Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma youngtimer, Peugeot 106 1.0 Kid de 1994


Invité §Yoy520Vg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yoy520Vg

Bonjour ou bonsoir à tous ! Voici la suite de mon aventure ;p

 

Merci à toi @mamaxcol88 c'est sympa ^^

Outch, j'ai bien fais pour le 3ème feux stop alors. Et oui je surveille les possibles points de rouille, bon c'est RAS pour le moment.

 

VogS655.jpg

 

et1SXbs.jpg?1

 

Et voila les nouveaux enjoliveurs trouver sur Leboncoin. Ils s’accordent bien mieux avec la voiture. Alors mieux comme ça ? Valider ou pas ?

 

 

eD278VT.jpg

 

MJyEK51.jpg

 

FZGkuCc.jpg

 

La Titine pendant les vacances de l'été 2017.

J'ai rouler pas mal de temps comme ça, sans continuer les améliorations, surement faute d’argent :p

Mais je réfléchissais à commencer les "VRAIS" améliorations qui cette fois ci auront de la classe.

 

BuNXuz5.jpg

 

Nouvelle modif, remplacement du volant 2 branches propre mais pas très jolie par un 3 branches, certes en mauvais état mais bien plus jolie.

Pour 5€ le volant j'ai pas dis non. Alors pour le moment il y a un protège volant en attendant dans trouver un en meilleur état.

J'ai aussi récupérer une boite à gants pour 5€. A voir si c'est possible de la rajouter, mais je ne pense pas. Car il faut changer tout le tableau de bord sinon...

 

Et oui la qualité de l'image est horrible c’est parce que l'appareil photo de mon tel est mort (Le focus ne marche plus). Donc je prends les photos avec la camera frontal comme un con, mais bon ça marche. Du coup la qualité serra moins belle sur les photos.

Vivement le nouveau phone.

 

 

RjoV3oZ.jpg?1

 

Petit spoile de la suite du projet ! Haha, la suite au prochaine épisode ;)

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §meb583vd

salut @Yoyo-68

 

merci pour ton message. sympa ta 106 elle me rappel celle que j'ai eu en seconde voiture avec le toit ouvrant il y environs 5 ans.

 

bonne continuation pour ton projet de 106. c'est une très belle voiture et très robuste comme on en fait plus. celle de ma belle sœur avait plus de 300 000 au compteur et très mal entretenu donc c'est pour te dire que c'est increvable.

 

je vais suivre ton sujet

 

ps : pour le 3eme feux stop j'aurais mis celui de la phase 2 ou bien celui de la 306.

 

voici un petit photo de mon ancienne

 

 

07062013337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo503HJ

Et hop je m’installe pour suivre les aventures de la petite alsacienne .

Bon choix d’enjoliveur je trouve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une 106 kid, c'est marrant de se dire que c'est qualifié de "youngtimer" maintenant, j'en avais une il y a 10 ans, c'était tellement commun..

c'était une kid blanche 3porte de 1994 intérieur jean veeeert, elle appartenant à la mère de mon tonton (92 balais) 14 ans à l'époque et 19 000km au compteur.

je lui ai mis 80 000 sans ménagement (jeune permis, hein...), traversée de l'europe à 5 dedans, un cimetière sur roue :D , elle s'est choppé simultanément un joint de culasse + embrayage + rencontre bordure/carter d'huile... RIP !

 

une très bonne voiture pour débuter: garde la fraîche et d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Hey ! Me voila.

 

Content de voir de nouvelle personne, ça fait plaisir. Merci à tous !

 

@mebartools De rien et merci à toi ;) Sympa cette 106 bleu elle a bien vécu en effet.

Pour le feux stop je suis tomber par hasard en casse, il était sur une 106 ph1 alors j'ai pas chercher plus loin, j'ai vue le même sur une 605. Celui de ph2 est bien mais plus gros et pour le fixer c'est plus compliqué.

 

@Floben68 Double merci ! ça fait plaisir.

 

@Sboek Et oui le temps passe vite, on en voit de moins en moins... Pas mal ton aventure avec ta 106, increvable ;) Sauf jusqu'au jour ou malheureusement c'était fini pour elle... RIP.

 

@Kennol F1 Les enjoliveurs sont des KT-848, les même que sur les Honda civic et j'ai déjà vue pas mal de 106 avec les même.

Exact la Kid soleil est une série spéciale très rare aujourd’hui, j'aimais encore vue.

Ces 3 séries spéciale sont venue après la Kid et coutaient un peu plus cher mais étaient mieux équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

mejean Merci beaucoup, Une de 92, injection en boite 4 en ben je ne savais pas que c'était possible.

Je croyais que la boite 5 était arrivée en même temps que l’injection.

 

@Meta_ Oui exact, assez mitigé. Mais Lunaris, lui aime les petites sportives des années 2000 à 2008 environ donc il est moins en kiff sur les anciennes, Après c'est une Kid et pas une XSI comme il la dit lui même...

Après il a montré la photo le jour de l'achat (De face) et très rapidement (De derrière) une fois le projet bien avancer, mais personne dont lui n'a fait la comparaison avant/après comme je l’aurais imaginer. Mais bon pas grave. Pas contre il a montré une photo de l’intérieur (Photo très récente, donc tout beau) Et la il a bien aimé l’intérieure en jean et le faite que se soit en parfait état ^^

Donc ça va, après tout c'est à moi quelle doit plaire. Mais c'est vrai que j'aime bien avoir l'avis des autres et leurs conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meta_ Oui exact, assez mitigé. Mais Lunaris, lui aime les petites sportives des années 2000 à 2008 environ donc il est moins en kiff sur les anciennes, Après c'est une Kid et pas une XSI comme il la dit lui même...

Après il a montré la photo le jour de l'achat (De face) et très rapidement (De derrière) une fois le projet bien avancer, mais personne dont lui n'a fait la comparaison avant/après comme je l’aurais imaginer. Mais bon pas grave. Pas contre il a montré une photo de l’intérieur (Photo très récente, donc tout beau) Et la il a bien aimé l’intérieure en jean et le faite que se soit en parfait état ^^

Donc ça va, après tout c'est à moi quelle doit plaire. Mais c'est vrai que j'aime bien avoir l'avis des autres et leurs conseils ;)

 

On verra bien si pour le prochain (ou celui d'après) il présentera ma titine et il aimera aussi peu :lol:

Après faut se dire qu'il avait pas mal de caisses à regarder, donc une 106 c'est pas ce qui fait le plus rêver. :bah: Mais ça n'enlève en rien le fait que ce que tu en as fait c'est une bonne caisse, bien différente des autres :)

En effet, l'intérieur il a bien aimé :) Comme quoi t'as bien bossé ;)

Et oui, le principal c'est qu'elle te donne le sourire, et pour ça malheureusement, il faut généralement conduire une autre voiture de temps en temps, sinon on se lasse à force :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Me voila.

 

Content de voir de nouvelle personne, ça fait plaisir. Merci à tous !

 

@mebartools De rien et merci à toi ;) Sympa cette 106 bleu elle a bien vécu en effet.

Pour le feux stop je suis tomber par hasard en casse, il était sur une 106 ph1 alors j'ai pas chercher plus loin, j'ai vue le même sur une 605. Celui de ph2 est bien mais plus gros et pour le fixer c'est plus compliqué.

 

@Floben68 Double merci ! ça fait plaisir.

 

@Sboek Et oui le temps passe vite, on en voit de moins en moins... Pas mal ton aventure avec ta 106, increvable ;) Sauf jusqu'au jour ou malheureusement c'était fini pour elle... RIP.

 

@Kennol F1 Les enjoliveurs sont des KT-848, les même que sur les Honda civic et j'ai déjà vue pas mal de 106 avec les même.

Exact la Kid soleil est une série spéciale très rare aujourd’hui, j'aimais encore vue.

Ces 3 séries spéciale sont venue après la Kid et coutaient un peu plus cher mais étaient mieux équipées.

 

 

Merci Yoyo-68 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Hey ! Me voila.

 

Merci pour tout vos commentaires ! ça me donne vraiment envie de continuer ;)

 

Tout d'abord j'avais parlé que je voulais aller chez Honda au début. Mais s'est plus vraiment ça.

Déjà j'aime ma 106 et je compte la gardé le plus longtemps possible (A vie si possible ^^). Mais j'adorerais avoir une 2ème voiture. Se qui est pas trop impossible pour le moment vue que je suis encore étudiant et chez mes parents...

J'adorerai avoir une Mazda MX-5 na ou une Subaru Impreza Break de 1998 Mais c'est totalement hors de mon budget.

Alors je visais plus une Peugeot 205 Cabriolet mais la encore c'est cher et rare...

Il y a aussi d'autres versions de la 106 qui me plaisent, la "Contact" et la "Husky" qui sont totalement introuvable, aucune à vendre... Mais j'aimerais bien autre chose qu'une 106. Une jap ;)

Pour le choix final il y a une young que je kiff, c'est la Mazda 323f avec les phares rétractable. Dans mon budget mais dur d'en trouver une en bonne état sans beaucoup de Km.

 

Mais bon, avant de voir pour un 2ème projet continuons le premier ^^

 

 

Bref arrêtons le bla bla et passons au chose sérieuse ! Nous somme en Octobre 2017.

 

Bon ben première panne avec la 106... J’étais tranquille au feux rouge, il passe au vert, je veux mettre la 1erè. Et la le levier qui bouge dans le vide... Plus de vitesse qui passe. J'ai vite crue que la boite ou l'embrayage était mort mais heureusement que non. Une des barres de la tringlerie de boite à lâcher et l'autre était à deux dois de faire pareil, c’est un problème connue des 106 il parait. Je n’étais pas loin de cher moi et il y avait plus que la 1ère, 2ème et 3ème qui passait et très difficilement, je devais jouer avec l'embrayage. Alors j'ai prit les chemins avec les feux de détresse jusqu’a chez moi Xd

15€ les biellettes et je les ai changé avec mon père ;)

Donc tout est ok maintenant.

Sauf une belle dépense qu'il était temps de faire... (Plus bas)

 

 

Donc vous lavez vue plus haut, achat d'un pare choc de 106 XT avec emplacement antibrouillard ou long portée.

Que j'ai payé bien trop cher pour l'état, 75€ ... Mais c’était le seul sur 100Km autour de cher moi. Il était dispo en casse à Belfort.

 

27mTpFU.jpg

 

Je récupère les fixations ;)

 

ieOMtQj.jpg

 

Et des enjoliveurs Peugeot (Centre de roue) 2 à 30€ sur le net (Encore fait avoir...) et 4 trouver in extrémiste dans une autre casse prés de Belfort. 15€ les 4, très bon prix ;)

 

6sMBVK4.jpg?1

 

On continue le taf, j'ai récupéré les fixations des AB, Et mauvaise surprise l'une fendue et l'autre un reste de cibié 35 grippé dedans... Super.

En tout cas vous allez comprendre mon projet ou vous lavez peu être déjà comprit, mais ça va être top ! ^^

 

CHxXYXU.jpg

 

pBGvJrS.jpg

 

A la scie !

 

umu1WQH.jpg

 

C'est bien moche.

 

nnLpEtk.jpg

 

Voila la fameuse dépense, 2 pneus AV neuf car les autres étaient lisse de chez lisse.

 

Old

 

88Cj6pu.jpg?1

 

New

 

AblDuTQ.jpg

 

A défaut d'avoir une vrai alarme, achat de 2 autocollants alarme, GPS pour la dissuasion ;)

 

jJGphCu.jpg

 

Et voici le prochain achat sur le net, Une console central de 106 Roland Garros.

 

Kjj46By.jpg

 

Et pour finir des photos du bolide :p

 

DVdU0QG.jpg

 

g14EZVm.jpg

 

7QIY5Ao.jpg

 

plgDvDA.jpg

 

nvHPetH.jpg

 

Mon bonheur ^^

 

LCEBX4w.jpg

 

L’intérieure !

 

SL1Pse8.jpg

 

LcsKlND.jpg

 

GpIfw8i.jpg

 

mgc0enR.jpg

 

Le siège conducteur commence à ce déchiré...

 

OnzdHCO.jpg

 

 

Désolé pour la qualité de certaine photos mais l'appareil photo extérieure est HS. Les autres son prise avec le tel de ma chérie ^^

 

la suite au prochaine épisode. J'attends vos retours ;)

 

A+ tous le monde ! Et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, beau boulot :bien:

 

Elle est vraiment propre comme ça :)

 

Mon seul regret reste encore les enjoliveurs, mais ça va encore :)

 

T'as déjà les LED mais à quand la rampe de phares sur le capot? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ta kid!

 

j'ai acheté pour ma fille qui vient d'avoir son permis un 106 XND 5p blanche de 1992 avec 247000 km... les sièges sont déchirés aussi, mais elle roule bien et consomme peu (surtout en diésel).

 

prends en soin de la tienne, elles sont attachantes ces petites young!

 

bonne continuation.

 

 

P.S. ce n'est pas la peine de mettre des "xd" dans tes textes, utilise plutôt les smileys ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb583vd

cool les petits achats. et pour le parechoc arrière tu envisages de le changer aussi ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend la suite... J'ai aussi trouver un pare chocs de 106xt pour la Roland Garros de ma femme. Un copain est allé me le chercher donc je ne l'ai pas encore vu en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

@Meta_ Merci ^^ Pour les enjoliveurs j'ai une nouvelle idée qui va venir très prochainement. Et pour les LED elle disparaitrons bientôt pour laisser place à bien mieux.

Une rampe de phares sur le capot ? Ouais trop ! Pourquoi pas ;) ... Non c'est une blague, je ne fais pas de rallye :lol:

 

@Kennol F1 De rien, ça me fait plaisir. J’essaie de poster régulièrement car j'ai beaucoup de temps à rattraper ;)

 

@CRiCRiB Merci ! Et oui elle sont increvable ces 106. Fiable, économique et peu cher en entretient. Ces youngs sont très attachantes en effet ;)

Plus de petites têtes jaune c'est noté. :tongue:

 

@mebartools Non justement, je vais garder le pare choc av et ar d'origine qui sont en très bonne état (Mais à l’arrière, éraflure coté conducteur).

Je vais faire des modifs dessus, qui vont changer le look de la titine, mais attention toute en restant dans la pièce d'origine, pas de jakisme. :hihi:

Réponse bientôt. ;) Mais avant je vais attaquer autre chose qui va venir dans le prochain poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

@oliv204 Une réponse rien que pour toi ;)

 

Car ça va te paraitre invraisemblable. Mais le monde est petit. :ange:

 

Je t'annonce officiellement que c'était mon pare choc et que c'est ton copain qui est venue le chercher chez moi.

Je viens de faire le rapprochement -> Pare choc de 106 XT / 106 Roland Garros / Strasbourg...

 

Le pare choc en photo plus haut c'est celui-ci que tu as acheter ^^ Alors j’espère qu'il te conviendra, je te cache pas qu'il a bien vécu et comme dit plus haut je l'ai acheté en casse plus de 70 € ! Mais en tout cas il n'est pas fissuré et les fixations sont bonne ;)

Pas de vise caché, j'ai tout signaler à ton ami.

Il faudra que tu récupère tes fixations de AB ainsi que tes AB. Car je les ai gardés pour mon projet mais j'ai crue comprendre via tes photos que ce n'est que ton pare choc qui est fissuré.

N'hésite à me contacter en mp si jamais.

 

A+

 

 

PS : Message à part, qui va au rassemblement auto de Guebwiller le Dimanche 25 Mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meta_ Merci ^^ Pour les enjoliveurs j'ai une nouvelle idée qui va venir très prochainement. Et pour les LED elle disparaitrons bientôt pour laisser place à bien mieux.

Une rampe de phares sur le capot ? Ouais trop ! Pourquoi pas ;) ... Non c'est une blague, je ne fais pas de rallye :lol:

 

Pour avoir le matos sur le capot, rien que 2 longues portées ça change la vie, même sur route normale ;)

Il y en a un qui a fait ça ici : http://forum.106xsi.net/viewto [...] &t=526

 

Hate de voir ce que tu vas mettre à la place de tes LED et enjoliveurs actuels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Salut la compagnie ! Voila la suite de l'aventure.

J’espère que tout le monde va bien et que tout roule pour vous ;)

 

Pour commencer voici de veille photos que j'ai retrouvé et que je n'avais pas posté.

 

 

L’intérieur après l'achat. Pas nettoyer, tapis de sol déchiré et les poignets de lève vitre défraichie. Juste l’autoradio et les enceintes que j’avais déjà changer.

 

9FOJl7d.jpg

 

Les enceintes Pioneer d'origine totalement morte. :lol:

 

1YRCUiH.jpg?1

 

7HPSW65.jpg

 

 

Maintenant on commence le travail sur les jantes, que je vais repeindre en gris argent avec les caches centraux Peugeot. Comme sur les versions XN d’origine.

 

qf2iDYI.jpg

 

3pK2Xtf.jpg

 

QJpCzGY.jpg

 

s7D9LIb.jpg

 

J'en profite pour peintre les contours des fixations des AB couleur plastique.

 

I6HEYHw.jpg

 

Vp5pZQ4.jpg

 

518TG8H.jpg

 

La couleur n'est pas la même que sur les centres de route, Pas cool... :(

 

miMaB45.jpg

 

Le résulta est vraiment top ! Mais malheureusement c'est pas très très propre et la peinture est pas terrible... On verra bien dans le temps.

 

aNnzs4y.jpg

 

Un sacrée chantier !

 

Uq5D1i3.jpg

 

Et voila une très mauvaise nouvelle... La rouille à malheureusement bien attaquer le longeron... :cry:

 

wmHbFOb.jpg

 

Voila le résulta sur la voiture, mais juste à l’arrière car j'ai mis les pneus hiver à l'avant et je n'ai pas peint les jantes.

 

eimUAUo.jpg

 

c2qp4Nh.jpg

 

La fameuse console central ;)

 

VPw5Fwf.jpg

 

BvnVpZc.jpg

 

cwFf8xd.jpg

 

Petit plaisir, achat d'un porte clé d'origine Peugeot 106 :D

 

jNkEBN4.jpg

 

Et le moment est venue de dire adieu aux LED... Qui marche encore nickel et qui on bien fait leur taff. :)

 

2xF7o0B.jpg

 

8MruXkV.jpg

 

Tada ! Et oui des Cibie 35 tout neuf ! Acheter au papi d'un ami, neuf dans leur boîte d'origine. Seulement 50€ ! Une affaire, sachent que c'est environ 100€ sur Leboncoin.

 

1xjI9rX.jpg?1

 

la suite au prochaine épisode. J'attends vos retours comme toujours ;)

 

Merci à tous, bye bye tous le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le porte clefs. tu l'amènes demain que je te le pique!!! lol

je vais essayer d'arriver tôt, on s'appelle.

cet am, petite séance d'entretien de la RG: nettoyage, polish, efface rayures, niveau d'huile et d'eau. prête pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

@Meta_ Oui j'ai hâte de vous les montrer ;)

Dans le prochain poste je vais passer le Polish pour effacer toutes les affreuse rayures, enlever les LED et préparer la mise en place des AB.

Le gros œuvre sur les AB sera encore au poste suivant. Mais je vais poster les deux dans petit laps de temps, pour vous faire plaisirs :)

 

@CRiCRiB Pour le moment rien... Mais vue que ça va empirer je vais faire une réparation provisoire plus tard. Et un jour il faudra surement que je le fasse réparer part un pro, mais l'addition va être salé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CRiCRiB Pour le moment rien... Mais vue que ça va empirer je vais faire une réparation provisoire plus tard. Et un jour il faudra surement que je le fasse réparer part un pro, mais l'addition va être salé :(

 

 

C'est surtout que c'est dangeureux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta rouille, il faut brosser tout ce qui ne tiens pas (la peinture, la rouille...) si c'est pas trop "croustillant" et si c'est quand même encore solide, je t'encourage à le faire toi même: un coup de destructeur de rouille Julien, puis rustol owatrol ou bien CIP, puis une bombe de peinture blanche quelconque et ça ira!

 

faut surtout voir si c'est pas encore transformé en pâte feuilletée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoy520Vg

Effectivement me voilà, très tard comme d’habitude :D

 

Merci @Sboek c'est se que je vais faire par la suite. Et non @oliv204 rien dans le coffre, il est clean et heureusement d’ailleurs.

 

 

Alors pour commencer, nous somme fin Novembre mi-Décembre 2017.

 

Démontage des LED (Feux diurne).

 

GDQkfEJ.jpg?1

 

A7vtPoG.jpg?1

 

 

Entre-temps il y a eu les première chute de neige :)

 

N6JGs0m.jpg

 

eL0WTzt.jpg

 

vXi8KSn.jpg?1

 

 

Maintenant je répare les fixations des AB. Enlever la rouille sur une, rilsan et super glue pour l'autre qui était fendu.

 

OfQQgn2.jpg?1

 

dCRorTP.jpg?2

 

sexVKYU.jpg?1

 

Préparation du câblage ;)

 

VAonVN1.jpg?1

 

Dépose des phares et clignotant.

 

zNOQn9M.jpg?1

 

Puis le pare choc avant

 

6PBmE9R.jpg?1

 

Découpe des emplacements dans le pare choc d’origine, heureusement qu'il y a le tracer déjà prévue. Mais pas le droit à l’erreur tout de même !

 

nZTWGqg.jpg?1

 

Nickel ! :sol:

 

7gmFOi9.jpg?1

 

sM6v49F.jpg?1

 

f6zhKiH.jpg?1

 

Câblage ;)

 

vzXsnyu.jpg?1

 

On passe correctement cette fois et pas sur le joint avec un bout de scotche pour cacher le câble :lol:

 

aYroydN.jpg?1

 

Fini l'élec !

 

MSLuWML.jpg?1

 

On remet tout en place. Et on raccorde les AB.

 

bXWnRUm.jpg?1

 

Jh4jxaT.jpg?1

 

Elle a un sacrée look maintenant !

 

XftIJ7I.jpg?1

 

Le lendemain câblage de l'interrupteur.

 

UATeKNB.jpg?1

 

oHegem1.jpg?1

 

Magnifique ! :D

 

EEefKuK.jpg

 

iiXXZ3J.jpg?1

 

De nuit ;) Photo de qualité :lol:

 

qZnHEMH.jpg?1

 

Et pour finir la titine passe un cap. 80 000Km.

 

WdedXOj.jpg?1

 

13D84rV.jpg?1

 

Et oui pas facile de prendre les photos au volant :ange:

 

Je vous laisse la déçu, à bientôt pour le prochaine épisode.

Hâte de lire vos commentaires ;) Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Sincèrement, elle rend super bien avec ces AB ! :) Ca lui donne un tout autre look :p Attend de voir passer les cap des 100.000kms et des 200.000kms, c'est toujours un grand moment je trouve ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...