Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 605 SV24 - 1995


albe73
 Partager

Messages recommandés

:sol: et qu'en penses-tu de se moteur, c'est du haut niveau quand-meme niveau bruit / perf..? il y a un moyen de le passer au E85 (.60€ le litre...) ?

 

 

Pour moi c'est un bon V6 peut être moins que mon 210 ch du coupé 406 en couple et consommation mais cela reste un V6, pour le son tout est bien étouffé comme sur le coupé d’où mon silencieux Sebring sur celui-ci mais là c'est une grande berline luxueuse !

Pour l’éthanol aucune idée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: et qu'en penses-tu de se moteur, c'est du haut niveau quand-meme niveau bruit / perf..? il y a un moyen de le passer au E85 (.60€ le litre...) ?

 

Cette mode de nourrir un V6 avec du carburant low-cost inadapté au véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Cette mode de nourrir un V6 avec du carburant low-cost inadapté au véhicule...

+1, oui...certes ça consomme un peu, mais pas sûr qu'à long terme ça soit bien adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour mon erreur de frappe ; 0.60€ le litre d'éthanol en moyenne ^^

 

Cette mode de nourrir un V6 avec du carburant low-cost inadapté au véhicule...

pourtant bon nombre de e36 par ex roule avec se carburant...

après je sais que certains véhicule faut faire attention (aux durites, injecteur etc non adaptés...malgré avoir monté un boitier éthanol..il y a toute l'alimentation à voir sur certains véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps bien nuageux, sur la 605 peint les moyeux, mis du convertisseur de rouille sur la tôle anti-chaleur au dessus du silencieux, nettoyé les mêmes tôles le long de la ligne d'échappement, fait la suite des tuyaux verts à gauche avec celle des freins et commencé la tuyauterie coté droit !

 

IMG_5560.jpg

 

IMG_5569.jpg

 

 

IMG_5571.jpg

 

IMG_5567.jpg

 

IMG_5564.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça c'est ultra répandu, et je vois pas de problèmes majeurs. J'en mettais dans ma Clio je vois pas la diffèrence

 

La multiplication des opérations de joints de culasse au garage depuis la généralisation du SP95-E10 à nos pompes prouve bien le contraire, malheureusement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Comme je le dis depuis qu'ils ont commencer à mettre du SP95-E10 aux pompes, les carburant à base d'ethanol c'est de la merde. L'ethanol c'est corrosif donc ça mange tout. Et quand je dis tout c'est l'aluminium aussi, pas vite mais ça fini pour l'oxyder.

Et vu qu'il en mettent aussi un petit pourcentage dans le SP98, je pense que pour mes mobylette, je vais faire un truc pour le retiré du carburant. Ça se fait facilement et vu que c'est des petites quantité c'est plus simple. Parce que les joint moteur dégages trop vite à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère qui gère des stations services recommande aux clients qui ne veulent pas de E10 dans leur moteur de privilégier le SP98. En effet il arrive que des mélanges se produisent entre le SP95 et le SP95 E10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du ciel bleu, sur la 605 nettoyé l'échappement et mis du convertisseur aux raccords puis peint avec une peinture HT difficile à doser, nettoyé l'intérieur de la jupe arrière, fini de nettoyer les tuyaux d'essence et d'autres bricoles, reçu la housse de roue de secours !

 

IMG_5587.jpg

 

IMG_5605.jpg

 

IMG_5607.jpg

 

IMG_5613.jpg

 

IMG_5618.jpg

 

IMG_5598.jpg

 

IMG_5620.jpg

 

IMG_5617.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Diluant pro, brosse à dent à poils durs et chiffon(s) !

A+

Pour l'échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, j'aimerai bien nettoyer l'échappement de ma 407 pour qu'il revienne comme neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très nuageux et froid, sur la 605 juste fini de nettoyer et passé du convertisseur de rouille des deux cotés de la roue de secours, avant j'étais allé chercher un gros colis de pièces envoyé par un forumeur coupé 406 de l'autre coté de la France et je me suis concentré dessus, d'abord démontage du bouclier pour plus tard faire un mix avec les meilleures pièces du mien, ensuite nettoyage de toutes les pièces avec pour celles en plastique un petit coup de mon dégraissant avant le Karcher puis pour celles en ferraille ponçage et convertisseur de rouille, reçu aussi par ailleurs un nouveau volet de trappe d'essence !

 

IMG_5637.jpg

 

IMG_5634.jpg

 

IMG_5628.jpg

 

IMG_5651.jpg

 

IMG_5662.jpg

 

IMG_5629.jpg

 

IMG_5632.jpg

 

IMG_5643.jpg

 

IMG_5645.jpg

 

IMG_5668.jpg

 

IMG_5636.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie et froid ce Mardi, sur la 605 peint la traverse de PC avant, la jante et le panier de la roue de secours, démonté comme sur les 305 et 405 la face avant et la roue coté gauche, commencé le nettoyage du passage de roue conducteur mais reste toutes les pièces démontées à faire !

 

 

IMG_5674.jpg

 

IMG_5675.jpg

 

IMG_5690.jpg

 

IMG_5679.jpg

 

IMG_5692.jpg

 

IMG_5677.jpg

 

IMG_5702.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...