Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] Aston Martin DB7 Vantage : La patience et la ténacité ont payé


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je pense que j'en attendais trop c'est très bruyant aux vitesses

légales et ça ne devient amusant qu'à des vitesses mortelles pour le permis

je me demande comment les mecs peuvent traverser la france sans devenir sourds

 

ceci dit je ne supporte pas non plus une 911 S avec le 2.7 L

 

je suis plus GT que hyper sport

 

par contre la suspension est étonnamment confortable pour ce type d'auto

 

la ligne est superbe

 

la nsx c'est la ferrari sans les défauts

 

il y en a peu je ne prétends pas être objectif

 

l’essai s'est déroulé dans des mauvaises conditions: pluie circulation abondante

sur circuit j’aurai certainement pas eu le même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

c'est le seul v12 que j'ai eu

 

ma liste de voitures en cliquant sur la petite auto noire sous mon pseudo :D

 

 

Oh cte collection, une véritable concession que tu as possédé là ! :D

 

=> Idem, un de mes rêves: goûter au blason, ne serait-ce que le temps d'un essai.

Une marque qui est sur ma liste des essais de voiture à faire... :jap:

J'espère pouvoir réaliser ce rêve un jour.

 

 

A la moindre occasion, fais le... Au moins tu auras vu, senti, tu te seras imprégné de ce graal automobile dont tant rêvent... Bon, ça reste des bagnoles, avec leurs défauts, mais dans celles ci, tu sens un petit plus, c'est au dessus du reste, de part les perfs, mais d'un autre côté, de part l'exclusivité, la ligne, le son, le comportement routier.. L'aura de ces voitures n'est pas une légende..

 

Pour ma part, ayant possédé cette 360, je ne les regarde plus de la même manière, autant j'en rêvais comme un dingue avant, autant maintenant... Je suis calmé ! :D

 

Bon, je ne rechigne pas par moments à faire un tour avec les potes, car ça reste des expériences somme toute inoubliables !

 

c'est la seule que j'ai essayée et j'ai été déçu :D

 

la nsx par contre un régal :love:

 

 

Idem, j'ai pu faire qq centaines de bornes au volant d'une 355 GTS, auto très belle et très bien entretenue, mais j'avais trouvé que ce modèle accusait le poids des ans, l'avant qui flotte, direction impréçise, châssis plutôt chewing gum, bref, pas une auto pour attaquer un max, plutôt délicate !

 

Mais pour la balade à petite allure, très bien !

 

Si un jour je devais reprendre une sportive de ce calibre, ça serait une... Lambo :lol:

 

Bon, je vais rendre l'antenne à Stalker, car il doit continuer à bosser pour nous permettre de voir l'avançée des travaux dans son garage multimarques ! :D

 

Chapeau pour tes vidéos en tout cas, c'est bien foutu ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut finir l'américaine quand même !

Sur la Caprice, il me ne me reste quasiment plus que des travaux de carrosserie à réaliser et je préfère faire ça quand il fait beau et plus chaud. Donc il est prévu que les hostilités reprennent au printemps prochain ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Caprice, il me ne me reste quasiment plus que des travaux de carrosserie à réaliser et je préfère faire ça quand il fait beau et plus chaud. Donc il est prévu que les hostilités reprennent au printemps prochain ; )

 

 

C'est vrai que la mécanique c'est plus simple en extérieur au mois de janvier quand il fait -3°C :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires pour immortaliser son état avant le début du démontage entamé quelques minutes plus tard...

 

DSC_6279.jpg

DSC_6278.jpg

 

DSC_6280.jpg

 

DSC_6285.jpg

 

DSC_6284.jpg

 

DSC_6281.jpg

 

DSC_6286.jpg

 

DSC_6289.jpg

 

DSC_6290.jpg

 

Photos de repérage "au cas où" je serais pris d'un doute au remontage

 

DSC_6295.jpg

 

DSC_6296.jpg

 

DSC_6294.jpg

 

DSC_6297.jpg

 

DSC_6298.jpg

 

DSC_6299.jpg

 

DSC_6302.jpg

 

DSC_6300.jpg

 

DSC_6303.jpg

 

DSC_6304.jpg

 

DSC_6301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même autre chose une GT hein ?

 

Ça change des merguezs qu’on a l’habitude de voir ! Non parce que même si elle mérite l’appellation merguez grâce à son moulin en rade, rien que part sa gueule, ça n’en est pas une.

 

J’ai hâte de voir tes posts et tes vidéos, t’es au top !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps : avoue que quand tu achètes une voiture, c’est une merguez, qui comme un cuisinier, tu sublimeras. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ce qui est de l'intérieur, je ne suis guère fana non plus, mais je pense qu'il faut le voir avec une meilleure lumière, et aussi qu'il doit être d'une propreté clinique pour ne pas faire rapidement craspouille...

 

Pour le reste, et bien bon courage, mais enfin, l'auto le mérite, même si je suis beaucoup plus porté sur les plus anciennes, quelle que soit la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Tu as passé une formation dans la mécanique automobile @stalker_tn ou bien c'est juste à force de bricoler des voitures que tu t'en sors aussi bien en mécanique ? momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

Je vais rester aussi un peu...

Bon courage, c'est un super challenge..(faut juste pas être pressé, mais plus facile à dire qu'à faire... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ce qui est de l'intérieur, je ne suis guère fana non plus, mais je pense qu'il faut le voir avec une meilleure lumière, et aussi qu'il doit être d'une propreté clinique pour ne pas faire rapidement craspouille...

 

Pour le reste, et bien bon courage, mais enfin, l'auto le mérite, même si je suis beaucoup plus porté sur les plus anciennes, quelle que soit la marque.

 

C'est vrai, surtout dans le cas présent ou justement... Il est franchement cado. Je résiste difficilement à l'envie de le rénover rapidement, mais ce sera la cerise sur le gâteau, donc pour plus tard :D

 

Tu as passé une formation dans la mécanique automobile @stalker_tn ou bien c'est juste à force de bricoler des voitures que tu t'en sors aussi bien en mécanique ? momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

 

Aucune formation, mais faut dire que je ne fais rien de bien compliqué ; )

 

 

 

Sinon j'espère en effet que ce sera plus rapidement fini que pour rossoCorsa, mais l'ampleur des travaux est très différente faut dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Bonjour

Très bel achat (j'ai des réserves sur la couleur de l'intérieur mais bon à ce prix je ne cracherais pas dessus).

Bon courage pour la remise en état,surtout si l'opération se fait en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dD

Super achat. Bon courage pour la réfection du moteur. Il à l'air de.rentrer au chausse pied dans le compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...