Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Benetton - 1996


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

J'hésite à faire le même cadeau pour l'anniversaire de ma moitié dans 3 jours :D

 

@maya591 est contente du sien. :D

 

Et avec le Cléon en plus, t'en as de la chance. :bien:

 

Quoique le D7F qui a suivi est excellent aussi. :jap:

 

N'oublie pas de vérifier le refroidissement... ;)

 

Une excellente voiture cette Twingo 1. La 2ème version est une bien piètre descendante. :jap:

 

 

Je préfère le Cléon au D7F, ça évitera de changer une courroie de distribution supplémentaire dans le cheptel. :D

 

La Twingo II est bien sympathique, pourtant, pour compter sur celle de @maya591 depuis plus de deux ans maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djo732BE

Tu vas tester la nouvelle procédure pour la CG

Ton retour d'expérience m'intéresse

J'ai testé, pour l'instant ça roule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas tester la nouvelle procédure pour la CG

Ton retour d'expérience m'intéresse

 

 

Cela ne va rien changer à ma vie, puisque je vais faire comme avant et me rendre chez l'ami de mon père qui dispose des droits pour faire les démarches administratives contre un chèque de 30€. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, pour l'instant ça roule :p

Avec un véhicule dans l'ancien système d'immatriculation ?

 

Cela ne va rien changer à ma vie, puisque je vais faire comme avant et me rendre chez l'ami de mon père qui dispose des droits pour faire les démarches administratives contre un chèque de 30€. :o

 

 

Ce n'est pas le sujet boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif : mandataire ou pas, il y a la nouvelle procédure qui s'impose :o

 

Le sujet c'est le code qui n'existe pas pour les anciennes immatriculations et que les vendeurs doivent obtenir sur FRANCE CONNECT pour que l'acheteur puisse faire sa nouvelle CG (si j'ai bien compris le truc) 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas le sujet boonka75.gif.fb4170cf8b42af1a2c7c44067051f72c.gif : mandataire ou pas, il y a la nouvelle procédure qui s'impose :o

 

Le sujet c'est le code qui n'existe pas pour les anciennes immatriculations et que les vendeurs doivent obtenir sur FRANCE CONNECT pour que l'acheteur puisse faire sa nouvelle CG (si j'ai bien compris le truc) 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Le code est obligatoire si tu ne passes pas par ledit mandataire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous ne disposez pas d’un code de cession :

• vous pouvez vous adresser à un professionnel habilité pour enregistrer votre demande. Vous devrez présenter le certificat d’immatriculation barré, reçu de l’ancien propriétaire et une pièce justificative du transfert de propriété du véhicule (ex : facture ou certificat de cession)."

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le Cléon au D7F, ça évitera de changer une courroie de distribution supplémentaire dans le cheptel. :D

 

La Twingo II est bien sympathique, pourtant, pour compter sur celle de @maya591 depuis plus de deux ans maintenant. ;)

La Twingo II, c'est comme la Twingo 1, mais sans les avantages. :D

 

C'est lourd, c'est laid, c'est pas pratique, c'est bruyant, c'est petit à l'intérieur et gros à l'extérieur.

 

La Twingo 1 est bien plus cohérente et efficace je trouve. :jap:

 

 

 

A vérifier quand même cette histoire 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

 

C'est pourquoi je suis preneur de ton retour d'expérience ;)

Je confirme également. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Twingo II, c'est comme la Twingo 1, mais sans les avantages. :D

 

C'est lourd, c'est laid, c'est pas pratique, c'est bruyant, c'est petit à l'intérieur et gros à l'extérieur.

 

La Twingo 1 est bien plus cohérente et efficace je trouve. :jap:

 

 

Elle est tout aussi pratique à l'intérieur, pour peu qu'elle dispose des sièges arrière indépendants et coulissants. ;)

 

Et ça reste moins bruyant qu'une Twingo I. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous ne disposez pas d’un code de cession :

• vous pouvez vous adresser à un professionnel habilité pour enregistrer votre demande. Vous devrez présenter le certificat d’immatriculation barré, reçu de l’ancien propriétaire et une pièce justificative du transfert de propriété du véhicule (ex : facture ou certificat de cession)."

 

:jap:

 

 

1723539636_1mecaroulettes.gif.6d348985639a25caad8e474805489908.gif

 

À voir donc si IRL c'est aussi simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en cours.

Le dossier à fournir est le même qu'avant. Les pros ne passent pas par le site de l'ANTS...

 

 

Ok, merci

C'est bon à savoir :bien:

Bon ca coute 30€ :bah: mais c'est pas facile de demander à un vendeur un code dont il ne soupçonne même pas l'existence avec une procédure sur FRANCE CONNECT qu'il ne connaît sans doute pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, merci

C'est bon à savoir :bien:

Bon ca coute 30€ :bah: mais c'est pas facile de demander à un vendeur un code dont il ne soupçonne même pas l'existence avec une procédure sur FRANCE CONNECT qu'il ne connaît sans doute pas non plus

 

Voilà. :sic:

 

Bon chez moi c'est 36€...

Et ça peut monter plus haut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout aussi pratique à l'intérieur, pour peu qu'elle dispose des sièges arrière indépendants et coulissants. ;)

 

Et ça reste moins bruyant qu'une Twingo I. :o

Certes. :o

 

Sauf qu'elle fait 200kg de plus, pour rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Elle est tout aussi pratique à l'intérieur, pour peu qu'elle dispose des sièges arrière indépendants et coulissants. ;)

 

Et ça reste moins bruyant qu'une Twingo I. :o

 

je trouve qu'elle garde beaucoup de qualités de la Twingo 1, reste son style moins audacieux. A l'inverse, La Twingo 3 a perdu tout ce qui faisait la Twingo : habitabilité, modularité, carosserie monocorps, compteur central digital, simplicité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne va rien changer à ma vie, puisque je vais faire comme avant et me rendre chez l'ami de mon père qui dispose des droits pour faire les démarches administratives contre un chèque de 30€. :o

 

 

 

Y'en a qui ne paie pas assez cher les cartes grises... :lol:

Et si cela se trouve quand tu achètes quelque chose tu râles si le prix est de 30 euros de plus qu'ailleurs? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si vous ne disposez pas d’un code de cession :

• vous pouvez vous adresser à un professionnel habilité pour enregistrer votre demande. Vous devrez présenter le certificat d’immatriculation barré, reçu de l’ancien propriétaire et une pièce justificative du transfert de propriété du véhicule (ex : facture ou certificat de cession)."

 

:jap:

 

 

 

:pfff:

 

Qui vous soulagera de 20 ou 30 euros au passage

Merci de nous démontrer comment on se fait so....miser à sec avec le concours de l'Etat Français

Auparavant, tu allais en pref ou sous pref et ca se faisait naturellement sans payer de surtaxe! ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:pfff:

 

Qui vous soulagera de 20 ou 30 euros au passage

Merci de nous démontrer comment on se fait so....miser à sec avec le concours de l'Etat Français

Auparavant, tu allais en pref ou sous pref et ca se faisait naturellement sans payer de surtaxe! ... :pfff:

 

 

Perdre une journée de travail me coûtait plus cher que les 30€ demandés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit scan en provenance du carnet d'entretien de la Twingo, démontrant qu'il s'agit d'un véhicule du millésime 97, ceci expliquant la présence du troisième feu stop et de la fonction recyclage d'air sur le véhicule.

 

Il s'agit donc d'un rare exemplaire du millésime 97 doté du moteur Cléon. :oui:

 

 

Scan7612HP0041 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis 1936, les congés sont payés :ange:

 

 

Oui, mais le salaire perçu pendant une journée est supérieur à ces 30€. Et je préfère utiliser mes congés à des choses plus utiles que d'aller perdre une demi-journée à la préfecture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pour moi, ta malle a été changée. le 3ème feu stop est apparu avec le moteur D7F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...