Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Chrysler Stratus, coupe circuit


Invité §aur158Kp

Messages recommandés

Invité §aur158Kp

Bonjour à tous j'ai un problème assez ennuyeux sur ma Chrysler Stratus, il y'a un télécommande qui permet d'immobiliser la voiture ce qui empêche quelconque personne même munie de la clé de la démarrer, la télécommande est tombée et s'est cassé, elle ne fonctionne plus et de ce fait la Chrysler non plus. J'ai appeler une concession Chrysler, le gars m'a dit qu'il fallait recommander un récepteur et les télécommandes pour la somme d'environ 500-600€, y'a t'il un moyen de neutraliser le récepteur actuellement en place sur la voiture pour pouvoir continuer à m'en servir?? C'est assez urgent merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Salut. ;)

Lorsque j'ai acheté ma Stratus ,j'avais trop peur qu'un tel accident m'arrive.(en plus cet anti demarrage m'enervait fortement ,obligé de le deconnecter avec la telecommande a chaque fois qu'on monte dans la voiture ,et j'avais trop peur de me retrouver en rade un bon soir au milieu de nul part parce que la pile de la télécommande venait de lacher ,ou que la télécommande rendrait l'ame juste a cet instant precis comme par hasard !!

J'ai donc pris les devants ,je l'ai amené a mon petit garagiste du village ,et je lui ai demandé si on pouvait deconnecter ce bazard !!

Il m'a dit que oui ,le boitier devait etre derriere le tableau de bord ,qu'il fallait que je lui laisse le véhicule un apres midi ,et qu'il deconnecterais le bidule.

Je l'ai récupéré le soir , anti demmarage déconnecté , et j'ai du payer 2 heures de main d'oeuvre.

Depuis ,plus d'angoisse :)

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Kp

Ha un sauveur, un esprit venu du ciel qui m'apporte enfin une bonne nouvelle =D Mais penses tu que c'est possible de le faire soit même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

Ca doit etre possible de le faire tout seul, oui ,mais a condition d'avoir les competences,et la je n'y connais rien. :??:

Il faut savoir a quoi ressemble le boitier de cet anti demarrage ,et quel fil de quel couleur a deconnecter ? :??:

Il faudrait un electricien auto ou quelqu'un qui s'y connait pour te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str751Xj

salut a tous

moi aussi j'ai eu une probleme avec mes 2 telecommandes( systeme ROCKWELL monté lorsque le véhicule est arrivé en France - commandes la fermeture centralisée et l'anti démarrage)) qui se sont cassées l'une après l'autre et c'est jamais le bon moment

moi je suis allé chez CHRYSLER et grace à un boitier unique en France ( celui ci voyage en France au gré des demandes des immobilisés) ils m'ont desactivé l'anti démarrage

depuis plus de centralisation des portes mais je suis tranquille la voiture demarre à tous les coups

voilà donc si cela arrive à certains demander au garage CHRYSLER defaire parvenir ce boitier qu'il branche sur la voiture et vous coutera que la bagatelle de 2 heures de main d'oeuvre

allez salut à tous et que mon conseil puisse aider certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...