albe73 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Encore une "petite" nouvelle à la maison, une Peugeot 605 SV24 AM95 phase 2 sortie de chaine toute fin 06/1994 donc une des premières fabriquées avec encore le PRV 200 ch à chaine (95 à 97) avant le PR 194 ch à courroie, son premier "propriètaire" fut le directeur de Peugeot Allemagne avant son retour dans un garage de l'est de la France en 1997, vendue à représentant dans l'immobilier qui ne l'a gardé que quelques mois pour cause de consommation importante qui a pris un coupé 406 V6 au GPL, la voiture est restée au garage jusqu'au jour ou mon vendeur qui avait une 605 SV3.0 phase 1 l'a vue et à fait "l'échange" en 1998 car tout était mieux et depuis cette date aucun problème à signaler ! Quelques rayures, un petit coup sur la porte ARD et le bas de caisse, un capot à revoir complètement, la trappe d'essence à réparer de même que le lecteur de CD dans le coffre, l'aérateur droit du TDB à remplacer, le compartiment moteur à nettoyer ainsi que tout le dessous qui commence à avoir de la rouille superficielle, autrement elle n'a que 136.000 km avec un intérieur nickel et tout fonctionne sauf le lecteur de CD A+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Teinte bleu de Saxe, aucune option sauf BVA ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Des photos du vendeur ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bel achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Un PRV à chaîne, j'adore! Très belle acquisition @albe73 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Drapal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Une de plus, bravo albe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Pas mal la nouvelle Le TO était de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pirrhus Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Albe73 a encore fait un joli coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Drapal aussi Je vais suivre, comme j'ai suivi les 305/405/505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Une bien belle auto à garder dans son état d'origine. Reste juste à corriger ses petits défauts car elle va devenir un collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 sympa cette 605 je me demande comment elle se situe par rapport aux autres peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Pas mal la nouvelle Le TO était de série ? Absolument tout était de série ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bel achat!!! Tu sais l'historique comment? par le vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boulboul54 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Rhhhooooo Je ne connaissais pas cette teinte Je la trouve sympa en tous cas J'en ai eu deux, mais en ES9 Une bleu de rhodes et une noix onyx, de très bon souvenirs au volant de cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pot au feu Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Je résume 305, 405, 505, 605: il en manque deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 205 et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 La Peugeot 905. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Magnifique albe :jap: j'ai possédé la même il y a quelques années j'en garde un excellent souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 205 et ? Et 309. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etoile68 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Et 309. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 004rz Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Très belle 605 avec un prv 24 y'a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2Golf1Cup Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Belle auto ! En plus quand il y a une petite histoire derrière une voiture c'est toujours sympa, j'aime bien qu'elle ait appartenue au directeur de Peugeot Allemagne. Et puis le charme du PRV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Très sympa Aucun logo SV24 sur les phase 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris HDI136 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Youhouhou!!! Encore du beau boulot en perspective, j'ai hâte! Très sympa Aucun logo SV24 sur les phase 2 ? Non aucun logo hormis Peugeot et 605 sur ph2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 salut encore une et ben tu en fini plus albe je pensé a une 205 gti moi .... en tout cas elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steven1994 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Sympa cette 605 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bel achat!!! Tu sais l'historique comment? par le vendeur? Par le vendeur qui le tient du garage qui avait récupéré la voiture à l'époque ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Très sympa Aucun logo SV24 sur les phase 2 ? Non plus de SV24 sur le coffre, idem pour la SV3.0, c'est pour tromper l'ennemi ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peugeot 204 Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Très belle auto, bravo Un historique aussi limpide fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Très belle 605 avec un prv 24 y'a pas mieux. Mais bonjour pour travailler dans le compartiment moteur, c'est archi plein ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
albe73 Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Aujourd'hui sous un beau ciel bleu début de la rénovation Commencé par l'intérieur avec le TDB, la moquette et les tapis, les portes, tous les aérateurs, les plinthes de bas caisse, le coffre et à l'extérieur le phare gauche recouvert d'une pellicule collante ! Le lien du dossier photos https://photos.app.goo.gl/QDbNdnSKCrFTjqVg2 Un extrait : A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
206_1.4_16V Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Top le cache-volant ! Super boulot. La moquette a l’air de très bonne qualité sur la 605. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floflo37 Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Je suis jaloux..... bravo pour ton achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb140EQ Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Et en agrément, ce PRV il donne quoi par rapport à la 406? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés