Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Austin Mini

[restauration] Austin Mini Sprite 1992


Invité §aus468Gp

Messages recommandés

Invité §ems873sQ

 

la vis sans tete se met sur la pipe. elle remplace la sonde de température si tu en as pas.

 

c est pas compatible catalyseur et stage 1 ;)

 

Bonjour et merci pour la rapidité des infos, je vais installer le stage 1 ce mois-ci.

je mettrai un post pour le résultat.

Encore merci. (bonnes vacances au juilletiste).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ems873sQ

Merci fredriz pour la rapidité des infos, je mettrai un poste quand je l'aurai monté soit courant juillet.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre883rL

Bon courage pour le montage, embauche de la main d'oeuvre parce que seul, c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ems873sQ

Bonjour fredriz, j'ai monté le stage 1 avec échappement RC 40, le carbu était un hif 38 je l'ai remplacé par un hif 44, je suis passé en 165/60/12.

Bonjour la manip pour monté le RC 40.

Je te remercie encore pour tes conseils.

A+.Photo118.jpg.ff3977351454451cc76c2f84243a239c.jpgPhoto120.jpg.786eaad42eb6f8fe9028b587c76f4e34.jpgPhoto114.jpg.263ca3a6eff01226eebd4b92c73bd058.jpgPhoto119.jpg.33c1bf5d62fa55f3ff6a5182547db101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus468Gp

Je reviens au news.

Je n'est pas pu donner de nouvelle depuis longtemps etant tres occupe (mois de juillet passer a travailler en angleterre.)

Donc pour la mini l'interieur est fini sauf le tableau de boird qui ne viendra que plus tard niveau exterieur tout est fini sauf les elargisseurs d'ailes. Jai montee mes nouvelles jantes il y a 4 ou 5 jours a mon retour ca rends vraiment bien je trouve

et niveau moteur elle a pousse son premier cris il y a deja un mois et demi et a fait ses premier kilometres nikel. quelques reglages reste necessaires.

Pour ce qui est des elargisseurs d'ailes j'ai des sportspack mais j'hsite encor j'ai peur que cela soit trop gros vu que jai du 12x6 en jantes.

j'aimerais mettre des wood and picket en fibres donc 57mm et la j'ai peur que cela soit vraiment trop petit.

Qu'en pensez vous?

Si cela depasse ca ne me derange pas mais le probleme c'est que les gravier volent et risques d'endomager la peinture toutes neuves.

Les photos vont venir tres bientot...

Donc les elargisseurs sportspack seront surement a vendre si quelqu'un est interessé jamais monté neuf en fibre

je les vends 120 euros avec possibilite d'envoi pas chere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus468Gp

Bonjour.

Tout d'abord désolé d'avoir été si peu présents ces derniers mois mais je suis rentré en math sup cette année et j'ai que très peu de temps pour moi...

 

Pour ce qui est de la mini j'ai quand même pris un peu de temps pour la terminé même si il reste pas mal de petites finitions...

elle a donc beaucoup avancer depuis les dernieres photos :D

Assez parler voila les photos de la fin du remontage et dites moi ce que vous en pensez.

 

 

 

la caisse sans le moteur apres le remontage de pas mal de pieces:

DSCF1080.jpg.c43abb6190971270fdb948b9906ada6c.jpg

 

la repose du moteur fini de remonter:

DSCF1439.jpg.daa0d36c126cb28cd199e1ab158e877c.jpg

 

la caisse et son moteur:

DSCF1461.jpg.d830a56cc33e609d694bf638beea932c.jpg

DSCF1472.jpg.3a5e45d026e3783d5e9f4378534efe94.jpg

 

lors de ses premiers tours de roues apres démarrage du moteur:

DSCF1547.jpg.76b890df4ecc61624abd3e24e9c13f6a.jpg

 

Et avec ses nouvelles jantes!!!!

IMAGE_085.jpg.7f9ff8f7e608d15135206547656f80cc.jpg

 

 

 

Et voila juste avant sa premiere grosse sortie et l'état de ma mini aujourd'hui: :D

 

 

IMAGE_140.jpg.f053e480e1f35c9ae5d8849cea7f0684.jpg

 

IMAGE_147.jpg.0c76767e0ff19c3fac5b97b1deb1ff02.jpg

 

 

voila merci de vos avis :jap:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic411bC

Tu as bien bossé, bravo! Est ce toi qui a fait la carrosserie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus468Gp

Merci!

La peinture je l'ai faite faire car je n'avais pas le materiel necessaire et je voulais que ce soit parfait le reste c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove653im

Fort sympathique ce topic!

 

Vu qu'il était enfoui dans le fin fond du forum je l'avais jamais vu!

 

De bien belle voiture par là :love:

Bravo austinpowa elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat822VL

Bonjour

 

Les photos sont magnifiques

je vais restaurer aussi une mini mais il y a vraiment beaucoup de boulot et je vous avouerais que je me suis jamais inscrite a un forum mais celui ci est super , donc je disais que la mini que j'ai est une sprite aussi mais avec le bas de caisse dans un etat horrible , elle etait roulante avant d"etre immobilisé et je dois refaire tourner le moteur a la main . j'aimerais savoir si le bas de caisse peu etre refait en genre d'inox et si il peut etre fait parti par parti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces métallique peuvent s'acheter à part et être soudées par la suite; par contre en inox je ne veux pas m'aventurer puisque je ne connais pas assez le sujet mais cela me semblerait peu solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd225iQ

En inox c'est possible au mig, fil acier ou inox mais faudra proteger autant que sur l'acier... Inox plus chere et plus lourd. A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...