inazuma 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Ouais le Yess il c'est pas fait engueler il a fait petit joueur. Moi je me suis bien tenu j'ai pas forcé les interieur Mais les niveau etait mieux ou bien les mec etait plus des poivreau mais plus facil de doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 C'est quoi les temps de reference sur ce trace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 août 2008 Auteur Signaler Partager 4 août 2008 Cool pour le tracé ! Mais Bof pour l'orga et le temps Sinon pour les niveaux inaz' tu te mettras dans le quel la procaine fois ? :???: Et si c'etait a refaire avec ce teamorganisateur vous referiez ? :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Bah en rookie on était dans les plus rapides avec Yess (pour pas dire les plus rapide on c'est pas fait doubler je crois) donc je pense qu'un expert ça se tente. Pour l'orga bah ouais c'est un peu naze mais bon ça empeche pas de rouler EN plus c'est rigolo parce que du coup y a presque pas de français, beaucoup d'hollandais et de Belge. Si c'est une date qi me va pour rouler je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 août 2008 Auteur Signaler Partager 4 août 2008 Oki cool ! Qui est partant pour le 27 septembre en Expert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Tu pourras pas y aller avec steph si tu te mets en expert Enfin comme ça il te prendra les chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Me v'la aussi ! Bon, tout à été dit ou presque! Orga' toute pourrite ! Temps à ch*er ! Mais ca on y peu rien..... Pour la piste, super très technique mais malheureusement pas eu le temps de pleinnement l'apprécier... Pi', sinon petit anecdote pour le retour : Arrivé a à peine 200mètres de chez oim, je mat' un coup dans l'rétro pour voir si la brêle est toujours là et au même moment d'un coup d'un seul ZBAAAH une sangle qui pête !!!! AAAAAAAAH !! Je choppe les freins (en douceurs..), descends de la caisse pour constater les dégâts et même voir si la bécanne est au moin toujours sur le plateau et non sur la route... Mais OUF c'est bon elle est resté sur le plateau en vrac mais toujours dessus, heureusement que le garde-boue de la remorque sur lequel "reposait" la brêle est en plastique.. La grosse moule de sa mère que j'ai eu car RIEN, juste l'érgot du cale pied qu'a sauté et une ou deux éraflures sur le poly.. Un grand MERCI aux deux gars (caisseux mais motards) qui se sont arrêtés pour m'aider à relever et à replacer la brêle. En tout cas la "drôle" d'impression que ca fait quand on voit la bécane se barrer... j'en est encore mal aux f*sses de les avoir serrées si fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Moi je dis qu'elle a voulu se suicider, elle en avait marre de se trainer la teube avec toi Purée pourtant tes sangles avaient l'air plutot récente ? Trop de la chance !! Et heureusement qu'il y en avait qu'une sur la remorque c'est un coup a niquer la deuxieme ça ! Au niveau de la roue avant ça a pas niqué le disque elle est sortie de son logement ? Pour ça je me demande si la méthode de Math est pas mieux, tirer vers l'avant dans la butéet comprimer vers le bas pour pas qu'elle rebondisse parce que au moins si une des sangle pete a priori y a moins de déséquilibre engendré qu'avec la méthode en diagonale de chaque coté :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Je n'ai pas passé la ligne blanche. Franchement ouais, même si je suis déçu de ne pas avoir pu rouler beaucoup, je suis plutôt satisfait sur le fait qu'on y est allé coulos et que du coup, personne ne s'est planté. Mouhahhahahha Quelques citations à propos de la meilleure façon de dépasser Inaz' : le mieux c'est de le dépasser dès qu'on arrive sur le gars, plus tu hésites, plus tu risques de le gêner Yesss : le mieux c'est de le dépasser sans freins, de toute façons ça passe, c'est dans la tête Gros bourrrrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Me v'la aussi ! Bon, tout à été dit ou presque! Orga' toute pourrite ! Temps à ch*er ! Mais ca on y peu rien..... Pour la piste, super très technique mais malheureusement pas eu le temps de pleinnement l'apprécier... Pi', sinon petit anecdote pour le retour : Arrivé a à peine 200mètres de chez oim, je mat' un coup dans l'rétro pour voir si la brêle est toujours là et au même moment d'un coup d'un seul ZBAAAH une sangle qui pête !!!! AAAAAAAAH !! Je choppe les freins (en douceurs..), descends de la caisse pour constater les dégâts et même voir si la bécanne est au moin toujours sur le plateau et non sur la route... Mais OUF c'est bon elle est resté sur le plateau en vrac mais toujours dessus, heureusement que le garde-boue de la remorque sur lequel "reposait" la brêle est en plastique.. La grosse moule de sa mère que j'ai eu car RIEN, juste l'érgot du cale pied qu'a sauté et une ou deux éraflures sur le poly.. Un grand MERCI aux deux gars (caisseux mais motards) qui se sont arrêtés pour m'aider à relever et à replacer la brêle. En tout cas la "drôle" d'impression que ca fait quand on voit la bécane se barrer... j'en est encore mal aux f*sses de les avoir serrées si fort ! Ouais c'est pas plutôt parce qu'on vous a laissés seuls toi et Inaz' ? Sinon, gros coup de bol pour la moto ! Faut arrêter de croire que Mégane + remorque ça tient autant le paquet qu'un 636 hein Quoique, le 636 vert je l'ai doublé deux fois hier Une fois pendant qu'il jardinait dans les pissenlits et une autre fois dans la première session je crois Ok tu m'as lâchement redoublé dans la ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Mouhahhahahha Quelques citations à propos de la meilleure façon de dépasser Inaz' : le mieux c'est de le dépasser dès qu'on arrive sur le gars, plus tu hésites, plus tu risques de le gêner Yesss : le mieux c'est de le dépasser sans freins, de toute façons ça passe, c'est dans la tête Gros bourrrrin Eh les circuits où on double pas ça s'appel un manège faut aller à la foire du Trone pour les sensations sans avoir àdoubler. Pis avec les récents incidents ça empechera pas à certain de se sortir quand meme [:thedobermann:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Purée pourtant tes sangles avaient l'air plutot récente ? Ouais, récentes, ca à laché aux niveau des coutures en plus... (made in china) Trop de la chance !! Et heureusement qu'il y en avait qu'une sur la remorque c'est un coup a niquer la deuxieme ça ! Au niveau de la roue avant ça a pas niqué le disque elle est sortie de son logement ? Pour ça je me demande si la méthode de Math est pas mieux, tirer vers l'avant dans la butéet comprimer vers le bas pour pas qu'elle rebondisse parce que au moins si une des sangle pete a priori y a moins de déséquilibre engendré qu'avec la méthode en diagonale de chaque coté :???: Ca n'a pas niqué le disque car le guidon à tourné dans la chute, j'ai bien regardé et c'est ok. J'veux bien latacher de l'avant comme mat' mais encore faut-il pouvoir aux niveau des attaches ! Et puis, elle était bien comprimée vers le bas également la mienne. La grosse moule que j'ai eu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Sinon, gros coup de bol pour la moto ! Grave ! Quoique, le 636 vert je l'ai doublé deux fois hier Une fois pendant qu'il jardinait dans les pissenlits et une autre fois dans la première session je crois Ok tu m'as lâchement redoublé dans la ligne droite D'ailleurs j'ai retrouvé de la terre dans le sabot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Ca va bien revenir Ou venir tout court peut etre C'est vrai que t'as bien bien progressé la dessus T'as changé ta position "balais dans l'fion" depuis Bresse Ben si t'as le temps, faut etre vif c'est tout :w S'il c'est pas fait engueuler ça compte pas Nan je ne me suis pas fais engueuler, manquerait plus que ça vu que je n'ai géné personne. De toute manière ils avaient l'air tellement endormi qu'ils n'ont n'ont pas dû s'apercevoir. Me v'la aussi ! Bon, tout à été dit ou presque! Orga' toute pourrite ! Temps à ch*er ! Mais ca on y peu rien..... Pour la piste, super très technique mais malheureusement pas eu le temps de pleinnement l'apprécier... Pi', sinon petit anecdote pour le retour : Arrivé a à peine 200mètres de chez oim, je mat' un coup dans l'rétro pour voir si la brêle est toujours là et au même moment d'un coup d'un seul ZBAAAH une sangle qui pête !!!! AAAAAAAAH !! Je choppe les freins (en douceurs..), descends de la caisse pour constater les dégâts et même voir si la bécanne est au moin toujours sur le plateau et non sur la route... Mais OUF c'est bon elle est resté sur le plateau en vrac mais toujours dessus, heureusement que le garde-boue de la remorque sur lequel "reposait" la brêle est en plastique.. La grosse moule de sa mère que j'ai eu car RIEN, juste l'érgot du cale pied qu'a sauté et une ou deux éraflures sur le poly.. Un grand MERCI aux deux gars (caisseux mais motards) qui se sont arrêtés pour m'aider à relever et à replacer la brêle. En tout cas la "drôle" d'impression que ca fait quand on voit la bécane se barrer... j'en est encore mal aux f*sses de les avoir serrées si fort ! La prochaine fois on mettra double ration de sangles. :/ Mouhahhahahha Quelques citations à propos de la meilleure façon de dépasser Inaz' : le mieux c'est de le dépasser dès qu'on arrive sur le gars, plus tu hésites, plus tu risques de le gêner Yesss : le mieux c'est de le dépasser sans freins, de toute façons ça passe, c'est dans la tête Gros bourrrrin Kafteur. La piste étant super large, il y avait dans tous les cas laaargement de place pour doubler, donc pas le temps de freiner derrière pour doubler... Sauf quand c'était la nana en Gex blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Aller arrete de te justifier t'es un barbare y a pas de honte a ça Assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Aller arrete de te jsutifier t'es un barbare y a pas de honte a ça :cubibtus: Assume J'assume. Faut dire, on était beaucoup à rouler en même temps, 35 personnes par session ça commence à faire des bouchons. Et aujourd'hui il fait beau , trop énervant pour hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 août 2008 Auteur Signaler Partager 4 août 2008 Je confirme moi aussi j'ai peté une sangle la derniere dans le garage et la brele n'a quasiment pas bougée ! Mais j'en avait mis une derriere (sous la selle) pour comprimer l'amorto et pour le coup elle a bien servi ! Donc maintenant c'est 3 sangles systematiquement pour moi juste au cas ou il y en a une qui pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 août 2008 Auteur Signaler Partager 4 août 2008 Sinon pour revenir au sujet principal... ca se traine aussi sur piste alors unb 636 vert ? Au point de pas suivre un CB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Tssss [:astil] C'est laid de remuer le couteau dans la plaie comme ça. [:thedobermann:2] Mais je sais pas j'ai enlevé le retro alors je le voyais pas Mais bon je lui ai pas pris un tour quand meme Meme Yess sur le mouillé lui ai trop mis sa race Bon sur le sec j'ai pas réussi à le suivre il doublait comme un porc © Micboy session du matin à bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Sur le mouillé c'est normal t'es parti avec une minute d'avance. Et puis pas envie de péter ma brêle. J'ai préféré suivre la nana en gex blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Sur le mouillé c'est normal t'es parti avec une minute d'avance. Et puis pas envie de péter ma brêle. J'ai préféré suivre la nana en gex blanc. Tu dis ça mais on est tous témoin tu t'es fait draguer par un mignon petit néerlandais en combi rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Toujours 4 sangles par moto => 2 à l'avant, et 2 à l'arriere et surtout une corde pour bloquer la roue avant sur l'arceau de la remorque pour éviter que la moto recule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Jalouse. Sûr qu'avec ton Tshirt Kabul et ta CB moto école il ne viendra pas te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Et en SV Ils se quittait plus après Dommage qu'il parlait mal anglais sinon je suis sur qu'il te proposait un petit tour dans sa tente... N'empeche c'est des ouf les mec ils fond 8 heures de caisse pour venir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Et en SV Ils se quittait plus après Dommage qu'il parlait mal anglais sinon je suis sur qu'il te proposait un petit tour dans sa tente... N'empeche c'est des ouf les mec ils fond 8 heures de caisse pour venir là Ouais mais lui elle était moche en rose. Mais 8 heures ça me parait franchement beaucoup sachant que pour faire Paris Maastricht en twingo pourrave on avait mis 4h en crevant un pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Tu dis ça mais on est tous témoin tu t'es fait draguer par un mignon petit néerlandais en combi rouge C'est clair ! Toujours 4 sangles par moto => 2 à l'avant, et 2 à l'arriere et surtout une corde pour bloquer la roue avant sur l'arceau de la remorque pour éviter que la moto recule Yep, le prochaine j'essai de trouver des points d'accroches pour l'arrière car j'en ai mi une mais pas de chaques côtés, ce qui sert..... à rien !!! J'en ai mi une à roue avant pour éviter les recul ! Par contre vraiment la loose pour trouver où les metres à l'arrières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Toujours 4 sangles par moto => 2 à l'avant, et 2 à l'arriere et surtout une corde pour bloquer la roue avant sur l'arceau de la remorque pour éviter que la moto recule Tout pareil une sangle de chaque coté derriere, une sangle double devant ( qui prend dans les demi guidons avec des anneaux et qui se croise au dessus du T ) et une sangle dans la roue avant pour bloquer dans l'arceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Ouais mais lui elle était moche en rose. Mais 8 heures ça me parait franchement beaucoup sachant que pour faire Paris Maastricht en twingo pourrave on avait mis 4h en crevant un pneu. Mouais 200 kms de plus pour aller a amesterdam, je voyais ça plsu loin ;p Enfin à 90 kms/h ça se tiens avec des poses Bon fait chier le photographe en plus de pas prendre de photos l'apres midi il travail pas le lundi ou quoi A bresse c'etait 35€ le cd par personne deja je trouvais ça abusé, là c'était 49€ les 20 photos toute pourrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti621vv 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Mouais 200 kms de plus pour aller a amesterdam, je voyais ça plsu loin ;p Enfin à 90 kms/h ça se tiens avec des poses Bon fait chier le photographe en plus de pas prendre de photos l'apres midi il travail pas le lundi ou quoi A bresse c'etait 35€ le cd par personne deja je trouvais ça abusé, là c'était 49€ les 20 photos toute pourrite Il a reusi a en faire 20 dans la matinée quand meme Et sinon pour ceux qui n'avaient pas acces a la piste, ca valait le coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Inaz ta pas de commentaires sur la fixation des breles sur la remorque ? Non parce que je me souviens de phrase du genre "arrête avec toutes tes sangles, ca sert a rien .." une de chaque coté ca suffit largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Il a reusi a en faire 20 dans la matinée quand meme Et sinon pour ceux qui n'avaient pas acces a la piste, ca valait le coup ou pas? Je me posais la question "photo" justement Y avait accès pour les non-roulants ??? Genre comme à Carole ou tu peux faire le tour du circuit à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 4 août 2008 Auteur Signaler Partager 4 août 2008 Inaz ta pas de commentaires sur la fixation des breles sur la remorque ? Non parce que je me souviens de phrase du genre "arrête avec toutes tes sangles, ca sert a rien .." une de chaque coté ca suffit largement Je pensais ca aussi jusqu'a ce qu'il y en ai une qui pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sca801Bv 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Hum je dirai ouais voir meme un poile plus court pusique la ligne droite est plus courte. Enfin moi je fais tout avec juste une pignion de 14 et la couronne origine (c'est combien d'aillerus la courone en origine ? j'ai pas plus court que du 14*43 que j'utilise a carole donc je vais mettre ca. D'origine, la couronne est une 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Il a reusi a en faire 20 dans la matinée quand meme Et sinon pour ceux qui n'avaient pas acces a la piste, ca valait le coup ou pas? Clairement, non. Tu n'as accès qu'au "paddoc", et encore c'est super loin de la piste, aucune belle prise de vue si tu n'es pas en plein dans le virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Inaz ta pas de commentaires sur la fixation des breles sur la remorque ? Non parce que je me souviens de phrase du genre "arrête avec toutes tes sangles, ca sert a rien .." une de chaque coté ca suffit largement Je pensais ca aussi jusqu'a ce qu'il y en ai une qui pete C'est pas de ma faute si vous achetez des sangle made in chaina Moi ça fait 4 ans que j'utilise les meme elles vont tres bien Bon a part quadn l'enduro de garg etait tombé mais ça c'est une autre histoire Moi j'en mets 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.