Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit des Ecuyers


hornety

Messages recommandés

Ouais le Yess il c'est pas fait engueler il a fait petit joueur.

 

Moi je me suis bien tenu j'ai pas forcé les interieur :cubitus:

 

Mais les niveau etait mieux ou bien les mec etait plus des poivreau mais plus facil de doubler :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 924
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §haR737PL

C'est quoi les temps de reference sur ce trace ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le tracé ! :bien:

 

Mais Bof pour l'orga et le temps :L

 

Sinon pour les niveaux inaz' tu te mettras dans le quel la procaine fois ? :???:

 

Et si c'etait a refaire avec ce teamorganisateur vous referiez ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en rookie on était dans les plus rapides avec Yess (pour pas dire les plus rapide on c'est pas fait doubler je crois) donc je pense qu'un expert ça se tente.

 

Pour l'orga bah ouais c'est un peu naze mais bon ça empeche pas de rouler :p

 

EN plus c'est rigolo parce que du coup y a presque pas de français, beaucoup d'hollandais et de Belge. Si c'est une date qi me va pour rouler je la prend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Me v'la aussi ! :coucou:

 

 

Bon, tout à été dit ou presque! :bien:

 

Orga' toute pourrite ! :mad: Temps à ch*er ! :roll: Mais ca on y peu rien.....

Pour la piste, super très technique mais malheureusement pas eu le temps de pleinnement l'apprécier...

 

 

 

Pi', sinon petit anecdote pour le retour :

 

Arrivé a à peine 200mètres de chez oim, je mat' un coup dans l'rétro pour voir si la brêle est toujours là et au même moment d'un coup d'un seul ZBAAAH une sangle qui pête !!!! AAAAAAAAH !! Je choppe les freins (en douceurs..), descends de la caisse pour constater les dégâts et même voir si la bécanne est au moin toujours sur le plateau et non sur la route... Mais OUF c'est bon elle est resté sur le plateau en vrac mais toujours dessus, heureusement que le garde-boue de la remorque sur lequel "reposait" la brêle est en plastique.. La grosse moule de sa mère que j'ai eu car RIEN, juste l'érgot du cale pied qu'a sauté et une ou deux éraflures sur le poly.. Un grand MERCI aux deux gars (caisseux mais motards) qui se sont arrêtés pour m'aider à relever et à replacer la brêle. :bien:

 

En tout cas la "drôle" d'impression que ca fait quand on voit la bécane se barrer... j'en est encore mal aux f*sses de les avoir serrées si fort ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'elle a voulu se suicider, elle en avait marre de se trainer la teube avec toi :ddr:

 

 

:eek: Purée pourtant tes sangles avaient l'air plutot récente ?

 

Trop de la chance !!

Et heureusement qu'il y en avait qu'une sur la remorque c'est un coup a niquer la deuxieme ça !

 

Au niveau de la roue avant ça a pas niqué le disque elle est sortie de son logement ?

 

Pour ça je me demande si la méthode de Math est pas mieux, tirer vers l'avant dans la butéet comprimer vers le bas pour pas qu'elle rebondisse parce que au moins si une des sangle pete a priori y a moins de déséquilibre engendré qu'avec la méthode en diagonale de chaque coté :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas passé la ligne blanche. :o

Franchement ouais, même si je suis déçu de ne pas avoir pu rouler beaucoup, je suis plutôt satisfait sur le fait qu'on y est allé coulos et que du coup, personne ne s'est planté. :oui:

 

 

Mouhahhahahha :o

 

Quelques citations à propos de la meilleure façon de dépasser

Inaz' : le mieux c'est de le dépasser dès qu'on arrive sur le gars, plus tu hésites, plus tu risques de le gêner :jap:

Yesss : le mieux c'est de le dépasser sans freins, de toute façons ça passe, c'est dans la tête bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Gros bourrrrin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me v'la aussi ! :coucou:

 

 

Bon, tout à été dit ou presque! :bien:

 

Orga' toute pourrite ! :mad: Temps à ch*er ! :roll: Mais ca on y peu rien.....

Pour la piste, super très technique mais malheureusement pas eu le temps de pleinnement l'apprécier...

 

 

 

Pi', sinon petit anecdote pour le retour :

 

Arrivé a à peine 200mètres de chez oim, je mat' un coup dans l'rétro pour voir si la brêle est toujours là et au même moment d'un coup d'un seul ZBAAAH une sangle qui pête !!!! AAAAAAAAH !! Je choppe les freins (en douceurs..), descends de la caisse pour constater les dégâts et même voir si la bécanne est au moin toujours sur le plateau et non sur la route... Mais OUF c'est bon elle est resté sur le plateau en vrac mais toujours dessus, heureusement que le garde-boue de la remorque sur lequel "reposait" la brêle est en plastique.. La grosse moule de sa mère que j'ai eu car RIEN, juste l'érgot du cale pied qu'a sauté et une ou deux éraflures sur le poly.. Un grand MERCI aux deux gars (caisseux mais motards) qui se sont arrêtés pour m'aider à relever et à replacer la brêle. :bien:

 

En tout cas la "drôle" d'impression que ca fait quand on voit la bécane se barrer... j'en est encore mal aux f*sses de les avoir serrées si fort ! :W

 

 

 

Ouais c'est pas plutôt parce qu'on vous a laissés seuls toi et Inaz' ? rat-bit.gif.d67048d6f79afc1e268571ba44bcf79b.gifaltus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Sinon, gros coup de bol pour la moto ! :eek: Faut arrêter de croire que Mégane + remorque ça tient autant le paquet qu'un 636 hein :o

 

Quoique, le 636 vert je l'ai doublé deux fois hier :ange:

Une fois pendant qu'il jardinait dans les pissenlits :D et une autre fois dans la première session je crois :ddr: Ok tu m'as lâchement redoublé dans la ligne droite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouhahhahahha :o

 

Quelques citations à propos de la meilleure façon de dépasser

Inaz' : le mieux c'est de le dépasser dès qu'on arrive sur le gars, plus tu hésites, plus tu risques de le gêner :jap:

Yesss : le mieux c'est de le dépasser sans freins, de toute façons ça passe, c'est dans la tête bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Gros bourrrrin :o

 

 

Eh les circuits où on double pas ça s'appel un manège faut aller à la foire du Trone pour les sensations sans avoir àdoubler. :o

 

Pis avec les récents incidents ça empechera pas à certain de se sortir quand meme [:thedobermann:2]

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:eek: Purée pourtant tes sangles avaient l'air plutot récente ?

 

 

Ouais, récentes, ca à laché aux niveau des coutures en plus... (made in china) :roll:

 

Trop de la chance !!

Et heureusement qu'il y en avait qu'une sur la remorque c'est un coup a niquer la deuxieme ça !

 

Au niveau de la roue avant ça a pas niqué le disque elle est sortie de son logement ?

 

Pour ça je me demande si la méthode de Math est pas mieux, tirer vers l'avant dans la butéet comprimer vers le bas pour pas qu'elle rebondisse parce que au moins si une des sangle pete a priori y a moins de déséquilibre engendré qu'avec la méthode en diagonale de chaque coté :???:

 

 

 

Ca n'a pas niqué le disque car le guidon à tourné dans la chute, j'ai bien regardé et c'est ok.

 

J'veux bien latacher de l'avant comme mat' mais encore faut-il pouvoir aux niveau des attaches ! :bah:

Et puis, elle était bien comprimée vers le bas également la mienne. :oui:

 

 

La grosse moule que j'ai eu quand même ! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Sinon, gros coup de bol pour la moto !

 

 

 

Grave ! :oui:

 

 

Quoique, le 636 vert je l'ai doublé deux fois hier :ange:

Une fois pendant qu'il jardinait dans les pissenlits :D et une autre fois dans la première session je crois :ddr: Ok tu m'as lâchement redoublé dans la ligne droite :o

 

 

 

:lol:

 

D'ailleurs j'ai retrouvé de la terre dans le sabot ! :eek:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va bien revenir ;)

 

 

Ou venir tout court peut etre :ange:

 

 

 

 

C'est vrai que t'as bien bien progressé la dessus :bien: T'as changé ta position "balais dans l'fion" depuis Bresse :ddr:

 

 

 

Ben si t'as le temps, faut etre vif c'est tout :W :w :W

 

 

 

S'il c'est pas fait engueuler ça compte pas :o

 

 

 

Nan je ne me suis pas fais engueuler, manquerait plus que ça vu que je n'ai géné personne. :D De toute manière ils avaient l'air tellement endormi qu'ils n'ont n'ont pas dû s'apercevoir. :W

 

Me v'la aussi ! :coucou:

 

 

Bon, tout à été dit ou presque! :bien:

 

Orga' toute pourrite ! :mad: Temps à ch*er ! :roll: Mais ca on y peu rien.....

Pour la piste, super très technique mais malheureusement pas eu le temps de pleinnement l'apprécier...

 

 

 

Pi', sinon petit anecdote pour le retour :

 

Arrivé a à peine 200mètres de chez oim, je mat' un coup dans l'rétro pour voir si la brêle est toujours là et au même moment d'un coup d'un seul ZBAAAH une sangle qui pête !!!! AAAAAAAAH !! Je choppe les freins (en douceurs..), descends de la caisse pour constater les dégâts et même voir si la bécanne est au moin toujours sur le plateau et non sur la route... Mais OUF c'est bon elle est resté sur le plateau en vrac mais toujours dessus, heureusement que le garde-boue de la remorque sur lequel "reposait" la brêle est en plastique.. La grosse moule de sa mère que j'ai eu car RIEN, juste l'érgot du cale pied qu'a sauté et une ou deux éraflures sur le poly.. Un grand MERCI aux deux gars (caisseux mais motards) qui se sont arrêtés pour m'aider à relever et à replacer la brêle. :bien:

 

En tout cas la "drôle" d'impression que ca fait quand on voit la bécane se barrer... j'en est encore mal aux f*sses de les avoir serrées si fort ! :W

 

 

 

:peur:

 

La prochaine fois on mettra double ration de sangles. :/

 

 

Mouhahhahahha :o

 

Quelques citations à propos de la meilleure façon de dépasser

Inaz' : le mieux c'est de le dépasser dès qu'on arrive sur le gars, plus tu hésites, plus tu risques de le gêner :jap:

Yesss : le mieux c'est de le dépasser sans freins, de toute façons ça passe, c'est dans la tête bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Gros bourrrrin :o

 

 

:oops: Kafteur. :o

 

La piste étant super large, il y avait dans tous les cas laaargement de place pour doubler, donc pas le temps de freiner derrière pour doubler... Sauf quand c'était la nana en Gex blanc. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller arrete de te jsutifier t'es un barbare y a pas de honte a ça :cubibtus:

 

Assume :o

 

 

:fier: J'assume. :D

 

Faut dire, on était beaucoup à rouler en même temps, 35 personnes par session ça commence à faire des bouchons. :o

Et aujourd'hui il fait beau :ddr:, trop énervant pour hier. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme moi aussi j'ai peté une sangle la derniere dans le garage et la brele n'a quasiment pas bougée ! :eek:

 

Mais j'en avait mis une derriere (sous la selle) pour comprimer l'amorto et pour le coup elle a bien servi ! :bien:

 

Donc maintenant c'est 3 sangles systematiquement pour moi juste au cas ou il y en a une qui pete :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss [:astil]

 

C'est laid de remuer le couteau dans la plaie comme ça. [:thedobermann:2]

 

Mais je sais pas j'ai enlevé le retro alors je le voyais pas :ddr:

Mais bon je lui ai pas pris un tour quand meme :W

Meme Yess sur le mouillé lui ai trop mis sa race inazuma.gif.c8a5953f648ac421702ad0390b864d1c.gif

 

Bon sur le sec j'ai pas réussi à le suivre il doublait comme un porc © Micboy session du matin à bresse

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mouillé c'est normal t'es parti avec une minute d'avance. :o

 

Et puis pas envie de péter ma brêle. :WJ'ai préféré suivre la nana en gex blanc. :cyp:

 

 

Tu dis ça mais on est tous témoin tu t'es fait draguer par un mignon petit néerlandais en combi rouge altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujours 4 sangles par moto => 2 à l'avant, et 2 à l'arriere et surtout une corde pour bloquer la roue avant sur l'arceau de la remorque pour éviter que la moto recule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en SV :rs: Ils se quittait plus après :W

 

Dommage qu'il parlait mal anglais sinon je suis sur qu'il te proposait un petit tour dans sa tente...

 

N'empeche c'est des ouf les mec ils fond 8 heures de caisse pour venir là :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en SV :rs: Ils se quittait plus après :W

 

Dommage qu'il parlait mal anglais sinon je suis sur qu'il te proposait un petit tour dans sa tente...

 

N'empeche c'est des ouf les mec ils fond 8 heures de caisse pour venir là :eek:

 

 

 

Ouais mais lui elle était moche en rose. :o

 

Mais 8 heures ça me parait franchement beaucoup sachant que pour faire Paris Maastricht en twingo pourrave on avait mis 4h en crevant un pneu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

Tu dis ça mais on est tous témoin tu t'es fait draguer par un mignon petit néerlandais en combi rouge altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

 

C'est clair ! :ptdr:

 

 

 

 

Toujours 4 sangles par moto => 2 à l'avant, et 2 à l'arriere et surtout une corde pour bloquer la roue avant sur l'arceau de la remorque pour éviter que la moto recule :)

 

 

 

Yep, le prochaine j'essai de trouver des points d'accroches pour l'arrière car j'en ai mi une mais pas de chaques côtés, ce qui sert..... à rien !!! :L J'en ai mi une à roue avant pour éviter les recul ! :oui:

 

Par contre vraiment la loose pour trouver où les metres à l'arrières ! :voyons:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours 4 sangles par moto => 2 à l'avant, et 2 à l'arriere et surtout une corde pour bloquer la roue avant sur l'arceau de la remorque pour éviter que la moto recule :)

 

 

 

Tout pareil :jap:

 

une sangle de chaque coté derriere, une sangle double devant ( qui prend dans les demi guidons avec des anneaux et qui se croise au dessus du T ) et une sangle dans la roue avant pour bloquer dans l'arceau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais lui elle était moche en rose. :o

 

Mais 8 heures ça me parait franchement beaucoup sachant que pour faire Paris Maastricht en twingo pourrave on avait mis 4h en crevant un pneu. :bah:

 

 

 

Mouais 200 kms de plus pour aller a amesterdam, je voyais ça plsu loin ;p

 

Enfin à 90 kms/h ça se tiens avec des poses :p

Bon fait chier le photographe en plus de pas prendre de photos l'apres midi il travail pas le lundi ou quoi :ddr:

 

A bresse c'etait 35€ le cd par personne deja je trouvais ça abusé, là c'était 49€ les 20 photos toute pourrite :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

 

 

Mouais 200 kms de plus pour aller a amesterdam, je voyais ça plsu loin ;p

 

Enfin à 90 kms/h ça se tiens avec des poses :p

Bon fait chier le photographe en plus de pas prendre de photos l'apres midi il travail pas le lundi ou quoi :ddr:

 

A bresse c'etait 35€ le cd par personne deja je trouvais ça abusé, là c'était 49€ les 20 photos toute pourrite :ddr:

 

 

 

 

Il a reusi a en faire 20 dans la matinée quand meme :W

 

Et sinon pour ceux qui n'avaient pas acces a la piste, ca valait le coup ou pas? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Inaz ta pas de commentaires sur la fixation des breles sur la remorque ? :D

 

Non parce que je me souviens de phrase du genre "arrête avec toutes tes sangles, ca sert a rien .." une de chaque coté ca suffit largement :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

 

Il a reusi a en faire 20 dans la matinée quand meme :W

 

Et sinon pour ceux qui n'avaient pas acces a la piste, ca valait le coup ou pas? :o

 

 

Je me posais la question "photo" justement :D Y avait accès pour les non-roulants ??? Genre comme à Carole ou tu peux faire le tour du circuit à pied wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inaz ta pas de commentaires sur la fixation des breles sur la remorque ? :D

 

Non parce que je me souviens de phrase du genre "arrête avec toutes tes sangles, ca sert a rien .." une de chaque coté ca suffit largement :ddr:

 

 

Je pensais ca aussi jusqu'a ce qu'il y en ai une qui pete :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca801Bv

Hum je dirai ouais voir meme un poile plus court pusique la ligne droite est plus courte.

 

Enfin moi je fais tout avec juste une pignion de 14 et la couronne origine ;) (c'est combien d'aillerus la courone en origine ? :voyons:

 

j'ai pas plus court que du 14*43 que j'utilise a carole donc je vais mettre ca.

D'origine, la couronne est une 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a reusi a en faire 20 dans la matinée quand meme :W

 

Et sinon pour ceux qui n'avaient pas acces a la piste, ca valait le coup ou pas? :o

 

 

 

Clairement, non. :W

 

Tu n'as accès qu'au "paddoc", et encore c'est super loin de la piste, aucune belle prise de vue si tu n'es pas en plein dans le virage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inaz ta pas de commentaires sur la fixation des breles sur la remorque ? :D

 

Non parce que je me souviens de phrase du genre "arrête avec toutes tes sangles, ca sert a rien .." une de chaque coté ca suffit largement :ddr:

 

 

 

Je pensais ca aussi jusqu'a ce qu'il y en ai une qui pete :ange:

 

 

 

C'est pas de ma faute si vous achetez des sangle made in chaina :o

 

Moi ça fait 4 ans que j'utilise les meme elles vont tres bien :p

Bon a part quadn l'enduro de garg etait tombé mais ça c'est une autre histoire :p

 

Moi j'en mets 3 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...