rester entre lui et moi :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

bof je n'ai pas grand choses (fin je trouve ) d'intéressant , mais oui avec plaisir !

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Invité §gt 647Vr

vous dite quoi si je vous dit que j'ai en tête de découper une super 5 en long et la metre sur le mur du hangar :D:ange:

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Invité §gui310bw

https://www.leboncoin.fr/voitures/1330235625.htm?ca=6_s

 

 

putain @guizmo54 elle est faite pour toi bordelle de merde !!!!! pas chère , propre , pas beaucoup de borne juste une bonne remise en étant , saute dessus !!!!!

 

oui mais non trop de travail niveau interieur et en plus une 1.4 en automatic :non: je cherche maintenant une Twingo avec toit ouvrant en toile et je trouve pas par chez moi ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

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Invité §gt 647Vr

oui mais non trop de travail niveau interieur et en plus une 1.4 en automatic :non: je cherche maintenant une Twingo avec toit ouvrant en toile et je trouve pas par chez moi ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

 

 

bah ouais la boite auto comme bien souvent , ça risque d'être dure de trouver un open air de tingo propres :cry:

 

articles de la semaine dans quelques minutes

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Invité §gt 647Vr

voici le récit de 2 semaines de taf acharné tout les soir de 19h à 20h30 après les cours ...

j'ai commencer par redresser mon berceau tout seul , vraiment pas simple mais après 1 h de travail acharné il est revenu comme à l'origine et à été entièrement repeint , le voici avant

20171103_171348.jpg

20171103_171406.jpg

j'ai également beaucoup bosser sur la prélude qui m'empêchais de faire ma choupinette , ont à du fabriquer un goujon tout réaligner et remonter , bref se soir elle est enfin parti !

20171115_143734.jpg

20171115_143728.jpg

commencement du ponçage du train arrière , décapage , sous couche puis peinture , au total 16heures de préparation avant la mise en peinture qui se serais fait aussi chier que moi pour un foutu train arrière de super 5 five :lol:

20171104_163726.jpg

course poursuite !!

Spoiler :

avec les vaches :lol:

 

20171112_174218.jpg

20171112_173846.jpg

après avoir courus pendant 2h30 après les vaches qui avais arraché la clôture électrique jusque dans le bourg à quelques mêtre de la nous revoilà entrain de finir la peinture du train arrière :sol:

20171112_190648.jpg

et depuis mercredi c'est sablage à fond !!! Mes flasques de train arrière sont fini après plusieurs heures de travail ...

mercredi ...

20171115_185359.jpg

20171115_184107.jpg

et aujourd'hui

IMG_20171117_221623_750.jpg

20171115_161554.jpg

20171116_185412.jpg

20171116_182935.jpg

20171116_185424.jpg

 

allez je vous laisse , la prochaine série sera le changement de train arrière par le tout neuf ! :sol:

20171117_163337.jpg

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Beau boulot, le coup des vaches ça m'arrive souvent aussi. Tu bricole, puis d'un coup t'en voit une dans la cours, puis le reste qu'arrive et qui piétine tout :lol:

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Invité §gt 647Vr

Good job!

 

C'est fou ce que la peinture a "blanchit" si on compare le bas de la porte qui était protégé des UV

 

merci l'ami !

 

oui , une couleur à la con comme beaucoup de couleur de super 5 :non:

Oui là il y en a du boulot, et du boulot propre :bien:

 

Elle sera vraiment magnifique ta caisse quand tu l'aura fini à mon avis :)

 

merci , comme toujours , bien fait ou fait rien :jap:

 

je l'espère , des amis qui bosses dans le hangar à coté me disent que ça ne sert à rien de passer au temps de temps sur des pièces qui ne se vois pas , mais je sait que le travail est bien fait au moins et que ça durera dans le temps ;)

Beau boulot, le coup des vaches ça m'arrive souvent aussi. Tu bricole, puis d'un coup t'en voit une dans la cours, puis le reste qu'arrive et qui piétine tout :lol:

 

merci beaucoup :jap:

 

bah là c'est exactement ça , la première à foncer dans la clôture et les autres ont suivi :q

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Invité §gt 647Vr

bon j'ai du temps se soir donc quelques news pour vous , dimanche après le train arrière est sorti , dur mais il est venu (surtout tout seul :q :q :q )

donc voilà la galère , j'ai nettoyé mes vises à la brosse métallique (sur la voiture) dégrippant et tout ce qu'il fallait , première vise sorti nickel , mais la 2ème à du mal .... jusqu'à ce quelle tourne dans le vide :q et la j'étais bien emmerder car j'avais beau taper sur le bout de la vise elle ne remontais même pas ... je me suis poser quelques minutes et une super idée m'est venu , lever l'arrière de la voiture pour pouvoir mettre un cric sur le pont pour forcer la vis à remonter pour pouvoir lui couper la tête ...

des roupettes de punto et des jantes d'espace feront l'affaire ...

 

20171119_170445.jpg

 

 

j'ai donc protéger l'intérieur comme j'ai pu (avec des bonnes banquettes en mousse bien sèche de punto , une super idée surtout avec des étincelles de presque un mètres dans la voiture :lol: ) et zou , mon outil préférer , la meuleuse :love:

 

20171119_164713.jpg

 

 

 

j'ai été obliger de la couper en V car vu l'inclinaison du plancher je n'avais pas d'autre choix .

 

20171119_164733.jpg

 

20171119_164722.jpg

après que la baquette de la punto ai fini de fumer dans la voiture j'ai redescendu le cric et tadam !!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

20171119_165847.jpg

et après avoir passer plus de 2h30 à enlever les 2 autres vise car la poutre du pont me faisais chi*r donc j'ai du les enlever petit à petit (un pans par un pans sur une 19 12pans , je vous raconte pas la galère !

 

20171119_190614.jpg

le train arrière de sorti j'ai été très étonné de voir que je pouvais faire plusieurs tours avec les bras tirer !!!!

Faut que j'ouvre le train pour voir comment c'est branler à l'intérieur ça m'intrigue trop :ange:

 

20171119_190735.jpg

 

20171119_190745.jpg

pour comparaison avec le nouveau train

 

20171119_191249.jpg

et des flasques toutes neuves !

 

20171119_191311.jpg

donc voilà , demain je remonte ça si j'y arrive (tout les vises et rondelles sont sablée) et normalement c'est remonter pour se week-end et après place au bijoux de mécanique , la V12 ... heu 4cylindres :D

allez salut à tous !

@Hosgard vient parmi nous , à quand ton topic sur la tomate ?

20171118_173722.jpg

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Salut ;)

J'ai pris le temps de tout lire, ça commence bien tout ça!

Pour info, le réglage en hauteur des feux est obligatoire, MAIS si tu ne l'as pas au tableau de bord, tu peux l'avoir sous le capot (si, si)

J'ai eu ça sur la ZX break, version de base, le réglage se faisait phare par phare capot ouvert. La seule fois que je m'en suis servi, c'est en partant au ski, à 5 dans la voiture avec armes et bagages. Tu as une molette crantée quelque part sur le phare, et ça tourne.

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Invité §gt 647Vr

Ahum..... :cyp:

 

Clio 1.4 RTE 5 chevaux de 1998

 

 

Sinon bon boulot!

Et même si ça avance pas aussi vite que souhaité, ça avance ;)

 

effectivement :ange:

 

merci l'ami !

je fait de mon mieux pour quelle soit fini pour l'été (même si rien ne presse je n'aurais le permis que dans 2 ans donc je suis large ;)

Lol, oui suis là !!

 

Jolie ta titine, je regarderais mieux plus tard ;)

 

Et oui ya déjà un topic sur Tomate, tu as beaucoup de pages à rattraper :lol:

 

tu pourra suivre :jap:

 

merci , pas de problème

 

qu'est ce que tu raconte sur 41 pages en 1 mois ?! perso il n'y à pas beaucoup de page mais pas mal de contenu :jap:

Salut ;)

J'ai pris le temps de tout lire, ça commence bien tout ça!

Pour info, le réglage en hauteur des feux est obligatoire, MAIS si tu ne l'as pas au tableau de bord, tu peux l'avoir sous le capot (si, si)

J'ai eu ça sur la ZX break, version de base, le réglage se faisait phare par phare capot ouvert. La seule fois que je m'en suis servi, c'est en partant au ski, à 5 dans la voiture avec armes et bagages. Tu as une molette crantée quelque part sur le phare, et ça tourne.

 

 

salut à toi !

merci , ça avance doucement mais surement , ce travail que je fait ça durera 30 ans , je le fait une fois tout les 30 ans c'est plus rentable que de refaire ça tout le temps :jap:

oui je le sait tu à la hauteur avec le grosse molette noire et l'euzinut (je sait pas l'écrire) juste en dessous avec un tourne vis plats ;)

perso je pence pas à avoir à régler mes phare souvent car une fois mon idée/projet fini elle ne pourra pas être tasser plus bas que ça :ange:

 

bon set aprèm le nouveau train arrière à repris ça place ! Remonter nickel tout propre avec le marquage d'origine , plus qu'a retrouver les amortos cours de la GT turbo et ça va être nickel adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

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tu pourra suivre :jap:

 

merci , pas de problème

 

qu'est ce que tu raconte sur 41 pages en 1 mois ?! perso il n'y à pas beaucoup de page mais pas mal de contenu :jap:

 

 

Absolument ;)

 

J'ai vu, elle est sympathique ta titine je te souhaite de bien la retaper ! :D

 

Pleins de choses ahah :lol:

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effectivement :ange:

 

merci l'ami !

je fait de mon mieux pour quelle soit fini pour l'été (même si rien ne presse je n'aurais le permis que dans 2 ans donc je suis large ;)

 

 

tu pourra suivre :jap:

 

merci , pas de problème

 

qu'est ce que tu raconte sur 41 pages en 1 mois ?! perso il n'y à pas beaucoup de page mais pas mal de contenu :jap:

 

 

 

salut à toi !

merci , ça avance doucement mais surement , ce travail que je fait ça durera 30 ans , je le fait une fois tout les 30 ans c'est plus rentable que de refaire ça tout le temps :jap:

oui je le sait tu à la hauteur avec le grosse molette noire et l'euzinut (je sait pas l'écrire) juste en dessous avec un tourne vis plats ;)

perso je pence pas à avoir à régler mes phare souvent car une fois mon idée/projet fini elle ne pourra pas être tasser plus bas que ça :ange:

 

bon set aprèm le nouveau train arrière à repris ça place ! Remonter nickel tout propre avec le marquage d'origine , plus qu'a retrouver les amortos cours de la GT turbo et ça va être nickel adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

Impeccable ;)

Bon, pour le réglage en charge, c'est la molette noire, l'easynut c'est pour le contrôle technique ;)

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Invité §gt 647Vr

 

Absolument ;)

 

J'ai vu, elle est sympathique ta titine je te souhaite de bien la retaper ! :D

 

Pleins de choses ahah :lol:

 

merci , c'est sur la bonne voie ! pareillement pour la tienne , même si tu à 60 % de taf en moins que moi

 

je vais allez voir mais j'ai peur :lol:

Impeccable ;)

Bon, pour le réglage en charge, c'est la molette noire, l'easynut c'est pour le contrôle technique ;)

ouais mais comme j'ai des contactes en garage (surtout chez des amis proches) je leur piquerais les clés un week-end pour faire tout mes réglages pour la passer au contrôle avec un objectif de 0 défaut et 5 au maximum sinon je redépose tout 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

tip top ca avance bien :sol:

 

ouais la j'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire cette aprèm entre 15 et 18 , remonter mes flasque , refaire le marquage de fabrication en sorti d'usine , des durites de frein , les graphes , le mettre en place tout seul ( une bonne heures et demis )et le remonter

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merci , c'est sur la bonne voie ! pareillement pour la tienne , même si tu à 60 % de taf en moins que moi

 

je vais allez voir mais j'ai peur :lol:

 

 

 

Ahah, et j'ai mon tube ! enfin ! :lol: il est magnifique :love: il s'emboite bien dans les tubes c'est cool ! :D

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Invité §gt 647Vr

bon voilà le taf de ce week-end , j'ai demander des outils à mon prof de méca qui mes les à filés discrétos bien que ça soit totalement interdit , mais il s'en fout car il sait que si je lui demande c'est que j'en ai vraiment besoin , j'ai donc des douilles longue et la clé dynamo pour le serrage du train arrière :sol:

dans la nuit de vendredi à samedi j'ai coupé une masse à inertie facom (j'avais pas pire comme marque :q ) sur la quelle j'ai soudé un raccord fait un 98 par mon père pour la GT , c'est soudé de travers exprès car l'axe de la barre de torsion sur les GT est juste dans l'axe du bas de caisse , donc faut tout faire de travers pour tirer droit :ange:

20171124_205148.jpg

20171124_205145.jpg

je pence que vous avez devinez ce qui va suivre :ange: ...

avant toute chose faire le marquage origine !

 

20171125_142254.jpg

ensuite la sortir

 

20171125_142426.jpg

20171125_142430.jpg

une vois sorti , remonter le train à hauteur voulu , et recranter les barres , elle doivent rentrer toute seul avec 1 doigt ... personnellement c'étais 7 crans :lol: c'est remonter d'un peut plus de 10 cm adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif sans que les roues ne touche le sol :ange:

 

20171125_152601.jpg

entre temps une grosse coupure de jus , plus d'électricité , donc tout au portable ... (j'ai encore péter un écran j'en ai mare :q ) à cause de l'orage et de putain de grélon aussi :lol:

 

20171125_161307.jpg

 

20171125_161348.jpg

ensuite remontage de tout le train arrière , remise en place des amortos d'express qui ne resteront pas qui seront remplacer par des koni qui traine dans la local (la vieux de la GT )

grosse galère pour l'amorto car il faut le compresser manuellement , mettre le vis et l'enquillé de force , tout ça en quelques secondes avant qu'il se re-débande :lol:

 

20171125_163442.jpg

remise en place des flexibles tout neuf

 

20171125_160927.jpg

 

20171125_161726.jpg

donc voilà les grosse lignes , j'ai aussi remonter le système de frein pourri de l'express car je me suis rendu compte (bien après avoir fait tout le train ) que les tambours ne faisais pas la même taille jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif donc je remonte toute le vieux système histoire d'avoir au moins le FAM en secours car j'ai viré les étrier grippé à l'avant :ange:

 

 

Demain remontage de tout ça avec je l'espère , une photo de la titine posé du cul :sol:

j'ai deux bonnes nouvelles également , j'ai des amorto avant retrouver dans toute les pièces de gt , 2 fois plus court que les origines :sol: et une boite neuve de clio energi , un boite courte de 1.1 qui est surtout en B5 et non B4 comme la mienne :love:

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Invité §gt 647Vr

bon boulot l'ami :sol: vivement la suite :love:

merci l'ami ! à quand la baccara bordelle ??!!! djoow29.gif.c0b0c65307e91751239ba8858cc28292.gif

:hello:

 

Ça fait un bail que je ne suis pas venu ici moi... :cyp:

 

T’as vachement avancé dis-donc. :bien:

 

oui j'y pensais hier par MP :p

 

merci , le but c'est que cette été elle roule et quelle passe le control avec 5 défauts maximum :jap:

Beau boulot :)

merci :jap:

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Invité §gt 647Vr

Si tu veux quelle passe le CT ... bonne chance, parce qu'avec ce qu'il vont pondre pour le nouveau CT ça sera chaud !

 

Enfin j'espère qu'elle passera !

ouais je sait il sont de plus en plus chiant , mais je vais la passer en origine pour quelle ai encore plus de chance , et après je la reposerais au sol :p mais je vais m'occuper de tout t'inquiète pas pour ça :o

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ouais je sait il sont de plus en plus chiant , mais je vais la passer en origine pour quelle ai encore plus de chance , et après je la reposerais au sol :p mais je vais m'occuper de tout t'inquiète pas pour ça :o

 

 

ok [:augustin.]

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merci l'ami ! à quand la baccara bordelle ??!!! djoow29.gif.c0b0c65307e91751239ba8858cc28292.gif

 

 

oui j'y pensais hier par MP :p

 

merci , le but c'est que cette été elle roule et quelle passe le control avec 5 défauts maximum :jap:

 

 

Moi aussi. :lol:

 

Pour qu’elle aille à Lohéac ? :D

 

merci :jap:

 

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