Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Aston Martin DB7 Vantage : La patience et la ténacité ont payé


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est l'heure de remettre en état l'intérieur de la Db7 !

 

Je vous mettrai quelques photos : )

 

 

Salut.

 

Très beau boulot, mais tu partais tout de même d'une base très correcte; En revanche, quelqu'un a refait son intérieur de Volvo XC90 en utilisant les mêmes produits, et là, le résultat était vraiment stupéfiant, car il était parti d'une base hyper-cradingue, et manifestement jamais entretenue...

 

Bref, les produits ne sont pas donnés, le travail est long, mais les résultats sont bluffants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les cuirs volvo c'est d'une piètre qualité dans ces années là xc90 etc..

 

Parfaitement d'accord, ils vieillissent très mal; Malgré tout, le résultat était impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

ahhh le ciel de toit, j'en ai 2 a refaire le plus difficile suivant les voiture est de ne rien cassé au démontage , le résultat sur le cuir est vraiment a la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

Très beau boulot, mais tu partais tout de même d'une base très correcte; En revanche, quelqu'un a refait son intérieur de Volvo XC90 en utilisant les mêmes produits, et là, le résultat était vraiment stupéfiant, car il était parti d'une base hyper-cradingue, et manifestement jamais entretenue...

 

Bref, les produits ne sont pas donnés, le travail est long, mais les résultats sont bluffants!

 

 

dans ce genre ? :

 

DSC_7596.jpg

 

DSC_7608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois, plus je l'aime cet intérieur vert et beige. Bémol pour le bois avec lequel j'ai toujours du mal.

Mais franchement, tu vas avoir un superbe exemplaire, grâce à ton boulot appliqué, bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois, plus je l'aime cet intérieur vert et beige. Bémol pour le bois avec lequel j'ai toujours du mal.

Mais franchement, tu vas avoir un superbe exemplaire, grâce à ton boulot appliqué, bravo !!!

 

 

Je suis fana du combo vert/ivoire, so britiche.

Et pour moi, une vraie Anglaise avec rousseur et dents en avant se doit d'être convenablement plaquée en ronce de noyer.

 

Super job, l'ami StalK'.

Tes réalisations me laissent à chaque fois baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'on soit d'accord : J'ai juste un peu de mal avec le bois en général.

Pour autant je ne mettrais rien d'autre à la place. Ni carbone, ni peinture, je laisserais comme ça. Il ne faut pas y toucher au risque de dénaturer le tout.

J'ai bien du bois dans ma Talisman (mais clair, presque blanc), j'ai du mal mais j'y touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars : )

il est sûr que même si j'avais du mal avec certains matériaux, à ce niveau de gamme, on ne s'amuse pas à modifier le véhicule esthétiquement.

Enfin ce n'est que mon avis : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure de remettre en état l'intérieur de la Db7 !

 

Je vous mettrai quelques photos : )

Pourquoi n'as tu pas sorti le siège pour faciliter la tâche?

 

 

En tous cas, un bon conseil, penses à faire en sorte de travailler plus droit, tu es encore bine jeune mais tu risques des problèmes de dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam277Dl

Hello,

 

Petite question @stalker_tn : Comment as-tu fait pour l'immatriculer ? J'imagine que tu l'as eu sans controle technique et moi qui envisage l'achat d'une voiture à retaper (on en voit plein leboncoin sans CT) il parait que désormais c'est impossible de faire sans.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de te lire/regarder :bien:

 

Ça me donne envie de donner un petit coup de jeune au cuir de ma série 5 ;)

 

Petite question cependant : sur les rénovations cuir en général, j'ai souvent l'impression que le produit utilisé pour reteinter le cuir est "épais" et a tendance à "lisser" les aspérités naturelles du cuir (le grain), je me trompe ?

 

Là par exemple dans ton cas, je trouve que c'est assez flagrant sur le pommeau de vitesses, ça donne l'impression d'une couche de peinture épaisse et lisse... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam277Dl

Merci pour vos réponses et bravo pour la restauration, un boulot de dingue vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top!

 

 

Donc au vu de ton résultat, le volant de ma 406 coupé est sauvable?

 

 

IMG_4311.jpg

 

Dis je peux faire un saut vers chez toi un de ces jours, on est pas très très loin ! Tu es en Savoie? Je suis sur St Etienne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi agréable de te lire/regarder :bien:

 

Ça me donne envie de donner un petit coup de jeune au cuir de ma série 5 ;)

 

Petite question cependant : sur les rénovations cuir en général, j'ai souvent l'impression que le produit utilisé pour reteinter le cuir est "épais" et a tendance à "lisser" les aspérités naturelles du cuir (le grain), je me trompe ?

 

Là par exemple dans ton cas, je trouve que c'est assez flagrant sur le pommeau de vitesses, ça donne l'impression d'une couche de peinture épaisse et lisse... :voyons:

 

tout dépend de l'aspect d'origine. Sur les Aston comme cette db7, le cuir n'a quasiment aucune texture, donc ce n'est vraiment pas gênant. Il faut en mettre un gros paquet quand même pour faire disparaître l'aspect cuir quand il est présent d'office : )

 

J'aime bien ton t shirt chat thon ;-)

Haha, comment ne pas aimer puisqu'il y a un Chat et un Thon (et le thon, c'est bon !)

Merci pour vos réponses et bravo pour la restauration, un boulot de dingue vraiment.

Merci beaucoup !

Top!

 

 

Donc au vu de ton résultat, le volant de ma 406 coupé est sauvable?

 

 

IMG_4311.jpg

 

Dis je peux faire un saut vers chez toi un de ces jours, on est pas très très loin ! Tu es en Savoie? Je suis sur St Etienne :o

C'est certain qu'il pourrait être mieux que ça en tout cas :D je n'irais pas jusqu'à dire qu'on peut facilement le remettre à neuf, mais lui donner un bon coup de jeune ça doit être faisable sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam277Dl

C'est normal, honnétement si on regarde tous c'est qu'on est un peu admiratifs du boulot réalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...