Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 605 SV24 - 1995


albe73
 Partager

Messages recommandés

Toujours aussi beau, sur la 605 nettoyé les ouvrants coté gauche et ceux du coffre, chez AD impossible d'avoir une bombe de peinture MOPJ bleu de Saxe cela n'existe pas dans leur base donc je vais la commander sur le net !

 

IMG_5211.jpg

 

IMG_5212.jpg

 

IMG_5213.jpg

 

IMG_5215.jpg

 

IMG_5220.jpg

 

IMG_5221.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement avec des problèmes qui ont ruiné sa carrière, celle-ci à le becquet de coffre en accessoire et bien sur les fameuses jantes turbines !

Qu'est-elle devenue ?

A+

 

 

Oui, elle a eu quelques soucis au démarrage, toujours est-il que c'était une super auto ! Elle a été revendue en 2002, j'espère qu'elle est toujours sur roues...

 

Oh ! Jolies photos mon Capitenne ! :lover:

 

 

Clair ! De la vraie bagnole :miam:

C'est vrai que les problèmes au lancement ont été catastrophiques pour la suite de la carrière de ce modèle...

 

 

Il paraît. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beau, sur la 605 continué le nettoyage des ouvrants, changé l'électromoteur de la trappe à carburant puis nettoyé mais reste à trouver un volet car celui-ci à été modifié, décollé le logo Peugeot du coffre pour tenter de le restaurer, dépoussiéré le lecteur de CD et à ce propos il y a un gros fil avec un embout vert qui se ballade tout seul !

Les photos :

https://photos.app.goo.gl/QDbNdnSKCrFTjqVg2

Un extrait :

 

IMG_5301.jpg

 

IMG_5302.jpg

 

IMG_5257.jpg

 

IMG_5276.jpg

 

IMG_5265.jpg

 

IMG_5267.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beau, sur la 605 continué le nettoyage des ouvrants, changé l'électromoteur de la trappe à carburant puis nettoyé mais reste à trouver un volet car celui-ci à été modifié, décollé le logo Peugeot du coffre pour tenter de le restaurer, dépoussiéré le lecteur de CD et à ce propos il y a un gros fil avec un embout vert qui se ballade tout seul !

Les photos :

https://photos.app.goo.gl/QDbNdnSKCrFTjqVg2

Un extrait :

 

IMG_5301.jpg

 

IMG_5302.jpg

 

IMG_5257.jpg

 

IMG_5276.jpg

 

IMG_5265.jpg

 

IMG_5267.jpg

A+

 

Ça a l'air d'être une fibre optique. :jap:

 

 

Alors pour le cable, ca m'etonnerait que cela soit de la fibre optique, je vois vraiment pas l'utilité sur une voiture, cela me ferait penser au cable d'antenne extérieure pour téléphone portable

j'avais à peu près le même chargeur sur ma xantia, je ne sais pas si j'ai pas encore la notice du changeur dans un coin, je regarde ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour le cable, ca m'etonnerait que cela soit de la fibre optique, je vois vraiment pas l'utilité sur une voiture, cela me ferait penser au cable d'antenne extérieure pour téléphone portable

j'avais à peu près le même chargeur sur ma xantia, je ne sais pas si j'ai pas encore la notice du changeur dans un coin, je regarde ca!

 

Bien vu, confirmé sur le forum 605 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle voiture, une belle fiabilité avec le ES9 en BVM.

 

J'aime beaucoup. C'est des bonnes voitures. Ca me fait envie

 

 

Sur cette 605 c'est encore le PRV, le ES9 je l'ai mais en 210 ch sur mon coupé 406 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beau temps, récupéré le coupé 406 remisé depuis des semaines, sur la 605 c'est une date car la voiture est sur le pont et je viens juste de commencer à nettoyer les dessous et il y a de quoi faire pour un moment, car après le nettoyage il y a grattage puis ponçage, convertisseur de rouille et pour finir peinture, et une surprise avec le panier de la roue de secours mais de toutes façons je vais mettre une housse comme sur mes autres anciennes !

 

IMG_5312.jpg

 

IMG_5353.jpg

Actuellement

IMG_5315.jpg

 

IMG_5316.jpg

 

IMG_5320.jpg

 

IMG_5324.jpg

Début du nettoyage

IMG_5342.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros415hM

 

IMG_5324.jpg

 

Bonjour,

 

Qu'est-ce donc?

 

On dirait un pare-chaleur fondu.. c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a même l'air carrément ça. C'est la tôle parchaleur qui protège la roue de secours de la chaleur dégagée par le silencieux.

 

Mais pour que la tôle termine comme ça, le silencieux a dut prendre un de ces coups de chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a même l'air carrément ça. C'est la tôle parchaleur qui protège la roue de secours de la chaleur dégagée par le silencieux.

 

Mais pour que la tôle termine comme ça, le silencieux a dut prendre un de ces coups de chaud...

 

 

Pour moi c'est la tôle qui a pris un coup, comment là est la question mais je ne pense pas à un coup de chaud !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps mitigé et bien gris le soir, sur la 605 presque fini de nettoyer le berceau moteur, le carter moteur, le triangle inférieur, la barre anti-roulis, biellettes et cardan, le bloc ABS, une partie de la crémaillère et quelques tuyaux, commencé le carter de la BVM !

Après il faudra poncer pour mettre une couche de convertisseur de rouille avant la peinture sur le berceau, aussi reçu la bombe de peinture bleu de Saxe.

 

IMG_5373.jpg

 

IMG_5382.jpg

 

IMG_5379.jpg

 

IMG_5374.jpg

 

IMG_5388.jpg

 

IMG_5404.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros415hM

 

Pour moi c'est la tôle qui a pris un coup, comment là est la question mais je ne pense pas à un coup de chaud !

A+

Vu sa tête, la remplacer ne serait pas un luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beau temps, récupéré le coupé 406 remisé depuis des semaines, sur la 605 c'est une date car la voiture est sur le pont et je viens juste de commencer à nettoyer les dessous et il y a de quoi faire pour un moment, car après le nettoyage il y a grattage puis ponçage, convertisseur de rouille et pour finir peinture, et une surprise avec le panier de la roue de secours mais de toutes façons je vais mettre une housse comme sur mes autres anciennes !

 

IMG_5312.jpg

 

IMG_5353.jpg

Actuellement

IMG_5315.jpg

 

IMG_5316.jpg

 

IMG_5320.jpg

 

IMG_5324.jpg

Début du nettoyage

IMG_5342.jpg

A+

 

 

J’ai du mal à comprendre comment est conçue la ligne d’échappement... :??:

 

Elle est double en sortie de moteur, silencieux intermédiaire sur un seul des tubes puis les deux se rejoignent juste avant le silencieux final ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

J’ai du mal à comprendre comment est conçue la ligne d’échappement... :??:

 

Elle est double en sortie de moteur, silencieux intermédiaire sur un seul des tubes puis les deux se rejoignent juste avant le silencieux final ? :voyons:

Effectivement c'est bizarre momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

On dirait qu'ils ont fait ça pour ne pas rendre la voiture trop silencieuse klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait surtout qu'ils ont eu un mal de chien à faire passer la ligne à cause du PRV.

 

ça passe au ras de la boite et du carter d'huile, on fout le pot de détente au dessus du train à arrière........mais on fait passer les tubes de façon bizarre sous le train arrière.

 

Z'ont l'air de s'être pris la tête.

 

 

La vache, j'ose pas imaginer sous la XM :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie le matin et beau le soir, sur la 605 continué sur le train avant, presque fini le carter de boite, fini de poncer le berceau moteur, reçu mes produits Restom et................ma nouvelle CG !

 

IMG_5405.jpg

 

IMG_5406.jpg

 

IMG_5407.jpg

 

IMG_5408.jpg

 

IMG_5411.jpg

 

IMG_5419.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe, beau travail, une question: je cherche une cire lotus que l'on passe à la fin d'un lavage comme chez Total dans les rouleaux, ça donne un beau brillant et donne une bonne protection aux petites rayures, cire liquide sans frotter à pulvériser sur toute la voiture sans frotter, je ne retrouve plus sur le net ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...