Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Aston Martin DB7 Vantage : La patience et la ténacité ont payé


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

J'ai déjà vu une voiture peinte au pinceau en intégralité. Une 505 blanche.

Sans doute peinte avec de la peinture murale en plus, je vous laisse imaginer la tronche de l'épave (déjà une 505 à l'époque c'était plus très courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, ça peut se faire aussi au pinceau, voir même au rouleau (à jeter après). La peinture tire très bien, donc même au pinceau le résultat peut être bien lisse.

Faut éventuellement utiliser du diluant, parce-que ça devient vite épais.

Généralement trop liquide après mélange avec le durcisseur, mais au bout de 5 minutes la consistance est plus épaisse et stable pendant toute la durée d'application.

 

J'en ai déjà appliqué au pistolet, avec diluant. Ça rend pas mal aussi. :oui:

=> Intéressant.

Merci :bien:

 

Dsl @stalker_tn pour le petit HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

Je découvre tes vidéos en bonne compagnie...

 

 

 

IMG_5156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

Bonjour à tous,

 

c'est une db7 vantage softronic de 2002, avec 77 000 kms, achetée il y a 4 ans avec 50 000 kms. Un régal, à part la consommation déraisonnable; elle est parfaite. exclusive mais parfaite, c'est toujours prêt à bondir, je roule dès lors souvent en 3 eme en ville, même pour démarrer. Mes filles l'aiment bien, mais n'aime pas aller derrière...

IMG_0715.jpg

 

 

 

IMG_5218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est une db7 vantage softronic de 2000, avec 77 000 kms, achetée il y a 3 ans avec 50 000 kms. Un régal, à part la consommation déraisonnable; elle est parfaite. exclusive mais parfaite...

 

IMG_0715.jpg

 

 

 

IMG_5218.jpg

 

 

Elle a l'air en bonne compagnie sur la première photo, Jaguar XF (Portfolio ?) à droite et féfé à gauche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

En effet, 3.0DS Portofolio, mais après deux moteur je l'ai revendue... Superbe voiture mais la fiabilité n'était pas au rendez vous. La California d'un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 3.0DS Portofolio, mais après deux moteur je l'ai revendue... Superbe voiture mais la fiabilité n'était pas au rendez vous. La California d'un ami...

 

 

Ah ouais ?

Remarque un membre de ma famille en a eu une en 3.0D aussi en 275, je sais qu'il avait eu deux ou trois soucis aussi, mais pas sur le moteur en lui-même ..

Sympa la California ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

Soucis moteur???

 

Oui deux blocs à la suite plus de 12000€ de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

Le premier tout a cassé pour une raison inconnue, bielle, les 2 culasses, les 2 turbos et le démarreur suite à plusieurs essais de démarrage.

 

Le deuxième vilebrequin par surpression du à des injecteurs dilatés...

 

 

Qu'est ce qu'ils ont eu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier tout a cassé pour une raison inconnue, bielle, les 2 culasses, les 2 turbos et le démarreur suite à plusieurs essais de démarrage.

 

Le deuxième vilebrequin par surpression du à des injecteurs dilatés...

 

 

Le premier ne fait pas trop de doute sur un manque d'huile...

 

Le second, je ne comprend pas le terme injecteur dilaté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

1er Elle sortait de révision

 

Le deuxième plusieurs injecteurs envoyaient trop de gasoil

 

 

 

Le premier ne fait pas trop de doute sur un manque d'huile...

 

Le second, je ne comprend pas le terme injecteur dilaté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Elle sortait de révision

 

Le deuxième plusieurs injecteurs envoyaient trop de gasoil

 

 

 

Le fait de sortir de révision ne veut pas dire qu'ils n'ont pas pu faire une cou*lle...

 

Le deuxième, faut voir pourquoi les injecteurs ont envoyé trop de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glu563QO

Injecteurs dilaté d’après le garage, et ils préconisaient un remplacement des rampes d’injecteurs. Enfin pour finir je l’ai fais reprendre pour un ML, ce n’est pas le même genre de voitures, mais ça me permet d'être plus cool au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bravo pour le taf, je voudrais bien aussi une 480, une DB7, un ML ... la 406 cpé , j'ai !

 

petites questions, dans tes vidéos, tu utilises une ponceuse orbitale pneumatique, quelle est sa marque et quel est le type de compresseur que tu as, quelle lubrification ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

bravo pour le taf, je voudrais bien aussi une 480, une DB7, un ML ... la 406 cpé , j'ai !

 

petites questions, dans tes vidéos, tu utilises une ponceuse orbitale pneumatique, quelle est sa marque et quel est le type de compresseur que tu as, quelle lubrification ?

 

merci

 

Merci :)

La ponceuse est une Parkside donc from lidl. Elle tient bien le coup malgré les années. Je lubrifie les outils pneumatiques avec de l'huile de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

La ponceuse est une Parkside donc from lidl. Elle tient bien le coup malgré les années. Je lubrifie les outils pneumatiques avec de l'huile de transmission.

 

 

ok merci, j'ai du parkside aussi, la petite meuleuse d'angle en diamètre 75 sur batterie, bien protique pour la carrosserie dans les coins et recoins ...

 

pour le compresseur, le débit d'air est suffisant ? il ne tourne pas en continu ?

 

si je comprend, pour la lub tu n'as donc pas de système de lubrification de ton air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...