Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic officiel] BMW Série 5 E34 : Une Série 7 en réduction (1988-1996)


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

quelques dizaines de cm de neige ? c'est pas plutôt quelques centimètres ? :D

Il y a quelques années, nous étions bien bloqués de partout avec une quantité assez conséquente de neige...

 

En agglomération, il y a eu des pelleteuse qui sont allées chercher avec des camions de carrière la neige afin de dégager les rues!

 

 

En 2010. Avoir de la neige jusqu'au capot, ce n'est pas à proprement parler quelques centimètres :D

 

Il est évident que ce n'était pas partout mais à certains endroits, avec le vent, c'est ce que ça a donné...

 

 

 

https://meteobelgique.be/artic [...] cle-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de gaz, contre braque et dose les gaz et ça passe

:sol::love:

oui en gros la technique à conduire de Jean Ragnotti :lol: :lol:

 

E34 moi j ai ma propre technique en montagne avec 10cm de neige

 

-tres bon pneumatique neige

-25 kg placé entre les passage de roues AR

-Chaine sur les roues AR

-verifier la circulation qui descend

- freins à main doit bien etre reglé trois cran 50kg sur chaque roue au banc de freinage

-et la technique du freins à main aux épingles de maniere à placer le véhicule dans l axe de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Idem, je monte des pneus hiver systématiquement vers octobre, comme ça je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je monte des pneus hiver systématiquement vers octobre, comme ça je suis tranquille

:jap:

en Hiver pneumatique M S obligatoir.....en Allemagne cela est plus sage

 

en cas de neige avec accident ....= Polizei Amende + defaut d assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: E34 :love: :love: :love: :love:

Je parlais de pente en Montagne avec 10 cm de neige

Je ne suis pas en montagne mais je me suis retrouvé, comme dit précédemment avec plusieurs dizaines de cm de neige et même avec de la neige jusqu'au capot, je passais...

 

Non, je ne divague pas, je l'ai fait...

 

J'ai juste niqué l'antibrouillard droit parce qu'il n'avais pas résisté à la pression de la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en montagne mais je me suis retrouvé, comme dit précédemment avec plusieurs dizaines de cm de neige et même avec de la neige jusqu'au capot, je passais...

 

Non, je ne divague pas, je l'ai fait...

 

J'ai juste niqué l'antibrouillard droit parce qu'il n'avais pas résisté à la pression de la neige...

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connut et conduit une 525TDS :D

 

mou en dessous des 2500tr,mais une fois dans les tours..... :ange::lol: quelle sonorité pour un diesel :love:

 

très bonne position de conduite,trés agréable,trés stable aussi.confort très correcte malgrès les sièges rembourré au ciment :o

 

pour avoir conduit aussi une 325TDS,je prefère quand meme la e36 plus legère,plus péchue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Magnifique! surtout dans cette combinaison de jantes/extérieur vert assez rare/intérieur cuir beige miam

:love:

 

pas de regret de l'avoir revendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Très belle, une belle couleur qui s’accorde bien avec l’intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux points qui me "gênent"...

 

On ne sait pas lire les articles...

 

Pourquoi ne pas continuer sur l'amicale e34?

L'ambiance y est bonne, ça ne bouge plus beaucoup mais bon...

 

Si quelques uns sont redirigés vers cette amicale, peut être qu'il y aurait plus de mouvements?

 

Faut pas oublier que la e34 commence à être vieille , les vieux, ça n'aime pas trop être brusqué :D:ange::lol::p

Bonjour le forum sur un point je rejoint Xavier pourquoi ne pas continuer sur l'amical, ou a tous le moins regrouper l'ensemble??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les publics des deux sections ne sont pas les mêmes, tout simplement. :bah:

 

Pour faire simple, sur Marques, ça vise les passionnés des haricots, et sur Youngtimers, un public multi-marques qui s'intéresse à l'ensemble de la production de cette époque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic de ma première caisse !

 

je l'ai eu qu'en mazout cette caisse mais j'en est eu 4 en tout !

 

divers 315.jpg

 

Ma première 524TD 115cv de feu est un passé plus que douteux !

 

 

divers 237.jpg

 

Ma deuxième toujours une import boite auto un régal 525TDS

 

 

p5260312.jpg

 

Celle que je regrette le plus de toutes que j'ai eu 525TDS

 

 

 

DSCN1238.jpg

La dernière que j'ai eu 525 TDS je l'appellais la caisse du maçon parce que clairement elle avait etait bien bricolé ... ceci dit elle m'emmener quand même partout !

 

Voila ça fait 2 ans maintenant que je n'en n'est plus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tiens une vieille photo que j’ai retrouvé de mes 2 tetones en 2015

 

D6F898AC-4D9D-4B6F-ABDB-3F34ABCCFAC1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Samedi dernier, avec le Classic Toyota club, on participait à une balade touristique avec un road book, 143 kms le matin et 109 l’après-midi. Ce fut géniale, la voiture fonctionne à merveille et la puissance est suffisante

 

2018-05-17_18:43.jpg2018-05-17_18:43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, avec le Classic Toyota club, on participait à une balade touristique avec un road book, 143 kms le matin et 109 l’après-midi. Ce fut géniale, la voiture fonctionne à merveille et la puissance est suffisante

 

2018-05-17_18:43.jpg2018-05-17_18:43.jpg

Tout dépend du moteur... En dessous des 525i, c'est très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

C’est aussi mon avis, j’ai la version 170cv et c’est juste suffisant. En dessous ça dois un peu ramer car la voiture est lourde, j’imagine très mal les 518 i et 524 td, les 520 si dotés de boîtes plus courre ça devrait passer sans être des foudre de guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Samedi dernier, avec le Classic Toyota club, on participait à une balade touristique avec un road book

2018-05-17_18:43.jpg2018-05-17_18:43.jpg

Magnifique! :love:

 

Tu as changé les jantes (?) ! classe !

 

Au rasso de la Vigie y'avait une majorité de E39 la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Merci,

 

Oui j’ai mis les jantes pour l’été, c’est des bbs d’origine.

Les jantes d’origine sont pour l’hiver car un peu moins belle et pas en super état.

J’y étais aussi au MVSP la dernière fois, pas mal d’E36 et d’E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...