Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit des Ecuyers


hornety

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

Han trop bien ! :rs:

 

Bon ben tu veux pas tourner ? :o Histoire de test un autre truc que carole ?

 

Ben dans l'absolu si, mais comme mes freins sont à changer et que c'est pas donner la journée, ben la avec tout les frais vacances toussa ca va pas le faire pour celle ci :/

 

Mais pour un prochaine pourquoi pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben dans l'absolu si, mais comme mes freins sont à changer et que c'est pas donner la journée, ben la avec tout les frais vacances toussa ca va pas le faire pour celle ci :/

 

Mais pour un prochaine pourquoi pas :oui:

 

 

 

Tu viens que l'aprèm ou tu te fais le road avec moi D922 à 7h du mat' et toutes les belles routes vers Château Thierry ? :ange:

 

Ouais bon je connais la réponse. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Purée la meteo part en couille :peur:

 

 

 

 

A vi' , c'est pas top mais pour l'instant, vera' bien ! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

Au pire ca glissouillera un peu pi' après ! :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus neufs...... OK :cyp:

Roulements de direction..... OK :ddr:

Salade de pâte pour demain midi.... OK :miam:

3 litres d'eau.... OK :p

Grosse dose de glucides lents pour demain... OK altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Beau temps...... ce soir ça a l'air bien altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CB ... OK (bon y a des clok clok partoue mais ça va aller :ddr:)

Chaises OK

Toile tendue OK

Glaciere OK

Bieres OK :miam:

 

Bon pensez a prendre un short et des tongues pour entre les roulages si il fait beau le cuir c'est la trop galere :p

 

BOn il est ou le steph ?

Je sens qu'on va bouffer du 636 :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Suis' là ! :D

 

Bécane in the remorque OK

Bières+glacière OK

Casse-dale préparé par ma femme ( :rs: ) OK

Euh,j'dois oublier un truc OK

J'vais tous vous pourrir OK

 

 

:ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai rien préparé. :ddr:

 

Bon euh changement kit chaine OK.

Changement pneus OK.

Vérif niveau d'huile OK.

 

Boufe, euh ben mince j'y ai pas pensé. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Attestation de machin chose, arf faut que je l'imprime.

 

Faut être à quelle heure là bas demain ? :voyons: J'ai trop peur de me paumer et d'être à la bourre. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se passe bien pour la toccard team :oui:

 

A part un tout droit de stef RAS. Par contre il y'a eut pas mal de chutes en fin de matinée car il s'est mis a pleuvoir un peux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon ça se passe bien pour la toccard team :oui:

 

A part un tout droit de stef RAS. Par contre il y'a eut pas mal de chutes en fin de matinée car il s'est mis a pleuvoir un peux :bah:

 

 

Bon bah c'est cool, on attends leur CR maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vraiment déçu pour ma part :/

 

115€ pour faire deux sessions et demi... :roll:

 

Le matin, première session, nickel, quelques tours pour chauffer le pilote et la moto, ensuite on met un peu plus d'angle et là dans un gauche serré en devers, la cale pied me fait sursauter :fouyaya:

 

A partir de là je déhanchais comme un malade en ayant l'impression d'être à la limite de toucher le cale pied :sweat:

 

Ensuite, pluie qui se tarnsforme en petite averse donc on en profite pour manger :D

 

Le soleil revient grave :ccolfuck:

Par contre on ne reprend qu'à 15h :roll:

Donc sieste au soleil, gros coups de soleil, etc. :ddr:

Pis à 15h il se remet à pleuvoir :mad:

 

Yesss et Inaz' ont tourné un peu malgré la piste grasse & sèchante, et ensuite 15mn avant que ce soit notre tour pour la 2e session de l'après midi, alors que la piste était sèche, les pilotes remontés, ben un moto explose son moteur, elle finit dans le décort emmenant deux autres motos avec elle et une trace d'huile sur 100m :/

 

A partir de là, fin de la journée :ouin:

M'enfin le retour avec Yesss et Xavier était sympa quand même :bien:

 

A refaire, disons à Carole avec une météo moins incertaine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le tracé ! :love:

 

Circuit très sympa, très technique aussi. Il ne faut pas y aller comme un barbare dès le début :ange: car beaucoup de virages se referment et se font un peu en aveugle. Une session le temps de mémoriser la piste oah c'est long par rapport à Carole. :eek:

Pour ma part la première session ne s'est pas trop mal passée, malgré quelques approximations de traj' typiques de l'apprentissage du tracé, et aussi j'étais moins à l'aise pour les gauches.

Ben voui, carole ça tourne à droite, alors que là le tracé est bien étudié et on a l'impression que ça tourne autant d'un côté que de l'autre. Beaucoup de grands virages qui n'en finissent pas, quelques chicanes rapides, bref le tracé est vraiment une réussite. :oui: Les virages sont plus rapides qu'à Carole (désolé de parler toujours de ce circuit mais c'est ma seule référence :D ) malgré une vitesse de pointe en fin de ligne droite inférieure.

 

Bref la matinée a été sympa, même si on aurait bien aimé les croissants et le chocolat en arrivant. :cyp: En plus les nombreux Belges sur place étaient bien sympas. :bien: Juste au niveau de l'orga c'était un peu bof mais bon, en gros on payait juste le droit d'accès et basta. Et aussi les multi niveaux (pro, expert, rookie, beginner) qui ne m'ont pas torp satisfait, on aurait dû prendre un cran au dessus. :bah:

A la fin de matinée, flotte, bon on continue un peu ... 2 mecs qui se viandent dont un qui chiale assis devant sa Dayto, j'avais mal pour lui. :/ Un tour plus tard la piste est trempée, je ne prends plus aucun plaisir, hop on rentre... Ah de toute façon tout le monde est déjà rentré. :ddr:

 

La pause déj' aurait pu être écourtée vu le temps de ouf qu'il a fait, ça nous aurait évité de nous prendre la flotte l'aprèm. :bah: Première session pour Inaz et moi sous une piste humide, ça nous a permis de bien cerner le circuit, travailler autant les traj' que la position, et une deuzième sous une piste séchante avec un chouille plus de gaz, j'ai bien aimé car on se concentrait davantage aux traj' qu'au bourrinage. :cubitus:

 

Puis ensuite un type a défoncé son moteur, huile sur 100m, plusieurs crash piste fermée. Les boules, il faisait beau et on était chauds bouillants pour se faire la dernière taquet. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Bon ben bien rentré, Altus ton pote et toi n'avez pas été trop secoués ? :ange: Enfin surtout la 848 ce devait être l'enfer avec la planche en bois. :ddr:

 

 

PS : et aussi, très très très satisfait des power 2CT, bien plus stable sur l'angle on peut se permettre d'envyer un peu du bois sur l'angle, ça ne bouge jamais. :bien: Très bon feeling, j'adhère. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bon tout a été dis, circuit tres sympa avec de belle borube dont le 4/5 de rond point un truc de parisiens trop drole on dorait l'étoile le matin en allant au taf.

 

:ddr:

 

Organisation Bof, vori limite niveau sécurité, suelement 3 commissaires de piste pas tres vaillant. EN discutant avec un mec il me dis que normalement ils sont 6 mais que Eybis voulais en payer que 3 :sic:

 

On a un peu joué de malchance en tout cas bonne découverte un circuit sur lequel j'aurait plaisir a retourner, un peu Bresse like :miam:

 

Bon sinon en rantrant j'ia quand meme remsiun peu d'huile dans la CB :eek: j'était descendu au mini alros qu'on a presque pas roulé et encore moins tiré dedans avec 2 sessions sur mouillé.

 

Bon par contre pas de chronos, faut vriament que je récupere mon palm maintenant :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bien rentré, Altus ton pote et toi n'avez pas été trop secoués ? :ange: Enfin surtout la 848 ce devait être l'enfer avec la planche en bois. :ddr:

 

 

Un peu oui :ddr:

 

J'étais trop content de pas avoir le 636 :W

 

Les routes sont vraiment défoncées c'est un truc de ouf !! :eek:

Mais en Cb ça se fait à pu près... juste un petit élargissement sur la voix d'en face dans un virage à droite... :ange:

 

Mais bon je n'ai fait que te suivre sur ce coup là altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

N'empêche qu'en voyant les motos rappatriées du dernier crash :eek:

Finalement on se dit que la journée aurait pu être bien pire bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Mic> ouais les power sont trop bien ! :bien: mais le coup du raclage ca m'a trop rappelé ma chute à carole bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif après c'est dans la tête maus ça m'empêche de pencher ça fait chier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non dis toi que ça te pousse a avoir une bonne position :bah:

Le but c'est de pencher sans que ça touche faut le prendre dans l'autre sens.

 

Moi je frotte presque plus, maintenant j'ai des bons repere et je sais jsuqu'ou je peux aller.

 

Y a vriament que dnas les pif paf ou t'a pas le temps de déhancher que ça gene vriament parce que tu peux pas envoyer comme un porc...

 

EN parlant de porc y en a qui m'a battu aujourd hui :ange:

 

Le petit Yesss est pas tres patient quand ça bouchonne devant :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu oui :ddr:

 

J'étais trop content de pas avoir le 636 :W

 

Les routes sont vraiment défoncées c'est un truc de ouf !! :eek:

Mais en Cb ça se fait à pu près... juste un petit élargissement sur la voix d'en face dans un virage à droite... :ange:

 

Mais bon je n'ai fait que te suivre sur ce coup là altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

N'empêche qu'en voyant les motos rappatriées du dernier crash :eek:

Finalement on se dit que la journée aurait pu être bien pire bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Mic> ouais les power sont trop bien ! :bien: mais le coup du raclage ca m'a trop rappelé ma chute à carole bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif après c'est dans la tête maus ça m'empêche de pencher ça fait chier :pfff:

 

 

Je n'ai pas passé la ligne blanche. :o

Franchement ouais, même si je suis déçu de ne pas avoir pu rouler beaucoup, je suis plutôt satisfait sur le fait qu'on y est allé coulos et que du coup, personne ne s'est planté. :oui:

 

Mais non dis toi que ça te pousse a avoir une bonne position :bah:

Le but c'est de pencher sans que ça touche faut le prendre dans l'autre sens.

 

Moi je frotte presque plus, maintenant j'ai des bons repere et je sais jsuqu'ou je peux aller.

 

Y a vriament que dnas les pif paf ou t'a pas le temps de déhancher que ça gene vriament parce que tu peux pas envoyer comme un porc...

 

EN parlant de porc y en a qui m'a battu aujourd hui :ange:

 

Le petit Yesss est pas tres patient quand ça bouchonne devant :W

 

 

 

T'es pas obligé de rajouter petit devant mon nom. :o

Et puis c'était safe je te dis, fallait me suivre je t'ouvrais la route. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mic> ouais les power sont trop bien ! :bien: mais le coup du raclage ca m'a trop rappelé ma chute à carole bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif après c'est dans la tête maus ça m'empêche de pencher ça fait chier :pfff:

 

 

Ca va bien revenir ;)

 

 

Ou venir tout court peut etre :ange:

 

 

Mais non dis toi que ça te pousse a avoir une bonne position :bah:

Le but c'est de pencher sans que ça touche faut le prendre dans l'autre sens.

 

Moi je frotte presque plus, maintenant j'ai des bons repere et je sais jsuqu'ou je peux aller.

 

 

C'est vrai que t'as bien bien progressé la dessus :bien: T'as changé ta position "balais dans l'fion" depuis Bresse :ddr:

 

Y a vriament que dnas les pif paf ou t'a pas le temps de déhancher que ça gene vriament parce que tu peux pas envoyer comme un porc...

 

 

Ben si t'as le temps, faut etre vif c'est tout :W :w :W

 

EN parlant de porc y en a qui m'a battu aujourd hui :ange:

 

Le petit Yesss est pas tres patient quand ça bouchonne devant :W

 

 

S'il c'est pas fait engueuler ça compte pas :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca801Bv

Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée!

Est ce que la démul' est la meme qu'a carole pour le cb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je dirai ouais voir meme un poile plus court pusique la ligne droite est plus courte.

 

Enfin moi je fais tout avec juste une pignion de 14 et la couronne origine ;) (c'est combien d'aillerus la courone en origine ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...