Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Présentation] Ma première voiture : Volvo 480 Turbo - 1989


gogoSPCN
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Les sièges :love:

 

 

EDIT : Sont marrant POA, j'ai regardé a tout hasard pour donner une grande soeur a la C30, Volvo 480, Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de Loire ...), une seule annonce sans photo :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/reche [...] rand=Volvo

 

 

Toute la France il n'y en a que 10, wisi.gif.a3f59a22060f49c9e21daacf75765c4a.gif de PALC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, c'est d'ailleurs les seuls qui peuvent te donner envie de regarder une vidéo sur une Fiat Panda par exemple red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

 

C'est surtout la passion communicative de Roubaudi qui est agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sièges :love:

 

 

EDIT : Sont marrant POA, j'ai regardé a tout hasard pour donner une grande soeur a la C30, Volvo 480, Grand Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de Loire ...), une seule annonce sans photo :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/reche [...] rand=Volvo

 

 

Toute la France il n'y en a que 10, wisi.gif.a3f59a22060f49c9e21daacf75765c4a.gif de PALC.

On est d'accord, les sièges sont extra ! J'ai un coup de cœur pour l'habillage de porte bi-ton blanc avec les 3 bandes noires :love: Ça ajoute du détail.

 

Et les versions en boîte automatique sont plutôt rare il me semble ?! :??:

 

Et pour en trouver une sur Leboncoin, c'est pas facile, comme tu le dis il y en a à peine 10, souvent dans des états moyens ou alors un poil trop cher :o

 

Je pense que j'ai eu de la chance avec mon exemplaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POA c'est de la balle, je suis fan.

 

J'ai pensé à ce sujet en recevant l'alerte ce matin.

 

 

Pareil, c'est d'ailleurs les seuls qui peuvent te donner envie de regarder une vidéo sur une Fiat Panda par exemple red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

:lol: justement je l'ai regardé et bien sur après je suis allé faire un tour sur Leboncoin. :D

Moi aussi je suis fan de leurs vidéos, et j'ai aussi ce reflex d'aller sur Leboncoin après leurs vidéos histoire de rêver un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout la passion communicative de Roubaudi qui est agréable.

Oui, j'adore l'écouter, voir sa vision des choses :D

C'est marrant, moi il m'exaspère au plus haut point. Il parle, il parle, et finalement le proprio de la voiture se fait perpétuellement couper la parole, j'ai horreur de ça.

Après un personnage comme Roubaudi ne peut pas faire l'unanimité, c'est vrai qu'il parle beaucoup, ce qui peut parfois empêcher certains proprios de parler plus longuement de leurs voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’aperçois que j'ai oublié de revenir sur mon problème d'étanchéité, Il y a déjà plus d'1 mois, j'ai démonté mes feux arrière et enlevé (non sans mal) le silicone qui avait été mis sur les feux. J'ai aussi enlevé les anciens joints (complètement pourri) des feux et je les ai remplacés avec des joints pour fenêtre. Depuis, je n'ai plus aucune fuite à ce niveau. Maintenant il faut que je change le joint du coffre car de l'eau suinte sur la lunette arrière par temps de forte pluie, mais au moins titine ne se transforme plus en baignoire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :hello:

 

Plus de nouvelles depuis...

 

Elle roule bien?

:hello:

 

Pas de nouvelles bonnes nouvelles :D

 

Elle roule toujours très bien et tous les jours.

 

Il va être temps de faire la vidange pour elle, ce sera fait mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises dernièrement:

 

Bon ok elle n'est pas très propre mais ça prouve qu'elle roule ;)

 

 

IMG_2012.jpg

 

 

IMG_2014.jpg

 

 

IMG_2019.jpg

 

 

IMG_2096.jpg

 

 

IMG_2185.jpg

 

 

IMG_2055.jpg

 

 

Les photos sont sympa tu la mets bien valeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vu des lieux ou tu vas on dirait que le gène Off Road est en toi. :D

 

J'ai toujours eu ce petit côté à vouloir aller n'importe ou :ange: Mais titine n'est pas faite pour ça :D

 

Après la chasse aux épaves m'emmène souvent dans des endroit chaotiques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une antenne électrique comme les vieilles Mercedes ? :rs:

 

Oui ;) je l'adore, elle donne un truc en plus à la voiture malgré le fait qu'elle soit parfois capricieuse :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2938.jpg

 

Ici on voit bien le bas de caisse enfoncé et les 2 pet sur l'aile avant :non:

 

Et il va falloir que je trouve un spoiler avant, c'est spécifique aux Turbo je crois. Il était absent lors de l'achat.

 

 

IMG_2952.jpg

 

 

IMG_2956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mauvaises nouvelles, Jeudi de la semaine dernière en allant à l'école j'étais arrêté à un feu rouge, il passe au vert et un gars arrive à pleine balle en BMW derrière alors que j'avais pas encore démarré et il m'arrache le rétro gauche... :pfff: Il ne s'est pas arrêté et il a filé... le rétro pendouillait... Une fois à l'arrêt j'ai réussi à le clipser pour le remettre en place, par miracle la vitre n'est pas cassée et le réglage électrique fonctionne et le rétro ne bouge pas quand je roule :o mais j'ai une grosse fissure sur le plastique :q .

 

Ça me fait encore une chose à rajouter sur ma liste de pièces à changer... :pfff:

 

Et dans les bons points, la vidange est faite et le ralenti a été mieux réglé, depuis c'est le top ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mauvaises nouvelles, Jeudi de la semaine dernière en allant à l'école j'étais arrêté à un feu rouge, il passe au vert et un gars arrive à pleine balle en BMW derrière alors que j'avais pas encore démarré et il m'arrache le rétro gauche... :pfff: Il ne s'est pas arrêté et il a filé... le rétro pendouillait... Une fois à l'arrêt j'ai réussi à le clipser pour le remettre en place, par miracle la vitre n'est pas cassée et le réglage électrique fonctionne et le rétro ne bouge pas quand je roule :o mais j'ai une grosse fissure sur le plastique :q .

 

Ça me fait encore une chose à rajouter sur ma liste de pièces à changer... :pfff:

 

Et dans les bons points, la vidange est faite et le ralenti a été mieux réglé, depuis c'est le top ! ;)

 

Quand tu as commencé ta phrase, j'ai cru que c'était un peu comme moi : accident :cyp:

 

Mais là ça va encore, c'est chiant mais pas trop tout de même. T'as regardé ce qu'il y a sur ebay en rétro de volvo 480 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as commencé ta phrase, j'ai cru que c'était un peu comme moi : accident :cyp:

 

Mais là ça va encore, c'est chiant mais pas trop tout de même. T'as regardé ce qu'il y a sur ebay en rétro de volvo 480 ?

 

C'est beaucoup moins grave qu'un accident ! :) heureusement d’ailleurs... j'imagine pas la grosse galère ! :non:

 

Il y a juste une belle fissure mais rien de trop visible si on ne s'attarde pas sur le rétroviseur :) Je regarde surtout sur Leboncoin, il y en a plusieurs à vendre mais pas dans la bonne couleur :D

 

Après je peux toujours me faire un stock de pièce que je poserais une fois que j'aurais les moyens de faire une peinture complète. Reste à me trouver un garage fermé pour garder la belle au sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que tu t'es inscrit sur le forum volvo 480 ?

tu peut y trouver plein de conseil pour entretenr et reparer ta voiture et peut etre y trouver des pieces de rechange par les forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

est ce que tu t'es inscrit sur le forum volvo 480 ?

tu peut y trouver plein de conseil pour entretenr et reparer ta voiture et peut etre y trouver des pieces de rechange par les forumeurs.

Bonjour,

 

Oui je me suis inscrit sur ce forum et j'ai fais une rapide présentation de ma voiture. On m'a déjà donné des indications pour retrouver des pièces comme le spoiler avant, un membre du forum en refabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...