Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Présentation] Ma première voiture : Volvo 480 Turbo - 1989


gogoSPCN
 Partager

Messages recommandés

Aha oui je pense, un peu trop de confiance chez le pilote :lol: :lol:

 

:ange::lol: :lol:

Ma 5, j'ai qu'une seule envie, c'est de la garder le plus longtemps, hélas, le contrôle technique viendra l'immobiliser l'année prochaine :non: Du coup j'ai arrêté les frais dessus (qui étaient déjà minimes). Je la répare au scotch et au fil de fer jusqu'à l'échéance finale !..

C'est dommage, elle était vraiment fiable malgré sa frêle allure :(

Elle finira en un magnifique pot de fleur :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:ange::lol: :lol:

 

 

Elle finira en un magnifique pot de fleur :fleur:

C'est ça, retour au vert :D

Bah non, elle se dégrade à vitesse éclair. :o

Quand il n'y aura plus que du Mastic sur la carrosserie ça devrait tenir dans le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha oui je pense, un peu trop de confiance chez le pilote :lol: :lol:

 

 

Ma 5, j'ai qu'une seule envie, c'est de la garder le plus longtemps, hélas, le contrôle technique viendra l'immobiliser l'année prochaine :non: Du coup j'ai arrêté les frais dessus (qui étaient déjà minimes). Je la répare au scotch et au fil de fer jusqu'à l'échéance finale !..

C'est dommage, elle était vraiment fiable malgré sa frêle allure :(

 

Qu'est ce qu'il va l'mmobiliser ? De la corrosion ?

Une pièce mécanique ?

Tout se repare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il va l'mmobiliser ? De la corrosion ?

Une pièce mécanique ?

Tout se repare...

 

Ah ouais nan mais tu l'as jamais vu. Ca se voit (joke)

 

Et c'est clairment pas les freins qui va l'immobiliser, je te rassure x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il va l'mmobiliser ? De la corrosion ?

Une pièce mécanique ?

Tout se repare...

La corrosion, oui :( Il y aura bientôt plus de trous que de carrosserie !

J'avais créé un topic à son sujet où l'on peut voir une partie des dégâts, histoire d'arrêter de polluer celui-ci :D Il faudrait reprendre la caisse de A à Z pour la sauver. Je me plait à penser que je le ferais un jour, mais ça ferait énormément de boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrosion, oui :( Il y aura bientôt plus de trous que de carrosserie !

J'avais créé un topic à son sujet où l'on peut voir une partie des dégâts, histoire d'arrêter de polluer celui-ci :D Il faudrait reprendre la caisse de A à Z pour la sauver. Je me plait à penser que je le ferais un jour, mais ça ferait énormément de boulot !

 

 

Elle a déjà son topic, pourquoi en créer un autre? astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'alimente le sujet avec des photos prises ces derniers jours, la campagne c'est sympa :fleur:

 

Et je ne me lasse pas du 3/4 arrière de cette petite ! illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

IMG_8132.jpg

 

 

IMG_8129.jpg

 

 

 

 

IMG_8134.jpg

 

 

IMG_8140.jpg

 

Saison des moucherons avec les colzas en fleur :miam:

 

 

IMG_8144.jpg

 

La pluie qui pointe le bout de son nez...

 

 

IMG_8172.jpg

 

 

IMG_8173.jpg

 

Mais il suffit de plusieurs averses sur les routes et hop elle finit pleine de crasse en seulement quelques petits kilomètres :ange:

 

L'occasion de faire quelques photos, je trouve que la saleté lui va bien ! :lol::p

 

 

IMG_8183.jpg

 

 

IMG_8184.jpg

 

 

IMG_8187.jpg

 

 

IMG_8189.jpg

 

 

IMG_8195.jpg

 

 

IMG_8196.jpg

 

 

IMG_8197.jpg

 

 

IMG_8202.jpg

 

 

IMG_8199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos. :)

 

Elle a le phare droit qui rentre pas correctement on dirait.

 

Tu as raison :jap:

Oui :) je ne sais pas ce qui c'est passé ! Pendant un temps, le droit ne sortait pas toujours et depuis maintenant bien 5 mois plus aucun problèmes mais il ne rentre pas correctement ! J'ai déjà démonté le phare et le moteur mais sans réussite :non: il ne rentre pas totalement...

 

Ça ne fais rien, elle vie avec ses balafres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !

Sympa ta 480, on en voit très peu et encore moins des soignées comme la tienne. C'est pas courant comme première voiture, parmi les Clio et 207 :jap:

 

Tu devrais venir participer au concours photo de la section Volvo si ça te dit, ça manque un peu d'anciennes dans le coin.

C'est dommage le mois dernier le thème c'était la gadoue, vu les escapades que tu fais il y aurait eu matière :D

Concours Photo avec votre Volvo Octobre 2020: Ma volvo et le fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !

Sympa ta 480, on en voit très peu et encore moins des soignées comme la tienne. C'est pas courant comme première voiture, parmi les Clio et 207 :jap:

 

Tu devrais venir participer au concours photo de la section Volvo si ça te dit, ça manque un peu d'anciennes dans le coin.

C'est dommage le mois dernier le thème c'était la gadoue, vu les escapades que tu fais il y aurait eu matière :D

Concours Photo avec votre Volvo: Avril 2020

Salut ! Oui plutôt rare sur nos routes, j'en ai croisé peut-être 3 depuis que j'ai la mienne, une verte sur l'autoroute, une grise à l’arrêt dans un jardin et une noire vu de loin dans un champ... et j'ai le souvenir d'une ES bleu garé devant chez moi vers 2012-2013 :)

Effectivement il faut avouer qu'elle se fait remarquer au BTS :ange:

 

Je vais venir faire un tour sur le concours ;)

Ahah oui je l'emmène de temps à autre dans des chemins pas trop fréquentés c'est sur :lol:

Et j'aime beaucoup ta XC70, elle rentre dans mes critères d'achat pour une prochaine voiture pour effectuer toutes les semaines des allés retour Angers-Versailles... àvoir !

 

Sympa les photos ;)

Merci Erwan ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...