Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 405 1.8i Signature - 1994


Invité §you636Uj

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre622Sw

Bonjour caterham54.gif.3fbc1e77ba82e29ae23acaf9e4b320ef.gif

 

Très jolie 405, en plus une finition signature bien équipé lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

Je possède aussi une 405 1.8i, mais en finition style, j'en suis ravie. Je trouve que les phase II ont plutôt bien vieillit, elles sont élégantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Merci !

 

Le tableau de bord, est virement agréable à l’œil et au toucher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

 

Il te manquera un centre ?

 

Oui, est deux jantes pas mal abimer :spamafote:

 

Je vais me mettre en quête, de deux jantes et un cache :oui:

 

tu as la roue de secours spécifique, ainsi que les goujons, c'est une bonne chose ;)

Exacte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Traitement de quelque points de rouilles ce week-end.

 

IMG_0890.jpg

IMG_0891.jpg

 

IMG_0889.jpg

IMG_0892.jpg

Reste à trouver une bombe de peinture de la teinte (pas facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irais plus dans un magasin qui a un appareil de colorimétrie pour pouvoir avoir la même teinte exacte que celle qui a vieillis sur la voiture. Une teinte couleur constructeur 20 ans après, c'est pas la même teinte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irais plus dans un magasin qui a un appareil de colorimétrie pour pouvoir avoir la même teinte exacte que celle qui a vieillis sur la voiture. Une teinte couleur constructeur 20 ans après, c'est pas la même teinte :bah:

 

 

Sa serait sur une porte ou autre ok

Mais la a l'endroit ou il veut faire la retouche sa serait pisser dans un violon.

La zone est bien trop petite pour se rendre compte de quoi que ce soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone est bien trop petite pour qu'on utilise la totalité de la bombe, je reste sur ma position en me disant que ça pourra toujours être utilisé plus tard :)

 

Après oui dans l'immédiat une bombe à l'arrache ça peut le faire :bah: mais dans le sens où une bombe de motip coûte le même prix qu'une bombe sur mesure par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Le problème, c'est une teinte constructeur peut courante.

 

A par faire une bombe sur mesure, ça va être galère de retrouver la teinte dans du tout prêt :non:

 

Après je peux utiliser une teinte universelle mai il y aura toujours une différence :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Intéressent :D il y à un Carter Cash sur Creil.

 

J’irai se week-end, ça pourrait être utile :W Par contre, pas de logo Peugeot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Petite question,

 

un volant de 205 sacre numéro peut t'il se monter sur une 405 phase 2

 

en changent le retour de clignotant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

j'ai regardé sur 2 de mes volants cuir : 405 mi16 (noir a gauche) et 205 gti (gris a droite)

 

79804920171130191806.jpg

 

diamètre quasi identique

le volant 405 est plus "gros" au niveau du cerclage (tu le sens dans la prise en main).

 

a l'arrière, le moyeu fait la même longueur, mais la 405 a un diamètre plus gros et un rappel de cligno plus long :

 

49669720171130192006.jpg

 

d'expérience, je peux te dire que : le volant 405 ne ce monte pas sur 205 (a moin de découper le moyeu arrière)

 

je ne vois pas de soucis pour le montage d'un volant 205 dans 405, juste une finition moyenne au niveau des plastiques de coque de volant (il risque d'un avoir un espace plus gros), une prise en main plus petite au niveau du cerclage (bon, tu t'en fou, puisque tu n'a pas le 3 branches 405 d'origine), et surement inversé les rappel de cligno !

 

l'avantage du volant 205 : très facile à trouver ... en version non cuir je précise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

Merci :jap:

 

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Ton volant Mi16, tu à changer le retour de clignotent ?

 

Car sur 405 phase 2 il n'est pas placer pareil :voyons:

 

 

4109-C8_1.jpg

(volant de 205 apparemment)

 

8fe1268ff205434b19e1683b38aa2948a94268b2.jpg

Volant de 405 phase 2

 

Bon j'ai déjà trouver un centre

IMG_0893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne connais pas toutes les spécificités des retours de clignos [:j@y's:3]

 

ce volant de 405 a été trouvé dans un C15... peut être cela avait été changé :o

 

j'ai un autre volant de 405 mi16 (un gris cette fois [:j@y's:3] ), mais plus de retour de clignos sur celui ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

après je ne connais pas toutes les spécificités des retours de clignos [:j@y's:3]

 

ce volant de 405 a été trouvé dans un C15... peut être cela avait été changé :o

 

j'ai un autre volant de 405 mi16 (un gris cette fois [:j@y's:3] ), mais plus de retour de clignos sur celui ci....

:cyp:

 

Bon reste plus qu'à trouver un volant en très bon état (ça va pas être facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vue deux en casse mais hs :non: (205 diesel)

 

il y en avait un en parfait état (modèle non cuir) sur LBC à 15 balles, pas loin de chez moi, j'ai même pas eu le courage d'aller le chercher ... si j'avais su, je te l'aurais envoyé :o

 

 

Et un 3 branche de Bx ou tu changerais le logo ?

 

les BX n'ont pas reçu ce volant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en avait un en parfait état (modèle non cuir) sur LBC à 15 balles, pas loin de chez moi, j'ai même pas eu le courage d'aller le chercher ... si j'avais su, je te l'aurais envoyé :o

 

 

 

les BX n'ont pas reçu ce volant :non:

 

 

Non je parle de mettre un volant de Bx

 

Celui ci :

 

20171029_095402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you636Uj

 

Ben non mais c'est du PSA et sa s'adapterais peut être surtout que je trouve ces volants très beaux :??:

 

 

Un volant de BX dans une 405 ça va faire manouches :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...