Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Super 5 SL 3p. - 1988


Invité §ns5661pF

Messages recommandés

Invité §ns5661pF

ta interet a la refaire a neuve alors , sortie d'usine ! mdr

 

 

 

 

 

Non , je m'inquiète pas si sa passe pas dans un centre chez son voisin sa passera u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ns5661pF

Ces vrai faut que je prévoir une vidange huile moteur elle a 15 ans .....

 

Le circuit de ldr je les vidé aujourd'hui

 

La boite doit être vide me semble qu'il y avait une fuite a une sortie de cardan

 

 

Encore du boulot xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

 

 

Non , je m'inquiète pas si sa passe pas dans un centre chez son voisin sa passera u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

 

 

C'est le cas pour ma 106 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

190 euros sa ??? y reve le pelot

 

moi j'ai acheter une premiere mains il y a deux semaine elle a 29 300 km pour 30 euros :jap:

 

et bin ta de la chance ferrailleur :jap: moi j'en cherche une j'en trouve pas a moins de 600e ! :cry: trop cher :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

et bin ta de la chance ferrailleur :jap: moi j'en cherche une j'en trouve pas a moins de 600e ! :cry: trop cher :non:

la plus chère que j'ai payer ces 250 euros :jap:

 

mais tes de quelle regions ??? pas que si tu veut je regarde pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

la plus chère que j'ai payer ces 250 euros :jap:

 

mais tes de quelle regions ??? pas que si tu veut je regarde pour toi :jap:

champagne ardenne j'ai encore regarder pas de super 5 :non:

 

j'ai du racheter une citron :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

champagne ardenne j'ai encore regarder pas de super 5 :non:

 

j'ai du racheter une citron :o

normal si tu regarde sur le net tu trouve rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

normal si tu regarde sur le net tu trouve rien :ange:

 

 

 

Il y en a plein dans la rue ,et gratuit, mais les tiré au treuil vait me faire repère, faudrait une grue .......... xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Il y en a plein dans la rue ,et gratuit, mais les tiré au treuil vait me faire repère, faudrait une grue .......... xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

tu m'en prend une :o et si possible une gtx :o baccarra :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

Il y en a plein dans la rue ,et gratuit, mais les tiré au treuil vait me faire repère, faudrait une grue .......... xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

:pfff:

 

 

 

J'ai connu un ferrailleur qui le fesait avec un 18t il fesait le tour des parking la nuit xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif il a fait 6mois de taule bien fait amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

aujourd'hui je vais voir un collegue ferrailleur/epaviste lui echanger un peu de ferraille contre des pieces de voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

J'ai connu un ferrailleur qui le fesait avec un 18t il fesait le tour des parking la nuit xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif il a fait 6mois de taule bien fait amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

juste 6 Mois ??? pour ces 10 ans que je lui fou a cette racaille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

aujourd'hui je vais voir un collegue ferrailleur/epaviste lui echanger un peu de ferraille contre des pieces de voiture :ange:

 

 

 

Ces louche :lol:

 

 

 

juste 6 Mois ??? pour ces 10 ans que je lui fou a cette racaille :jap:

 

 

 

Oui 6 ferme c'était il y a 3 ans me semble il fait attrape entrain de vole une pelle sur un chantier, et avec une perquisition chez lui il on retrouve des morceau des voiture "disparu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

La super 5 noir que je devait aller cherche enfaite la gars veux la garde ou la laisse pourrir , :cry:

 

Donc toujours a la recherche, je suis tombe par hasard sur une sierra mk,1 et une taunus les propriétaire un et décédé l autre en maison de retraite , :(

 

J'entend la réponse du voisin qui connait le fils :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

La super 5 noir que je devait aller cherche enfaite la gars veux la garde ou la laisse pourrir , :cry:

 

Donc toujours a la recherche, je suis tombe par hasard sur une sierra mk,1 et une taunus les propriétaire un et décédé l autre en maison de retraite , :(

 

J'entend la réponse du voisin qui connait le fils :p

oups moi j'ai casser une sierra :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

:q

 

J'en et 4 xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

moi juste une dans le tas , ces vrais que ces rare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

moi juste une dans le tas , ces vrais que ces rare :)

 

 

 

Assez rare :cry: j'en connait qui traine quand même mais roule plus.....

 

 

Aussi une 205cab dans un champs me suis pas arrete xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

 

Assez rare :cry: j'en connait qui traine quand même mais roule plus.....

 

 

Aussi une 205cab dans un champs me suis pas arrete xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

misère j'ai aussi cassé une 205 cab la j'ai une Renault 6 une Ford Scorpio 2.8 4 x 4 :jap: plus quelque ancienne mais sa devient rare

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...