Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Une Peugeot 106 Kid avec moins de 60000 kilomètres affichée à 1500€, avec la distribution changée et la révision faite. Encore avec son immatriculation d'origine d'avril 1995.

 

947728f6870a181aafb9884acc6acd1868cbc4c2.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1466509965.htm

 

 

 

Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans la voiture et dans le prix ?

 

Dans le même genre, il y a celle-ci (3portes cette fois) :p

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1466460000.htm/

 

31fe72528e10a4731302489535fa9b37dde453d5.jpg

 

Ou celle -çi :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1448850990.htm/

 

e4864a6c520cb06a61e06493b2458f79eeab221b.jpg

 

Ou celle là (A la limite c'est celle que je préfèrerai : phase 1, couleur des toutes première et sans aucun équipement)

 

 

d11b6d3cd7b3b0c0bc2c23ab19c678ba8e6b5757.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1465249903.htm/

 

Mais pas à ce prix 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1632

  • NyvetDuPiC

    1553

  • warlord66

    1473

  • cuda47

    1175

 

Merci pour ce message détaillé. Rien ne semble insurmontable, c'est comparable à mon daily. :jap:

 

Note: Des fois, je fais semblant de ne pas comprendre. :D

si tu envisages de mettre ton père sous le capot de la stratus pour avoir un grizzli ans le moteur je veux une vidéo :sol:

mais un tigre serait plus approprié y parait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils du voisin vient de s'acheter une Kid 1ère génération essence 5 portes. ~65Mkms.

TBE.

300€...et 4 pneus neufs, CT et entretien à jour.

 

 

Ca me semble être le prix 300€, 500€ si elle est vraiment exceptionnelle.

En tout cas, je ne mettrai pas plus si j'en voulais une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Warlord parlait de l'accessibilité MECANIQUE.

Mme a en effet eu une Stratus V6 que nous avions faite monter au GPL. On l'a gardée ~2 ans et 80/90Mkms (achetée en 1ère main avec ~85000kms si j'ai bonne mémoire).

Je peux parler de l'accessibilité mécanique en connaissance de cause pour avoir fait la maintenance dessus : distri, PAE, pompe et filtre à essence (faut tomber le réservoir), les bougies (faut tomber le collecteur d'admission), les sondes lambda (celle de l'arrière entre la cloison et le collecteur d'admission : l'horrible sal*perie...), la vis de vidange du radiateur placée dans un endroit vraiment DEBILE, le carter de BVA sans vis de vidange (je l'ai remplacé dés la 1ère vidange parce que la soupe de Dexron, c'est pas drôle, il existe des adaptables AVEC vis de vidange)...

 

MAIS, une auto qui aura été une vraie mine d'or pour nous qui sommes aux IK en grande partie due à la maintenance et l'usure avec des pièces ridiculement peu chères (via rockauto.com).

 

J'ai préféré la revendre avant de devoir me retaper la distri. Il m'avait fallu un week-end pour faire l'opération tout seul couché sous l'auto en extérieur (je ne suis pas assez bien équipé pour faire plus que de la maintenance au niveau pont/fosse/garage fermé...).

Elle s'est vendue en 3 h sur LBC.

 

Les points sensibles :

quelques boîtiers électronique (gestion BVA/moteur)

ne JAMAIS faire rentrer d'air dans le système ABS/pompe sinon vous êtes vraiment très mal, donc on fait les purges sous pression et on surveille le niveau

la BVA demande une maintenance très suivie. Pour éviter les ennuis, je vidangeais à 50% de l'intervalle donc à 24Mkms et je rinçais la boîte. Il faut de l'huile ATF +3/+4 et non ATF 3/4. Le + a sa raison d'être. On peut la trouver chez Nortoto. Attention, les bidons sont les mêmes que les versions d'huile SANS le +, alors bien lire les étiquettes.

L'accessibilité pour tout ce qui n'était pas maintenance "courante" est chi@nte. Les bougies, les courroies, la vidange du LDR, sens/ordre de purge des freins qui n'est pas standard, etc...

 

L'auto était assez raide aussi. Presque "sport" en suspensions. Mme a eu du mal à s'y faire. Sans doute des réglages pour l'adapter au marché UE vs USA.

Nous avions la version BVA avec possibilité de passer les vitesses "manuellement" et en 13CV. Les premières avec cette boîte (Stickshift je crois), l'année d'après elles sont passées en 12CV.

 

Le moteur est de Mitsubishi et, si je me souviens bien, prévu à l'origine pour être monté longitudinalement. Monté chez Chrysler en transversal et avec cette mode de capot très court, pare brise avancé et incliné + habitacle idem, l'accessibilité en est devenue "pas terrible". On y arrive, mais pour moi qui faisait la révision tous les 2/3 mois, c'était pas un amusement vers la fin...

 

 

PS : Warlord, tu as un MP depuis quelques temps dans ta messagerie VFL... :o;)

pas reçu la boite était pleine :ange: @GSX1400K21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anciennes OPEL n'ont rien à voir avec les modernes au niveau fiabilité.....

le bloc est increvable

 

:jap: :jap: :jap: mon 1.6 CIH n'a jamais faiblit

 

Une Peugeot 106 Kid avec moins de 60000 kilomètres affichée à 1500€, avec la distribution changée et la révision faite. Encore avec son immatriculation d'origine d'avril 1995.

 

947728f6870a181aafb9884acc6acd1868cbc4c2.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1466509965.htm

 

 

Ca me semble être le prix 300€, 500€ si elle est vraiment exceptionnelle.

En tout cas, je ne mettrai pas plus si j'en voulais une

 

je trouve que 1000€ max pour une 106 phase 1 très peu kilométré et très propre, entretien à jour, c'est un prix honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

:jap: :jap: :jap: mon 1.6 CIH n'a jamais faiblit

 

C'est bon à savoir si Opel a fait des bonnes voitures :lol:

 

 

 

je trouve que 1000€ max pour une 106 phase 1 très peu kilométré et très propre, entretien à jour, c'est un prix honnête.

Les 106 sont très fiables et les pièces sont disponibles partout ! Par contre pour moi, les seules qui valent le coup sont les "rééditions" bien équipées comme l'enfant terrible, la long beach etc... Et encore y a que 75ch sous le capot mais ça fait un excellent daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Les vendeurs devraient se relire " Essence 1.9L D"

 

 

On trouve aussi des automatiques avec un embrayage neuf. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

si tu envisages de mettre ton père sous le capot de la stratus pour avoir un grizzli ans le moteur je veux une vidéo :sol:

mais un tigre serait plus approprié y parait :D

 

 

Je ne vais pas tenter le coup, il trouverait encore moyen de râler.

la 106 est une très bonne auto j'en ai eu une mais sous motorisée on s'ennuie un peu

 

 

Maintenance facile en plus (les amortos arrière ... une blague, un gamin de 5 ans y arriverait) et un caractère joueur lorsqu'on la pousse à la limite, ça part bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a que moi qui trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans la voiture et dans le prix ?

 

Dans le même genre, il y a celle-ci (3portes cette fois) :p

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1466460000.htm/

 

https://img6.leboncoin.fr/ad-l [...] e453d5.jpg

 

Ou celle -çi :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1448850990.htm/

 

https://img1.leboncoin.fr/ad-l [...] ab221b.jpg

 

Ou celle là (A la limite c'est celle que je préfèrerai : phase 1, couleur des toutes première et sans aucun équipement)

 

 

https://img2.leboncoin.fr/ad-l [...] 6b5757.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1465249903.htm/

 

Mais pas à ce prix 1613780069_debeauvoir.gif.3e7bc14e8880374476a948ecbb9ca8f7.gif

 

 

Une citadine avec l'entretien à jour, première main, avec un kilométrage raisonnable, il ne faut quand même pas en donner une somme miséreuse.

 

Sinon, il est compréhensible que les personnes préfèrent envoyer la voiture à la casse sans s'embêter à la revendre une bouchée de pain...

 

Pour ça qu'une somme entre 1000 & 1300€ est à mes yeux raisonnable pour un véhicule avec ces caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une citadine avec l'entretien à jour, première main, avec un kilométrage raisonnable, il ne faut quand même pas en donner une somme miséreuse.

 

Sinon, il est compréhensible que les personnes préfèrent envoyer la voiture à la casse sans s'embêter à la revendre une bouchée de pain...

 

Pour ça qu'une somme entre 1000 & 1300€ est à mes yeux raisonnable pour un véhicule avec ces caractéristiques.

 

 

Je ne dis pas qu'il faut saigner le vendeur, ce n'est pas dans ma mentalité, mais je pense qu'il ne faut pas payer au delà de ce que ca vaut.

Je doute qu'à 1500€ aussi beau soit l'état de celles postées, elles trouvent preneur. Qui irait sérieusement mettre 1500€ la dedans en sachant que :

- si tu veux une voiture pour rouler au quotidien, tu trouveras pour le même prix un modèle bien plus moderne offrant plus de sécurité

- si tu veux une voiture à collectionner, tu trouveras au même prix un modèle bien plus ancien dans un état similaire

En gros, je pense qu'à moins de vouloir absolument une 106, elles sont invendables à ce prix.

 

Quant à sa référer aux primes à la casse, cela impose aux vendeurs d'acheter une autre voiture et il n'en tireront pas plus de 1000€, 2000€ s'ils ne sont pas imposables, mais dans ce cas, avec un pouvoir d'achat plus réduit ca devient un peu plus difficile d'acheter une auto. En tout cas, s'ils mettent une annonce, c'est bien qu'ils ne sont pas dans cette logique.

 

Pour ma part, je trouve que mettre même 1000€ dans celles qu'on a postées est déraisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'à "l'époque" un prix plancher pour une auto roulante façon 104 de base pour aller au taf c'était 1000 balles (FRANCS)/150€. LAULE.

 

oué enfin le SMIC était à 30 balles horaires aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

 

Je ne dis pas qu'il faut saigner le vendeur, ce n'est pas dans ma mentalité, mais je pense qu'il ne faut pas payer au delà de ce que ca vaut.

Je doute qu'à 1500€ aussi beau soit l'état de celles postées, elles trouvent preneur. Qui irait sérieusement mettre 1500€ la dedans en sachant que :

- si tu veux une voiture pour rouler au quotidien, tu trouveras pour le même prix un modèle bien plus moderne offrant plus de sécurité

- si tu veux une voiture à collectionner, tu trouveras au même prix un modèle bien plus ancien dans un état similaire

En gros, je pense qu'à moins de vouloir absolument une 106, elles sont invendables à ce prix.

 

Quant à sa référer aux primes à la casse, cela impose aux vendeurs d'acheter une autre voiture et il n'en tireront pas plus de 1000€, 2000€ s'ils ne sont pas imposables, mais dans ce cas, avec un pouvoir d'achat plus réduit ca devient un peu plus difficile d'acheter une auto. En tout cas, s'ils mettent une annonce, c'est bien qu'ils ne sont pas dans cette logique.

 

Pour ma part, je trouve que mettre même 1000€ dans celles qu'on a postées est déraisonnable.

Economiquement, c'est l'une des mieilleures si ce n'est la meilleure voiture du marché, donc les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour @thib25, une Fiat Tipo DGT avec 43000 kilomètres.

 

05a9a6424a455221ce7669a0be82355a31f96d65.jpg

 

88923c50a88a0515f429ca6cf5150dd5ba574fd1.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1465186858.htm

 

 

J'adore, mis à part les enjoliveurs de Tipo Pop.

Les vendeurs devraient se relire " Essence 1.9L D"

 

 

Surtout qu'en plus la DGT n'a pas été proposé en 1.9D mais uniquement en TD.

Dans tous les cas, celle-ci est bien une essence.

 

Une citadine avec l'entretien à jour, première main, avec un kilométrage raisonnable, il ne faut quand même pas en donner une somme miséreuse.

 

Sinon, il est compréhensible que les personnes préfèrent envoyer la voiture à la casse sans s'embêter à la revendre une bouchée de pain...

 

Pour ça qu'une somme entre 1000 & 1300€ est à mes yeux raisonnable pour un véhicule avec ces caractéristiques.

 

 

Pour ce prix je préfère une Tipo, bien plus agréable à conduire :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se leurrer, moins de 300 / 400€ c'est très souvent des toums avec une carrosserie HS et / ou grosse réparation type joint de cucul HS, embrayage HS, distri HS, boite HS... et / ou CG pas faite.

 

sauf ma clio à 200€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas se leurrer, moins de 300 / 400€ c'est très souvent des toums avec une carrosserie HS et / ou grosse réparation type joint de cucul HS, embrayage HS, distri HS, boite HS... et / ou CG pas faite.

 

sauf ma clio à 200€ :D

 

 

Il faut voir ce que l'on cherche :

- A 300€, tu trouveras difficilement un truc destiné à la collection à terme, mais un daily pour tous les jours

- Si tu veux une voiture "collectionnable" dans l'avenir, il faudra sans doute mettre davantage, sans pour autant la surpayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

- A 300€, tu trouveras difficilement un truc destiné à la collection à terme, mais un daily pour tous les jours

 

 

En sortant des sentiers battus, tu peux même trouver des autos roulantes et "collectionnables" en état correct à moins cher: 100 € pour une 244 de 79, saine, tournante (je l'ai donnée à un pote italien, elle est partie là-bas par la route après une simple révision courante) il l'a faite repeindre et elle roule impec'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas qu'il faut saigner le vendeur, ce n'est pas dans ma mentalité, mais je pense qu'il ne faut pas payer au delà de ce que ca vaut.

Je doute qu'à 1500€ aussi beau soit l'état de celles postées, elles trouvent preneur. Qui irait sérieusement mettre 1500€ la dedans en sachant que :

- si tu veux une voiture pour rouler au quotidien, tu trouveras pour le même prix un modèle bien plus moderne offrant plus de sécurité

- si tu veux une voiture à collectionner, tu trouveras au même prix un modèle bien plus ancien dans un état similaire

En gros, je pense qu'à moins de vouloir absolument une 106, elles sont invendables à ce prix.

 

Quant à sa référer aux primes à la casse, cela impose aux vendeurs d'acheter une autre voiture et il n'en tireront pas plus de 1000€, 2000€ s'ils ne sont pas imposables, mais dans ce cas, avec un pouvoir d'achat plus réduit ca devient un peu plus difficile d'acheter une auto. En tout cas, s'ils mettent une annonce, c'est bien qu'ils ne sont pas dans cette logique.

 

Pour ma part, je trouve que mettre même 1000€ dans celles qu'on a postées est déraisonnable.

 

 

Non, un montant de 1000 à 1300€ n'est pas déraisonnable pour une voiture sans aucun frais à prévoir dessus. Bien sûr, il est bien entendu possible de trouver des meilleures affaires financières, mais si je prends pour comparaison la Clio Chipie récemment achetée par @Sboek, on peut estimer un prix de vente une fois remise en état proche des 800 à 1000€, sans que la voiture ne traine longtemps en petite annonce.

 

Il est donc honnête qu'un véhicule avec 60.000 kilomètres se vende donc un peu plus cher, soit pour un montant entre 1000 et 1300€ pour les voitures ici présentées.

 

Oui, il est possible de trouver des voitures plus récentes à ce prix, mais elles sont bien souvent plus kilométrées, et aussi bien plus coûteuses en entretien qu'une 106 Kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, un montant de 1000 à 1300€ n'est pas déraisonnable pour une voiture sans aucun frais à prévoir dessus. Bien sûr, il est bien entendu possible de trouver des meilleures affaires financières, mais si je prends pour comparaison la Clio Chipie récemment achetée par @Sboek, on peut estimer un prix de vente une fois remise en état proche des 800 à 1000€, sans que la voiture ne traine longtemps en petite annonce.

 

Il est donc honnête qu'un véhicule avec 60.000 kilomètres se vende donc un peu plus cher, soit pour un montant entre 1000 et 1300€ pour les voitures ici présentées.

 

Oui, il est possible de trouver des voitures plus récentes à ce prix, mais elles sont bien souvent plus kilométrées, et aussi bien plus coûteuses en entretien qu'une 106 Kid.

 

 

Tu raisonnes erga omnes comme si toutes les voitures se valaient ou presque. On parle d'une 106 soit d'une auto qui n'a rien d'exceptionnel en soit et qu'on voit encore à tous les coins de rue.

Mettre 1500€ sur une VISA dans le même état, j'aurai déjà personnellement du mal, (et je ne le ferai pas) pourtant c'est la génération d'avant. Alors une 106 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il est possible de trouver des voitures plus récentes à ce prix, mais elles sont bien souvent plus kilométrées, et aussi bien plus coûteuses en entretien qu'une 106 Kid.

 

 

S'agissant des plus récentes, encore une fois il faut savoir ce que l'on cherche et à quel usage on la destine

A ce prix, pour un usage au quotidien, je préfère LARGEMENT une 206 ou une CLIO2 (et plus kilométrée si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'agissant des plus récentes, encore une fois il faut savoir ce que l'on cherche et à quel usage on la destine

A ce prix, pour un usage au quotidien, je préfère LARGEMENT une 206 ou une CLIO2 (et plus kilométrée si possible)

 

On commence a trouver des 206 et clio 2 en bon état pour 1000 / 1200€, c'est vrai. peut-être avec plus de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a trouver des 206 et clio 2 en bon état pour 1000 / 1200€, c'est vrai. peut-être avec plus de km.

 

 

Quand c'est pour un usage quotidien, c'est pas gênant, c'est même un plus.

 

J'ajoute que niveau sécurité, je préfère un carton avec une 206 qu'une 106 phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la notion d'achat passion et de ce qu'un acheteur est prêt à mettre pour un modèle qu'il souhaite vraiment ! mais c'est vrai que la quantité de 106 disponible sur la marché n'en fait pas une rareté, hors version sportive ou luxueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la notion d'achat passion et de ce qu'un acheteur est prêt à mettre pour un modèle qu'il souhaite vraiment ! mais c'est vrai que la quantité de 106 disponible sur la marché n'en fait pas une rareté, hors version sportive ou luxueuse.

:jap:

 

On est d'accord : que celui qui veut absolument ce modèle y mette le prix ne me semble pas déconnant du tout, c'est son choix et ca se respecte ;)

 

Mais celui qui cherche une voiture de collection trouvera facilement à ce prix aussi propre et bien plus ancien et celui qui veut un daily pourra se tourner rationnellement vers un truc plus récent bien plus adapté à la vie quotidienne en 2018 (air bag, clim, DA ...)

 

 

C'est bien pour cela que ce type de voiture est dans le creux de la vague et que ça n’intéresse pas grand monde. Aussi, c'est à payer en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Mais celui qui cherche une voiture de collection trouvera facilement à ce prix aussi propre et bien plus ancien et celui qui veut un daily pourra se tourner rationnellement vers un truc plus récent bien plus adapté à la vie quotidienne en 2018 (air bag, clim, DA ...)

 

Et celui qui veut un daily avec un entretien le moins coûteux possible?

Et celui qui veut un daily le plus simple et fiable possible?

 

Tes critères sont subjectifs, je rejoins @NyvetDuPiC , celui qui a besoin de 4 roues et un volant pour aller d'un point A à un point B ça rentre dans ses critères, c'est tout.

 

Le reste c'est du subjectif propre à chacun.

 

Une auto en bon état et à jour sous les 1000 euros c'est sous côté sans considération de modèle. Rien que le prix d'un entretien limite cette cotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui qui veut un daily avec un entretien le moins coûteux possible?

Et celui qui veut un daily le plus simple et fiable possible?

 

Tes critères sont subjectifs, je rejoins @NyvetDuPiC , celui qui a besoin de 4 roues et un volant pour aller d'un point A à un point B ça rentre dans ses critères, c'est tout.

 

Le reste c'est du subjectif propre à chacun.

 

Une auto en bon état et à jour sous les 1000 euros c'est sous côté sans considération de modèle. Rien que le prix d'un entretien limite cette cotation.

 

 

Une 206 ne coûte rien à entretenir et il y a les pièces partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui qui veut un daily avec un entretien le moins coûteux possible?

Et celui qui veut un daily le plus simple et fiable possible?

 

Tes critères sont subjectifs, je rejoins @NyvetDuPiC , celui qui a besoin de 4 roues et un volant pour aller d'un point A à un point B ça rentre dans ses critères, c'est tout.

 

Le reste c'est du subjectif propre à chacun.

 

Une auto en bon état et à jour sous les 1000 euros c'est sous côté sans considération de modèle. Rien que le prix d'un entretien limite cette cotation.

 

 

Tout à fait.

 

Si je prends mon exemple, je n'ai pas besoin d'une voiture bardée d'électronique pour me rendre sur mon lieu de travail, qui se trouve à moins de 10 kilomètres de mon domicile, comme beaucoup de français d'ailleurs.

 

Pour un tel usage, je préfère bien mieux investir 1200€ dans une 106 Kid qui ne nécessite aucun frais à première vue, avec un pedigree depuis sa mise en circulation, et dont les frais de fonctionnement sont très restreints (Ex : les pneus); plutôt que de mettre le même montant dans une Clio II qui affichera 150.000 kilomètres et qui dont l'historique sera beaucoup moins limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

 

Une 206 ne coûte rien à entretenir et il y a les pièces partout

 

Tu as plus d'électronique.

Plus de postes d'entretien (ex: la clim)

Les pièces sont plus chères (type quantité d'huile, taille des pneumatiques etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...