Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1631

  • NyvetDuPiC

    1548

  • warlord66

    1469

  • cuda47

    1175

Invité §oul767Da
Le 19/07/2022 à 17:44, Roger a dit :

 

Style Z ou ZS 80  :bien: :mad: 

Tu ne paiera pas une Z ou ZS  1850€. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 22:44, emmanuel55 a dit :

Oui mais trop chère 

=> J'attends une meilleure annonce :jap:

Dire "trop cher" sans amener d'eau au moulin pour le démontrer (surtout quand l'offre est rare), c'est quand même pas extra.... :bah:

 

Des mois qu'elle est à vendre (au départ 9900€....)

image.thumb.png.a0a3a615122ce73e8e7e1c2fd238775f.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/2061406527.htm

 

Y'a encore à attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas beaucoup de bonnes occasions ces derniers mois je trouve... la moindre poubelle un peu vieille se vend à prix d'or. Fini les tires à 500€ avec juste les freins ou la vidange à faire...

Pour illustrer: l'inflation énorme depuis le début de l'année sur les super 5 en bon état (c'est à dire sans trop de rouille): pour une Five en état correct je vois régulièrement des 1500 / 2000€ d'affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sboek a dit :

la moindre poubelle un peu vieille se vend à prix d'or. Fini les tires à 500€ avec juste les freins ou la vidange à faire...

=> ll y avait une Zx TU avec jdc à faire à côté de chez moi, 275€ avec CT ok, partie dans la semaine :ddr:

 

il y a 3 minutes, Sboek a dit :

Pour illustrer: l'inflation énorme depuis le début de l'année sur les super 5 en bon état (c'est à dire sans trop de rouille): pour une Five en état correct je vois régulièrement des 1500 / 2000€ d'affiché.

=> Certaines sont aussi très prisées pour servir de donneuse de baie de pare brise pour restaurer les GT Tub croqués...

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cuda47 a dit :

Il va se la carrer longtemps sa bas de gamme à ce prix là  :buzz:

J'ai galéré pour vendre 1200 euros une GTX superbe il y à quelques années mais force est de reconnaitre que la Super 5 suit irrémédiablement la trajectoire de sa grande soeur la R5 qui est devenue intouchable depuis longtemps ( tous modèles confondus même la GTL 5p archi répandue :spamafote: )

Après en cherchant bien des Super 5 "pas cher" ca se trouve encore ( pour l'instant ) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cuda47 a dit :

=> ll y avait une Zx TU avec jdc à faire à côté de chez moi, 275€ avec CT ok, partie dans la semaine :ddr:

 

=> Certaines sont aussi très prisées pour servir de donneuse de baie de pare brise pour restaurer les GT Tub croqués...

Oui, un JDC c'est pas le même boulot qu'une vidange ou que des plaquettes de freins 😅

Moi ma dernière affaire ça a été une polo 4 de 2001 (1.2 essence de presque 200 000km) une vrai merguez que j'ai acheté 400€, avec 800€ de frais derrière (embrayage, entretien complet, pneu, suspensions, j'en oublie...) mais que j'ai su revendre 2400.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, R13TS a dit :

Il va se la carrer longtemps sa bas de gamme à ce prix là  :buzz:

J'ai galéré pour vendre 1200 euros une GTX superbe il y à quelques années mais force est de reconnaitre que la Super 5 suit irrémédiablement la trajectoire de sa grande soeur la R5 qui est devenue intouchable depuis longtemps ( tous modèles confondus même la GTL 5p archi répandue :spamafote: )

Après en cherchant bien des Super 5 "pas cher" ca se trouve encore ( pour l'instant ) :oui:

Oui, 4000€ il se la garde sa Five !

tu aurais revendu ta GTX facilement 3000€ aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sboek a dit :

Oui, un JDC c'est pas le même boulot qu'une vidange ou que des plaquettes de freins 😅

=> Sur un TU, ça se torche dans une journée, main dans le dos et yeux bandés :ddr:

 

il y a 1 minute, Sboek a dit :

Moi ma dernière affaire ça a été une polo 4 de 2001 (1.2 essence de presque 200 000km) une vrai merguez que j'ai acheté 400€, avec 800€ de frais derrière (embrayage, entretien complet, pneu, suspensions, j'en oublie...) mais que j'ai su revendre 2400.

=> Bienjoué :oui:

Je surveille aussi car je vais peut être avoir besoin d'une voiture d'intérim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cuda47 a dit :

=> Bienjoué :oui:

Je surveille aussi car je vais peut être avoir besoin d'une voiture d'intérim...

C'était en début d'année, c'est vrai que je l'ai très bien vendue. Pour le commun des mortels, une voiture polishé est une voiture en excellent état, donc c'est assez facile de bien vendre 😄

Et il y a aussi le fait que les volkswagen  sont recherchée en général.

Modifié par Sboek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sboek a dit :

Oui, 4000€ il se la garde sa Five !

tu aurais revendu ta GTX facilement 3000€ aujourd'hui.

 

Oui en plus elle était flambante et marchait du tonnerre :love: performante mais très capricieuse :cyp:

167233232_large.ozone5.jpg.abb4cc70bde703218edb88ffa4837ed1.jpg

 

il y a 43 minutes, cuda47 a dit :

=> j'ai adoré ma GTL de 86 :oui: 

 

J'en ai eu une aussi et c'était vraiment top avec le 1.4l :oui:

Bradée 400 euros en 2011 :spamafote:pour acheter la GTX, je l'ai longtemps regrettée, elle était vraiment bien, fiable et sans soucis, vendu à un jeune motard qui s'en sert que l'hiver elle roule toujours ;)

large_054.jpg.d48fcd104b294d50ece704c564b32016.jpg

 

 

Modifié par R13TS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, R13TS a dit :

J'en ai eu une aussi et c'était vraiment top avec le 1.4l :oui:

Bradée 400 euros en 2011 :spamafote:

=> Elle était moins "Roots" que la mienne :W 

large.Super5.jpg.4f661cfe501952aa79af0e4

(J'avais teinté les clignos et feux Ar après, histoire de faire plus trash :ddr: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sboek a dit :

Salut,

Pas beaucoup de bonnes occasions ces derniers mois je trouve... la moindre poubelle un peu vieille se vend à prix d'or. Fini les tires à 500€ avec juste les freins ou la vidange à faire...

Pour illustrer: l'inflation énorme depuis le début de l'année sur les super 5 en bon état (c'est à dire sans trop de rouille): pour une Five en état correct je vois régulièrement des 1500 / 2000€ d'affiché.

 

Clairement. @tirage rapide 59 va avoir de la misère à trouver la perle rare pour remplacer sa Clio 1 pour un budget de 1000€.

 

Même les AX intéressantes ont vu leur valeur monter ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Clairement. @tirage rapide 59 va avoir de la misère à trouver la perle rare pour remplacer sa Clio 1 pour un budget de 1000€.

 

Même les AX intéressantes ont vu leur valeur monter ces derniers mois.

Oui... j'ai laissé filé pas mal d'occase ces dernières années, je vais le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sboek a dit :

Salut,

Pas beaucoup de bonnes occasions ces derniers mois je trouve... la moindre poubelle un peu vieille se vend à prix d'or. Fini les tires à 500€ avec juste les freins ou la vidange à faire...

Pour illustrer: l'inflation énorme depuis le début de l'année sur les super 5 en bon état (c'est à dire sans trop de rouille): pour une Five en état correct je vois régulièrement des 1500 / 2000€ d'affiché.

+1 :pfff:,  j'en ai vu une  dans les pièces détachées , avec le circuit de refroidissement a revoir ( à voir si elle a pas fait un jdc :bah:)

elle à l'air propre

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2190299668.htm

(désolé ,je sais pas faire les captures d'écrans)

 

il y a 3 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

Clairement. @tirage rapide 59 va avoir de la misère à trouver la perle rare pour remplacer sa Clio 1 pour un budget de 1000€.

 

Même les AX intéressantes ont vu leur valeur monter ces derniers mois.

absolument :bah:, j'ai une piste  pour une 306 tu ,avec la légendaire fuite du carter . a suivre

il y a 2 minutes, Sboek a dit :

Oui... j'ai laissé filé pas mal d'occase ces dernières années, je vais le regretter

pareil :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cuda47 a dit :

=> Elle était moins "Roots" que la mienne :W 

large.Super5.jpg.4f661cfe501952aa79af0e4

(J'avais teinté les clignos et feux Ar après, histoire de faire plus trash :ddr: )

En jantes tôles :love:

C'est ce qui fait tout le charme, j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tirage rapide 59 a dit :

+1 :pfff:,  j'en ai vu une  dans les pièces détachées , avec le circuit de refroidissement a revoir ( à voir si elle a pas fait un jdc :bah:)

elle à l'air propre

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2190299668.htm

(désolé ,je sais pas faire les captures d'écrans)

C'est une injection, elles sont très sensibles à la surchauffe et effectivement c'est souvent le JDC qui prends :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sboek a dit :

Carrément, en bon état, pas parfaite, mais elle a l'air entretenu, et le prix est très honnête

Tellement plus de charme que la Supercinq :rs: 

 

Il y a 3 heures, Sboek a dit :

Salut,

Pas beaucoup de bonnes occasions ces derniers mois je trouve... la moindre poubelle un peu vieille se vend à prix d'or. Fini les tires à 500€ avec juste les freins ou la vidange à faire...

Ca pourrait revenir durant le printemps prochain avec les Crti'air 3 qui vont dégager du grand Paris :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marzal a dit :

Tellement plus de charme que la Supercinq :rs: 

 

Ca pourrait revenir durant le printemps prochain avec les Crti'air 3 qui vont dégager du grand Paris :pince:

Elles sont rendues en PALC depuis un bail a mon humble avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marzal a dit :

Ca pourrait revenir durant le printemps prochain avec les Crti'air 3 qui vont dégager du grand Paris :pince:

=> Ca serait donc lemoment de trouver un Tdi des familles pour bricoler à droite à gauche en attendant des jours meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouss-35 a dit :

Elles sont rendues en PALC depuis un bail a mon humble avis 

celles de paris intra-muros, peut-être, ou elles finiront par prendre la poussière dans les box et les fin fonds des parking silo.

Pour les extra-muros ça continuera de rouler... Je viens de faire une rue de Pantin (93) en street-view de juillet 2022: 1 voitures / 2 n'a pas de vignette (des vieilles focus, golf 4, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...