Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Décès de Quentin - Yaris TS 106


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Il y a parfois des recherches sur Google qui vous laissent sans voix...

 

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami et confrère modérateur Yaris TS 106, dans un dramatique accident de voiture le mois dernier.

 

http://www.sudinfo.be/1913409/ [...] rand-duche

 

C'est très difficile pour moi de vous annoncer ce décès, car c'était devenu un ami au fil de nos contacts sur FA, et que c'est moi qui avait poussé à l'époque pour qu'il devienne animateur puis modérateur sur le forum.

 

Dire que le week-end de son décès, je l'avais invité peu avant à venir au rassemblement de Wervik mais qu'il était indisponible. Et désormais indisponible à jamais...

 

Salut l'ami, le forum ne sera plus le même sans toi désormais, les automobiles japonaises que tu aimais tant sont en deuil comme nous tous aujourd'hui.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche :(

 

Je me permet de citer l'article daté du 19/08/2017:

Ce vendredi en fin de journée, un automobiliste a perdu la vie dans un terrible accident de voiture au Grand-Duché de Luxembourg. Dans un virage sur la route entre Nothum et Bavigne, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Suite à une sortie de route dans un champ, le véhicule a percuté un arbre du côté conducteur.

 

Il est mort dans sa passion, mais vraiment beaucoup trop jeune :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances à sa famille, à toi et à tous ceux qui ont échangé avec lui.

 

Quentin était jeune, dynamique, et toujours aimable. Il partageait clairement sa passion avec les autres et la faisait vivre.

ça peut paraître consensuel, mais c'est quelqu'un que j'appréciais lire, et c'est quelqu'un qui était motivant pour moi, pour tous.

 

Je me dis que je ne le connaissais pas assez, je regrette de ne pas l'avoir rencontré.

Malheureusement, ça n'enlève rien au tragique, à la peine. L'âge, les rencontres, les échanges, ça n'allège rien...

J'aimerais toujours avoir mieux connu la personne derrière le pseudo.

 

On était si loin, si proches...

 

Ce qu'il a partagé, c'était du vrai partage. Je ne sais pas comment le dire. Il était communicatif, et on a partagé des moments de vie à travers des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances à sa famille, à toi et à tous ceux qui ont échangé avec lui.

 

Quentin était jeune, dynamique, et toujours aimable. Il partageait clairement sa passion avec les autres et la faisait vivre.

ça peut paraître consensuel, mais c'est quelqu'un que j'appréciais lire, et c'est quelqu'un qui était motivant pour moi, pour tous.

 

Je me dis que je ne le connaissais pas assez, je regrette de ne pas l'avoir rencontré.

Malheureusement, ça n'enlève rien au tragique, à la peine. L'âge, les rencontres, les échanges, ça n'allège rien...

J'aimerais toujours avoir mieux connu la personne derrière le pseudo.

 

On était si loin, si proches...

 

Ce qu'il a partagé, c'était du vrai partage. Je ne sais pas comment le dire. Il était communicatif, et on a partagé des moments de vie à travers des écrits.

 

C'est clair, il partageait avec moi le même plaisir de créer des topics et animer cette section Youngtimers à travers ses écrits, ses photos et son savoir.

 

On devait prochainement se rencontrer, il devait venir visiter mon hangar, ce ne sera malheureusement jamais le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Quentin, la voiture t'a tué... Dangereuse passion. :cry:

 

Pour moi tu étais un vrai ami sur le forum, on à partagé des conneries, des blagues, des anecdotes, des conseils. Tu animais bien le forum et tu le faisait vivre. Si tu vois ce message d'où tu est maintenant sache que je pense à toi et à la douleur de ta famille... De mon vieux coeur d'insensible j'en ai les larmes aux yeux.

 

Allez poto, t'es plus là dans le coeur de beaucoup de gens du forum. Et j'espère qu'il y'a des VVT-i au paradis.

 

Merci, et adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de Quentin.

 

Cela me touche d'autant plus qu'il était un voisin...

 

Sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Terrible nouvelle.

Des peu d'échanges que j'ai pu avoir avec lui, il m'avait l'air de quelqu'un de droit, toujours disponible, de bonne humeur. Par son statut de modérateur et en tant que membre actif, il avait su redonner un souffle à la communauté.

Nous allons bien sûr beaucoup le regretter.

Je pense à sa famille qui doit traverser une épreuve difficile.

Merci pour tout ce que tu as pu faire pour nous et ce que tu étais, Yaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très mauvaise nouvelle...... :(

 

Quelqu'un d'actif sur le forum et de vachement sympas.....c'est une énorme perte pour les siens et pour le forum....bien jeune.... :cry:

 

 

Reposes en paix et mes sincères condoléance à ses proches.....il restera toujours parmi nous dans nos coeurs.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu422IC

Bonjour,

 

Je ne connais pas grand monde, mais je suis attristé de trouver un tel topic ici. Ce sont des chose qui, à cet âge, ne devrait pas arriver.

 

Condoléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Tout d'abord toutes mes condoléances à tous ces proches, je suis vraiment touché, il faisait parti des rares personnes avec qui je parlais en mp, je n'ai pas vraiment de mot :spamafote: il était jeune, ouvert et vraiment gentil, repose en paix.. Vraiment triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour.

 

Toutes mes condoléance à la famille de notre ami Quentin (@§Yar380xl). :jap:

 

C'est vraiment horrible de voire une personne aussi jeune mourir bêtement... Je suis sans mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais très peu car je fréquente le site depuis peu, mais je me souvenais de quelques un de ses posts sur le forum Mazda.

 

Il avait l'air très sympa et ça fait toujours un choc de se dire qu'on peut mourir si jeune suite à une simple erreur de conduite ou d’inattention sur la route.

 

Un rappel pour nous tous.

RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Tout d'abord, toutes mes condoléances à la famille de Quentin et à ses proches. :jap:

 

Ensuite, si tu nous mis de la haut, sache que je n'oublierai jamais tous ces messages, toutes ces photos que nous avons échangées à propos de toutes nos passions communes, que ce soit en public ou en MP. :

 

Même si nous n'étions pas d'accord sur tous les points, qu'il y a déjà eu quelques débats animés entre nous, t'étais une personne que j'appréciais énormément. :

 

T'étais vraiment un gars génial. :cry:

 

Voilà, c'est avec la larme à l'œil et avec une photo d'une de ces japonaises que tu aimais tant que je clos ce message. :

 

IMG-20160417-02941.jpg

 

Salut l'ami, et repose en paix. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle... Ce type de décès m'horrifie et me touche tellement, trop de personnes précieuses se sont en aller ainsi. C'est injuste.

 

J'aimais beaucoup échangé sur différents sujets et parfois envoyer des skuds à nos copains talibans Renault sur le bistro avec lui, on aimait à peu près les mêmes choses.

 

Quelqu'un de très intéressant qui ne "parlait" pas pour rien, toujours constructif et utile. Il est apprécié, c'est certain.

 

Tu vas nous manquer mec. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Il y a parfois des recherches sur Google qui vous laissent sans voix...

 

C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami et confrère modérateur Yaris TS 106, dans un dramatique accident de voiture le mois dernier.

 

http://www.sudinfo.be/1913409/ [...] rand-duche

 

C'est très difficile pour moi de vous annoncer ce décès, car c'était devenu un ami au fil de nos contacts sur FA, et que c'est moi qui avait poussé à l'époque pour qu'il devienne animateur puis modérateur sur le forum.

 

Dire que le week-end de son décès, je l'avais invité peu avant à venir au rassemblement de Wervik mais qu'il était indisponible. Et désormais indisponible à jamais...

 

Salut l'ami, le forum ne sera plus le même sans toi désormais, les automobiles japonaises que tu aimais tant sont en deuil comme nous tous aujourd'hui.

 

:jap:

 

 

mon dieux , je suis tout tremblant en lisant ces lignes , un animateur hors pair , un grand cœur , toujours là pour discuter , donner des conseils .

 

Un grand soutien à toute sa famille et ces proches , repose en paix Quentin :cry: :cry: personne ne t'oubliera , tu à marquer l'histoire de FA sans aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Triste nouvelle... Ce type de décès m'horrifie et me touche tellement, trop de personnes précieuses se sont en aller ainsi. C'est injuste.

 

J'aimais beaucoup échangé sur différents sujets et parfois envoyer des skuds à nos copains talibans Renault sur le bistro avec lui, on aimait à peu près les mêmes choses.

 

Quelqu'un de très intéressant qui ne "parlait" pas pour rien, toujours constructif et utile. Il est apprécié, c'est certain.

 

Tu vas nous manquer mec. :

c'est ces bons moment qui vont nous manquer , les rigolades , taquinage et tout ces autres plaisir qu'ont partageaient avec lui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ouais tout à fait, c'est ce que j'aimais le plus avec lui

 

exactement , une bonne guerre entre les Jap et les Française , ça va franchement me manquer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Alors là, j'avoue que en voyant le titre du topic, j'y croyais pas. Malheureusement c'est vrai :cry: Je ne connaissais pas son prénom mais c'est quelqu'un avec le quel j'ai beaucoup échangé sur le forum. Une personne qui avait l'air très bien au travers de ces message, beaucoup de connaissances et un passionné. Décédé à cet age là, c'est terrible. Toutes mes condoléances à sa famille, ça doit être extrêmement difficile pour eux.

Il est décédé au volant, j'espère que là-haut, il continue sa passion :non: Au revoir quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...