Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Fixation barillet Renault 4 Savane 1989


Invité §von612ks

Messages recommandés

Invité §von612ks

Bonsoir,

 

N'ayant plus le barillet de la serrure côté passager et souhaitant en monter un juste reçu, pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre svp car je ne trouve pas de sujet sur le net, merci par avance.

 

Je suppose qu'il doit manquer des pièces pour que le barillet tiennent...

 

29-06-2016_21:11:57.png

 

29-06-2016_21:12:29.png

 

29-06-2016_21:12:58.png

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor355Yr

Salut !

 

Je pense qu'il faut démonter la garniture intérieur et qu'il y a une partie qui se fixe à ton barillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oh ils sont bien vieux mes souvenirs.

Mais ce qui est sur il faut dégarnir la portière et tu trouveras dans le fond la pièce manquante mais si je crois bien qu'il y a une goupille fendue dans le trou au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

bonjour

 

ok je degarnir et jeter un oeil merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

Bonsoir,

 

j'ai eu le temps de démonter l'ensemble serrure, pas de soucis de ce coté la avec la 4l de Sylvie, j'ai trouvé dans la contre porte un petit cylindre ou s’emboîte la serrure et ou elle se fixe avec un petit pointeau, il y a avait d'ailleurs dans cette pièce l'embout encore en place de l'ancien barillet...

 

Bref donc je monte mon nouveau barillet dans le petit cylindre, je fixe le barillet avec le petit pointeau, je remonte le tout et tout fonctionne reste plus qu'a essayer de verrouiller la porte avec la clef.

 

Je rentre la clef tourne un demis tour, sort la clef et la 'le drame' :??: le barillet sort avec la clef, l'embout du barillet est cassé j'entend le petit cylindre tomber dans la contre porte, je le sort et l'autre bout du barillet et cassé à l’intérieur... :cry:

 

Avez vous une idée du truc du machin SVP ?

 

Sinon j’avais pensé monter une serrure de porte arrière donc sans clef et avec le petit loqué pour verrouiller de l’intérieur

 

Merci par avance :)

 

 

20160710_181142.jpg

 

 

20160710_181748.jpg

 

 

20160710_181158.jpg

 

 

20160710_220551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

Bonjour,

 

J'ai commandé un ensemble de serrure arrière pour 15 Roubles, les cotes semblent correspondre et j'ai la sortie du boutons de verrouillage par l’intérieur sur la porte conducteur donc y a plus qu'à recevoir le tout et à essayer...

 

 

$_57.jpg

$_57 (1).jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §von612ks

Bonsoir

 

J'ai bien reçu ma serrure arrière droite.

 

Elle est un poil différente sur la partie supérieur,donc un poil plus chiant á installer,mais ça passe et sa fonctionne le top ☺ plus problèmes de barillet donc et de clef supplémentaire....

 

Quelques photos :

 

16-07-2016_22:12:45.png

 

16-07-2016_22:13:11.png

 

16-07-2016_22:13:37.png

 

16-07-2016_22:14:03.png

 

Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...